Résultats (87 229)

Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Problème reinitialisation

Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Comment passer de windows 10 à windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable que je viens d'acheter et avec lequel je joue à quelques jeux. J'aimerai savoir si il est possible de mettre windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Tristap

Clé usb pb

Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème activation windows xp

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai réinstallé Windows xp sur un vieux pc mais je ne peut pas l'activer car je n'ai plus la clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

[help] linux mint a windows

bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mon pc sur windows sachant qu'il était sous windows quand je l'ai acheté (8). Pour tout vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Pc impossible a démarrer

Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Passer de ubuntu à windows 10

bonjour j'ai acheté un ordinateur ayant comme système d'exploitation ubuntu, j'aimerais pouvoir passer sur Windows 10 car j'ai le cd d'installation et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Deux partitions de disque

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en informatique c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. En effet, je me suis aperçu récemment que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Naomay

Accès limité windows 7 wifi

Résolu

Bonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Problème boot clé usb

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cowboy

Recherche drivers pour lecteur de carte sim

Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Problème avec windows update windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai un soucis avec mon ordinateur, qui est assez dérangeant. Pour vous faire court, je poss...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Luckhas.

Levteur cd dvr - 217 fbk ne marche plus sous windows 10

bonjour, mon lecteur CD DVR - 217 FBK ne marche plus depuis que je suis passé sous windows 10 il fonctionne très bien sous windows XP que j'ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
besoin1fo

Demarrage très très lent - environ 5 min

Bonjour A l'allumage du PC ? c'est très lent (quand j'appuie sur le bouton documentation) , après le Logo HP , l'ecran reste noir pendant un long te...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 a cause de ntldr manque

Bonjour a toute et a tous j'aurais besoin d'aide car je narrive pas a installer windows 10 sur mon ordinateur mon ordi marche sous windows xp mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mathys.

Le bon prix pour vendre mon pc fixe

Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
p42bol

Problème d'installation de pilote amd

Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...

Malekal_morte-

Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe

Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LeoVods

Help hdd pour ssd

Bonsoir, aillant fais l'achat d'un asus rog gl551 jw dm410t. Je dispose de base dans cette ordinateur portable un HDD 1T. Je n'ai qu'un seul slot p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
athena223

Probléme au démarrage

Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Cle usb devenu disque amovible et 0 octet

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston G4 64GB qui depuis que j'ai transférer des documents depuis un ordinateur sous Windows vista ne marche plus. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Durée de vie pc portable vs ordi bureau

Bonjour à tous, Depuis une dizaine d'années, j'utilise des ordinateurs portables. Je me rends compte par rapport aux unités centrales fixes que leur...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de partition non allouée sur disque dur

Bonjour en essayant d'installé ubuntu sur mon ordinateur, ubuntu a diminué de l'espace sur une des partitions de mon disque dur pour son installation....

SmiTech

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

62 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Attilaa

Connexion ssh par clé

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamiemando

Ordinateur refusant de démarrer

Mon ordinateur ne marche pas, il a crashé et depuis à chaque fois que je souhaite le redémarrer cela me dit réparation automatique, j'attends, on me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri

Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.

Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
phil2k
Résultats 17731 - 17760 sur un total de plus de 30 000