Résultats (87 206)
Storage empty et boot priority vide
Bonjour, Vous êtes mon seul espoir... Alors il y a mon ordinateur est tombe, j'ai changé l'écran qui a pété et maintenant ça c'est la situation, je...
Impossible de finaliser l'installation w10 sur acer aspire e5-772g-51aq
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours d'installer Windows 10 sur un PC portable Acer Aspire E5-772G-51AQ qui était rempli de virus. Je fais mo...
Crash pc suite mise à jour windows 10
Windows ayant programmé une mise à jour je l'ai reportée, mais devant m'absenter mon pc est resté allumé. Windows a donc fait sa mise à jour mais dep...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon Pc et celui reste bloqué sur 99% depuis presque que 15h je ne sais pas quoi faire Pouvez vous m'ai...
Comment restaurer mon windows 8.1 supprimer ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...
Crash internet assez étrange
RésoluBonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...
Bureau pc dell inaccessible
Bonjour, Après avoir faire une mise à niveau de WINDOWS 7 à WINDOWS 10, le PC me demande de faire un me mise à jour. Ce qui a été fait. Après 2 j...
Windows 10 ne démarre pas.
Bonjour, depuis quelque temps je suis bloqué sur windows 10 Mint car l'installation de windows 10 ne marche pas. J'ai désactiver le secure boot mais c...
Impossible de finaliser la réinitialisation de mon macbook pro
Bonjour, En vue de la vente de mon PC, j'ai suivi les instructions à savoir maintenir les touches command alt et R enfoncéés en allumant le PC, ensu...
Problème de installation windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Installation w10
Bonjour, J'ai installer w10 sur un usb, ça veut dire tout que je fais c'est sauvegarder sur un usb, et je ne le savait pas, alors quand j'ai retirer...
Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...
Livebox n'appararait plus dans réseau sur un seul pc w7
Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...
Critical process died (après bugs écran figé)
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...
Enregistrement durable clé usb
Bonjour, J'enregistre un dossier ou texte word ou acces sur la clé. Mon dossier est bien présent. J’éteins l'ordinateur ou je me transporte sur un ...
Problème écran noir pc windowsv10
Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Boost device not found
Bonjour , J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur à zéro , sa n 'a pas marcher il me disait comme quoi la réinitialisation était impossible donc j ai...
Perte mot de passe admin
Bonjour, j'ai fais installer windows 10 sur mon pc mais j'ai plus le mot de passe administrateur comment puis je faire sans tout réinstaller ? M...
Téléchargement fichier obd de chez ancel direct
Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour...
Clé usb fichiers disparus
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une clé usb que j'utilise généralement sous Windows. Après plusieurs connexions sous Mac, les fichiers ont ...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai eu ce problème dernièrement, lors du démarrage. J'aimerais le régler au plus vite.
Echange disque dur/migration/galère
Bonjour, J'ai cherché la réponse à mes questions mais sans trouver réellement la réponse appropriée. J'ai deux disques durs sur mon ordi MSI, un...
Mon pc ne veut pas réinitialiser
Bonjour ,Mon pc démarre avec avec un écran bleu code critical service failed ou 0xc000021a et ensuit il met la réparation automatique et je veux donc ...
Format disque gpt ou mbr
Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...
Activer windows 10
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...
Écran noir au démarrage
Bonjour, de façon inexpliquée mon asus portable ne m'affiche plus de menu de démarrage, l'écran reste noir mais l'ordinateur fonctionne car on peut v...
Problème démarrage windows
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (hp) un message tourne en boucle: Tentative de récupération de l’installation/Annulation des modifications apporté a...
Problème bootsur une réinstallation
Bonjour, mon ordinateur easynote packard bell reste bloqué sur TENTATIVES DE RÉPARATION et impossible d’accédé a une réparation via f10 etc etc j...
Hp compaque 8200 elite boot
bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...