Résultats (87 099)
Boot installation windo 10 pc plante
Bonjour, Je ne comprend pas impossible d'installer Windows avec une clé USB ça plante sur le logo qui ressemble à un drapeau. Avant de formater, Win...
Problème installation logiciel sous windows 8.1
bonjour , voilà le problème : je n'arrive plus à installer que ce soit n'importe quel logiciel ou programme sous windows 8.1 voici ce qui se passe : ...
Video imovie a mettre sur vlc
Bonjour, actuellement je fait un montage de plusieurs video sour forme de VLOG j'ai fini et je voudrais la mettre sur ma clé usb et la rendre a mon ...
Flux incontrôlé sur internet
Bonjour, Je viens d’acheter un ordi portable HP avec Windows 10 J’ai une connexion internet avec un clé 3G SFR (pas (encore) de haut débit !), avec ...
Windows 10 va expirer !!
Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...
Grub ne se lance pas
RésoluBonjour, me revoila. J'ai installé Linux Elementary OS à côté de Windows 10. Et se que je redoutais arriva. Le GRUB ne se lance pas. Pour l'installati...
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Bloqué sur le menu de boot
Bonjour, et merci de jeter un oeil à ma question. Mon ordinateur ayant eu de serieux problemes de blue screen récemment, j'ai tenté par diverses faço...
Connexion d'une imprimante wifi pixma mp620
Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...
Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur
Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...
Installation windows impossible sur ssd
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows sur mon ssd (plextor 128m5m), il me met l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu créer de partition ni...
Copie
Comment copier un CD sur Windows 7
Récupération systeme beaucoup trop long
RésoluBonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Sauvegarde tout internet
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec un clef USB pour conserver Tout internet c est à dire tout ce qu il y a dans mon ordinateur.. Est ce...
Cle ub dossier vide
Bonjour, j ai une cle usb de 8go je copie mes fichier music et quand je retire la cles les music disparaisse mais les dossier reste dossier vide...
License windows 7
Bonjour, l'étiquette de ma license sous le pc est perdu ,ou puis je trouver mon n° de license dans les parametre afin de refaire une réinstallation .m...
Réinstall seven.
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur lequel était installé W8.1 en vu de le réinstaller. Seulement voila, je ne me suis plus rappelé que W8 étai...
Installer windows 10 (-)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...
Un pilote cd dvd manque lors de l'installation de windows 7
Bonjour, Les références à ce problème sont nombreuses sur CCM comme sur d'autres sites mais aucun indice pour résoudre ce problème: PC neuf LDLC A...
Aide achat pc portable gamer
Bonjour, Bonsoir, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable car des fois quand je suis en déplacement j'aimerais pouvoir aussi bien jouer o...
Aide pour la première installation windows 10 sur ordi
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur mais je n'arrive pas a installer win 10... C'est un Asus GL502v Le PC étant avec freedos j'ai ...
Statut oxc000000f avec sdd et hd
Bonjour, Je suis pas informaticien mais pas novice non plus, j'ai monté moi même mon PC et suis capable de résoudre la plupart de mes problèmes de fa...
Probleme usb wlan (clé wifi)
Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N) J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte gra...
Lecteur graveur interne
Bonjour, je viens vous demandez je ne peux pas utiliser mon lecteur graveur interne il est pas reconnu , si je mets un dvd le temoin clignote il to...
Problème de formatage
Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...
Nettoyer le registre?
RésoluBonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Démarrage windows sur clé usb
Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...
Corbeille disparue
RésoluBonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...