Résultats (87 229)
Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...
Problème reinitialisation
RésoluBonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Comment passer de windows 10 à windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable que je viens d'acheter et avec lequel je joue à quelques jeux. J'aimerai savoir si il est possible de mettre windows 7 ...
Clé usb pb
Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...
Problème activation windows xp
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai réinstallé Windows xp sur un vieux pc mais je ne peut pas l'activer car je n'ai plus la clé d'a...
[help] linux mint a windows
bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mon pc sur windows sachant qu'il était sous windows quand je l'ai acheté (8). Pour tout vo...
Pc impossible a démarrer
Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...
Passer de ubuntu à windows 10
bonjour j'ai acheté un ordinateur ayant comme système d'exploitation ubuntu, j'aimerais pouvoir passer sur Windows 10 car j'ai le cd d'installation et...
Deux partitions de disque
Bonjour, je ne suis pas un grand expert en informatique c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. En effet, je me suis aperçu récemment que mon ...
Accès limité windows 7 wifi
RésoluBonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...
Problème boot clé usb
RésoluBonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...
Recherche drivers pour lecteur de carte sim
Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse
Problème avec windows update windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai un soucis avec mon ordinateur, qui est assez dérangeant. Pour vous faire court, je poss...
Levteur cd dvr - 217 fbk ne marche plus sous windows 10
bonjour, mon lecteur CD DVR - 217 FBK ne marche plus depuis que je suis passé sous windows 10 il fonctionne très bien sous windows XP que j'ai encor...
Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Demarrage très très lent - environ 5 min
Bonjour A l'allumage du PC ? c'est très lent (quand j'appuie sur le bouton documentation) , après le Logo HP , l'ecran reste noir pendant un long te...
Impossible d'installer windows 10 a cause de ntldr manque
Bonjour a toute et a tous j'aurais besoin d'aide car je narrive pas a installer windows 10 sur mon ordinateur mon ordi marche sous windows xp mais qua...
Le bon prix pour vendre mon pc fixe
RésoluBonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...
Problème d'installation de pilote amd
Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...
Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe
Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...
Help hdd pour ssd
Bonsoir, aillant fais l'achat d'un asus rog gl551 jw dm410t. Je dispose de base dans cette ordinateur portable un HDD 1T. Je n'ai qu'un seul slot p...
Probléme au démarrage
Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...
Sur-exploitation de la ram
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...
Cle usb devenu disque amovible et 0 octet
Bonjour, J'ai une clé USB Kingston G4 64GB qui depuis que j'ai transférer des documents depuis un ordinateur sous Windows vista ne marche plus. Ell...
Durée de vie pc portable vs ordi bureau
Bonjour à tous, Depuis une dizaine d'années, j'utilise des ordinateurs portables. Je me rends compte par rapport aux unités centrales fixes que leur...
Probleme de partition non allouée sur disque dur
Bonjour en essayant d'installé ubuntu sur mon ordinateur, ubuntu a diminué de l'espace sur une des partitions de mon disque dur pour son installation....
Le volant de la mooooort
Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...
Connexion ssh par clé
RésoluBonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...
Ordinateur refusant de démarrer
Mon ordinateur ne marche pas, il a crashé et depuis à chaque fois que je souhaite le redémarrer cela me dit réparation automatique, j'attends, on me d...
Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.
RésoluBonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...