Résultats (87 206)

Storage empty et boot priority vide

Bonjour, Vous êtes mon seul espoir... Alors il y a mon ordinateur est tombe, j'ai changé l'écran qui a pété et maintenant ça c'est la situation, je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jfmimi

Impossible de finaliser l'installation w10 sur acer aspire e5-772g-51aq

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours d'installer Windows 10 sur un PC portable Acer Aspire E5-772G-51AQ qui était rempli de virus. Je fais mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Crash pc suite mise à jour windows 10

Windows ayant programmé une mise à jour je l'ai reportée, mais devant m'absenter mon pc est resté allumé. Windows a donc fait sa mise à jour mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon Pc et celui reste bloqué sur 99% depuis presque que 15h je ne sais pas quoi faire Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment restaurer mon windows 8.1 supprimer ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
cristali

Crash internet assez étrange

Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR

Bureau pc dell inaccessible

Bonjour, Après avoir faire une mise à niveau de WINDOWS 7 à WINDOWS 10, le PC me demande de faire un me mise à jour. Ce qui a été fait. Après 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Windows 10 ne démarre pas.

Bonjour, depuis quelque temps je suis bloqué sur windows 10 Mint car l'installation de windows 10 ne marche pas. J'ai désactiver le secure boot mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de finaliser la réinitialisation de mon macbook pro

Bonjour, En vue de la vente de mon PC, j'ai suivi les instructions à savoir maintenir les touches command alt et R enfoncéés en allumant le PC, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
dede74000

Problème de installation windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Installation w10

Bonjour, J'ai installer w10 sur un usb, ça veut dire tout que je fais c'est sauvegarder sur un usb, et je ne le savait pas, alors quand j'ai retirer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen

Livebox n'appararait plus dans réseau sur un seul pc w7

Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Critical process died (après bugs écran figé)

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Enregistrement durable clé usb

Bonjour, J'enregistre un dossier ou texte word ou acces sur la clé. Mon dossier est bien présent. J’éteins l'ordinateur ou je me transporte sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
quentin2121

Problème écran noir pc windowsv10

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Boost device not found

Bonjour , J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur à zéro , sa n 'a pas marcher il me disait comme quoi la réinitialisation était impossible donc j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AlexBdu35

Perte mot de passe admin

Bonjour, j'ai fais installer windows 10 sur mon pc mais j'ai plus le mot de passe administrateur comment puis je faire sans tout réinstaller ? M...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
SharyyWilliams

Téléchargement fichier obd de chez ancel direct

Bonjour, j'ai télécharger un fichier mise jours obd le téléchargement se fait sous dowalaod Windows 10 une fois fait je n'arrive pas à ouvrir si pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Isidorf

Clé usb fichiers disparus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une clé usb que j'utilise généralement sous Windows. Après plusieurs connexions sous Mac, les fichiers ont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Problème de démarrage

Bonjour j'ai eu ce problème dernièrement, lors du démarrage. J'aimerais le régler au plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Echange disque dur/migration/galère

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mes questions mais sans trouver réellement la réponse appropriée. J'ai deux disques durs sur mon ordi MSI, un...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Almorante

Mon pc ne veut pas réinitialiser

Bonjour ,Mon pc démarre avec avec un écran bleu code critical service failed ou 0xc000021a et ensuit il met la réparation automatique et je veux donc ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
le druide

Format disque gpt ou mbr

Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Activer windows 10

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Écran noir au démarrage

Bonjour, de façon inexpliquée mon asus portable ne m'affiche plus de menu de démarrage, l'écran reste noir mais l'ordinateur fonctionne car on peut v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AissCream

Problème démarrage windows

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (hp) un message tourne en boucle: Tentative de récupération de l’installation/Annulation des modifications apporté a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème bootsur une réinstallation

Bonjour, mon ordinateur easynote packard bell reste bloqué sur TENTATIVES DE RÉPARATION et impossible d’accédé a une réparation via f10 etc etc j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Malekal_morte-

Hp compaque 8200 elite boot

bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Quiquilou74
Résultats 8041 - 8070 sur un total de plus de 30 000