Que choisir entre ps3 ou xbox 360 ?

Fermé
anonyme - 30 sept. 2008 à 14:29
 anonyme - 16 oct. 2008 à 14:34
que choisir entre ps3 ou xbox 360 ?
A voir également:

14 réponses

La XBox360 plus simple à configurer plus agréable à jouer si on a une simple télé et magnifique sur HDMI. Une plus grande diversité de titres la PS3 se contentant de suites de jeu PS2. J'ai eu les 2 mais j'ai revendu la console Sony 2 mois après l'avoir achetée faute de jeu et lassée d'attendre le playstation network plutôt décevant d'ailleurs (autant jouer aux sims sur DS). En plus la 360 est moins chère le seul plus de la PS3 : le blueray (inutile si la télé ne suit pas)
1
xbox360
0
La PlayStation 3 biensûr.
0
la ps3 bien sur qu'elle est suerbe cette console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te dirait la PS3 mais si tu est un joueur ocasionel avec un petit budget l'arcade de xbox 360 est interesante est flaschable apres l'avenir va nous montrer avec les sortis prochaine que la PS3 est la meilleur au niveau jeux est c'est une merveilleuse plateforme multimedia est en plus sont prix a baisser!
0
X Box 360 ou ps3 ? Ca dépend du type de jeux qu'on aime. Si on aime les RPG ce qui est mon cas alors il faut se ruer sans hésiter sur la X Box 360 qui propose déjà pas mal de jeux intéressants (Infinite Undiscovery Eternal Sonata Tales of Vesperia dans quelques mois et Final Fantasy XIII ! entre autre). La ps3 mise davantage sur les performances graphiques et les différentes fonctions (comme le lecteur Blue Ray). Elles sont à posséder toutes les deux. Tout comme la Wii qui tire son épingle du jeu grâce à son gameplay révolutionnaire.
0
PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
La ps3 bien sûr !!! 1: le lecteur blueray est compris ( le hd dvd étant mort ) 2: la ps3 est plus puissante et est au début de capacités des developpeurs 3: pour jouer sur internet c'est gratuit pas besoin d'un abonnement comme sur le xbox live 4: c'est aussi un outil multimedia (lecture musique photos numeriques ... La ps3 est bien meilleure et au bon du compte ne coute pas plus chére que la xbox360 si on veut toutes les options (lecteur video disque dur internet ...)
0
perso j ai eu les 2 la ps 3 est techniquement au top . le blue ray est un plus c clair . domage l offre en jeu est moins importante que sur xbox .attention de nombreuses xbox 360 tombe en panne( le fameux death ring) et elle fait un bruit tres important
0
pour moi la ps3 est mieux que "l'autre" (!!!)."l'autre" a son live payant. de plus je trouve que la ps3 est un vrai p'tit ordi avec navigateur internet lecture de plusieur format de vidéo ( divx blue ray dvd ...) visionner ses photos ecouter de la musique.... pour moi la ps3 est mieux que l'autre !!!
0
la meilleur réponse que tu peux avoir est de demander a un professionnel il te dira les point fort de chaqu'une des 2 se sera les meilleur conseil que tu pourra avoir.
0
la 360 sans hestité.le prix, les jeux, le live les gamers et une wii et c partit
0
Alors juste pour info le live est payant sur 360 mais bien meilleur.La ps3 perd tte ses exclus ou presque( Metal gear 4 ,final f...)Les jeux sont plus beaux sur xbox( pas d'aliasing) console moins cher, les gamers i sont meilleurs.A toi de choisir.
0
1- Fais une liste des jeux auquel tu veux jouer 2- Regarde sur quelle(s) console(s) ils tournent 3- Fais ton choix Moi j'ai pris la ps3 pour son Disque dur extensible (et pas cher, j'ai mis un 250go pour 55€), pour le blu-ray, pour les jeux first party (Little Big adventure, resistance 2, Killzone 2...) et quelques exclus (Naruto ultimate Ninja storm, MGS4...)... Seul les jeux auquels tu veux jouer fera la différence
0