Résultats (87 344)
Problème démarrage pc
Bonjour, une connaissance a eu un problème avec son PC. Ce soucis est survenu lorsqu'elle a fait l'installation de certains pilotes nécessaires avec l...
Clef usb wifi - laquelle ?
Résolubonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...
Driver carte mere 78lmt-usb3 win7
Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème avec les port usb de mon ordinateur fixe il se trouve que je n'est pas accès a Windows update ...
Formater pc entreprise pour usage personnel
Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...
Canon selphy cp1300 ne reconnait plus cle usb
Bonjour ,j'ai un problème : mon imprimante selfy cp 1300 ne reconnait plus mes clés usb ni les cartes sd ????? impossible de tirer les photos ... Merc...
Pour un ordinateur portable tout neuf
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter un portable dans quelque temps, je voudrais savoir les quelques manips à faire dès la mise sous tension de l'ordi....
16 go de ram total, mais 75% utilisé avec 6 go de ram utilisé
RésoluBonjour, lorsque je regarde mon gestionnaire des taches, je vois que ma mémoire est utilisée à 75% alors qu'au total 6 go semblent utilisées quand j...
Probleme ecran noir et autres
FerméBonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10
Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...
Installation cle wifi sous ubuntu 18.04
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...
Préparation de réparation automatique qui charge infini
Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...
Impossible de mettre windows 10 sur msi
RésoluBonjour, Nous venons d’acheter un msi modern 14. Il n’a pas d’os, nous avons donc chargé Windows sur une clé USB, nous allons sur le pc msi, insér...
Restauration paramètres d'usine sans cd
Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os
RésoluBonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
Clé de restauration après sauvegarde de windows 10 version 20h2
Bonjour, Jusqu'ici tout marchait bien, j'enregistrai donc cette clé de restauration en fin de sauvegarde sur USB mais voilà que cette dernière ver...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...
Pc portable asus écran noir constant
Bonjour, Je fais face à un problème qui est un peu différent des écrans noirs habituels et que personne n'a l'air d'avoir rencontré selon l'absenc...
Reset configuration usine windows 7
Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...
Pc portable msi gl73 8re démarre direct dans le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans...
Installation de buster sur un portable
Bonjour, Je veux installer Debian Buster sur un portable qui a un ssd de 512 G. Je veux avoir : 1) 200 G pour win et le reste à linux. 2) Une...
Créer une seconde partition sous windows 7 avant d'installer windows 10
Bonjour, Actuellement sous windows 7 32 bits, je souhaite passer sous windows 10 64 bits. J'ai vérifié l'ordi et il est compatible 64 bits. ...
Ecran zoomé avec résolution pourtant en 1080p
En bref, j'ai tenté de jouer au jeu "To The Moon" qui semble se lancer avec une résolution particulière (800x600 je crois). Et depuis, l'affichage de ...
Achat de clez en ligne
Résolu/Ferméj'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...
Activé clez window
Résolubonjours, J'ai recemment contruis mon pc mais lors de l'activation de la clé pendant le boot j'ai cliqué sur j'ai pas de clé et maintenant je suis s...
Carte graphique nvidia areté (code 43)- périphériques pci non reconnus (code 28)
Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...
Mon ssd ne veux pas lancer windows 10
Bonjour, A Noël j'ai obtenue un ssd M2 nvme de 500go pour mon Lenovo y530-15ich , comme prévu je comptais le remettre à zéro ( il était de base entièr...
Pc ne démarre plus après bluescreen "irql not less or equal"
Bonjour, depuis hier soir après un blue screen "IRQL NOT LESS OR EQUAL" impossible de redémarrer l'ordinateur, il reste soit en chargement infini soit...