Résultats (1 583)

Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me

Résolu

Vu les pertes des exclus, l'aliasing important sur ses jeux, le live moins approfondi,mais une belle console comme la psp.Moi perso c la ds!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
anonyme

Quel est le meilleurs jeux de ses 10 dernieres années......toutes consoles confo

quel est le meilleurs jeux de ses 10 dernieres années......toutes consoles confondues?

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
anonyme

Fiabilité des consoles : la ps3 est-elle fiable ?

je suis possesseur d'une xbox 360, et cela fait 2 fois quelle tombe en panne. Je songe me racheter une ps3, qu'en est il pour cette dernière ?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sarkozizi

Ma xbox360 est en panne, que faire ?

quand je mets un dvd où un jeux , soit rien n'apparait sur l'écran et le bouton de mise en marche de la console clignote en rouge , soit l'image appar...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme

Quelle est la mieux entre ps3 et xbox360?

pour le jeu pes 2009

59 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anonyme

Xbox wii ou play 3 pour noel?

quelles sont les pour et les contre de la wii xbox et play 3 j'aime le concept de la wii mais a la maiso on adore les jeux de plate forme tel spyro,.....

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Je voudrais acheter une xbox 360 mais je ne sais pas quelle modèle choisir. que

Tout est dans l'intitulé. Etant un peu lassé de la Wii, j'aimerais acheter la console de mircosoft. Autre question : le live vaut-il le coup ?

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anonyme

Que choisir entre ps3 ou xbox 360 ?

que choisir entre ps3 ou xbox 360 ?

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
anonyme

Ma xbox en panne

quand je démarre ma xbox360 , les trois voyants autour du bouton de mise en route de la console clignotent en rouge et le voyant qui ce trouve sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anonyme

Wii bonne console ou simple mode du moment ?

j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Xbox360

Bonjour, je voudrais savoir si une oreillette de ps3 et compatible avec la xbox 360 (si je peux l'utiliser sur la xbox360) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kroniker

Ps3 sans hdmi

Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Les problème de ma playstation 3

Bonjour, j'ai une playstation 3 quand je branche ma playstation 3 et que j'appuye le contact de derrière la playstation 3 s'allume rouge et le rouge c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Difference entre xbox 360 et ps3

Fermé

bonjour à tous et a toutes quelle est le meilleur graphisme niveau jeux entre une xbox 360 slim et une ps3?merci d'avance pour toutes vos reponse

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
magicroulios

Jouer en ligne entre un xbox et une ps3

Bonjour, ayant une xbox360 slim et plusieurs ami ayant eux la ps3 je voudrai savoir si c'etait possible de jouer en reseau ensemble. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
miccroaccro

Comment brancher 2 écrans sur une xbox 360?

Bonjour, Voila il y a quelqus jours j'ai acheté une carte d'acquisition video pour pouvoir enregistrer des videos de xbox360, PS3 ou autres. Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Black ops connection

bonjours a tous, voila mon problème j'ouvre call of duty puis je fait play et il y a connexion j'attende et sa me fait que le serveur est indisponibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
plodadri

Xbox360

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 moi j'ai xbox360 j'avais le chois entre la xbox360 et la playstation3 j'ai choisi la xbox36...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dingofoot571

Map cod 5

Bonjour, je possede une ps3 avec call of duty black ops j'aimerai avoir les map de cod5 sachant qu'il faut le code promotionnelle et ne sachant pas qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lolo06340

Xbox ou ps3 ?

Bonjour voila jai la xbox360 arcade jen ai marre de son manque de mémoire donc voila je vaii changer de console je voudraiisavoir sii je prend la ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dingofoot571

Battlefield 3 ps3 xbox 360

Fermé

Bonjour, d'après vous,esceque la version ps3 de battlefield 3 seras mieu que la version xbox 360?les développeur vont -il bien exploiter la ps3? ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SnOOpiX

Pack map black ops

Bonjour, voilà mon probleme, je possede une ps3 et j'ai acheter tous les map pack de black ops et je les ai donner a 5 de mes copain mes voila jai ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
XxBaumann74xX

Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp

Résolu

Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sosoben92

Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
eeee4444

M16 black ops [ps3]

Bonjour, aujourd'hui, en jouant à Black OPS sur PS3, j'ai découverts une arme très polyvalante pour tous les modes de jeux et très puissante malgrè qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Magasin qui echange la xbox360 contre la ps3

Bonjour, j'ai une Xbox 360 qui me sert plus , j'aimerais bien l'échanger contre une PS3, Je vous demande si vous connaissait des magasins qui l'éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Thibaud

Casque audio [xbox360]

Bonjour, je viens ici pour régler mon probleme: Alors, j'ai un casque Xbox360 et je le branche à la Manette pour parler en ligne, mais je n'entends...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
BLaCKS-oPS-

Call of dutty black ops ps3

Bonjour,mon jeux call of duty black ops reste une longue durée a chargée en mode multijoueur en ligne est ensuite je me fait déconnecter du serveur ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MrZoe

Jeux multiplateforme ps3 xbox 360

Bonjour, je me demandai pourquoi les jeux multiplate-forme sont meilleur sur xbox 360 que sur playstation 3? pourquoi les jeux ne sont pas aussi fluid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dingofoot571

Red dead redemption pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
polo1212
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 583