Résultats (1 583)
Modifier pes2008
Bonjour,j'ai acheté pes2008 sur xbox360 et je voulai savoir si c'était obligé d'avoir la webcam pour modifier les maillots
Xbox 360 ou ps???!!
RésoluBonjour,pour noël je voudrait soit la XBOX360 soit la PS3, mais la XBOX 360 et plus dans les moyen de mes parents ( 279£) contrairement à la PS3( 399£...
Xbox 360 ou ps3 ??
RésoluBonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...
La ps3 ou la xbox 360?
Bonjour, laquel est la mieux pour les graphismes?
Manette usb sur xbox360
Bonjour, Est ce possible de mettre une manette USB sur ma 360 car la manette est un peu trop grande a ma petite mimine ou alors la manette ps3 avec ...
Branchement ps3 hdmi 5.1
Bonjour, pour noel j'ai l'intention de m'acheter soit la PS3 ou la xbox360. Je dipose sur mon ordinateur d'un 5.1 logitech g5400. Est j'aimerai savo...
Probleme avec la xbox 360
FerméLa xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .
Quesque cest les avantage de la xbox 360 merc
Bonjour, cest pour demander cest quoi les avantage de la xbox 360 ce que e veux dire quesqon na de nouveau par rapport a la ps 2 gamecube et tout da ...
Battlefield : bad company date sortie??
RésoluSalut à tous, Voilou, je me posai la question, à savoir la date de sortie de Battlefield : Bad Company?
Prb réseau pes 2008
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...
Est ce intéressant d'acheter la wii???
Résolu/FerméBonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...
Schéma cable ps2 -> moniteur pc (vga)
Bonjour, Je recherche le schéma de cablage pour connecter une console ps2 -> vga (moniteur de pc), soit directement, soit péritel (connecteur femell...
Fiabilite des consoles
Bonjour à tous Je souhaite me racheter une console mais j'hesiste entre une ps3 et une xbox360. J'ai deja eu une xbox360, mais elle est retourner a...
La ps3 peut t elle servir de pc.
Résolubojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...
Pb ventilateur xbox360
RésoluPeut-on changer le ventilateur d'une 360?? si oui où peut-on se le procurer et comment faire donc après pour bricoler sa console en tte sécurité^^ mer...
Graveur sur ps3 ou xbox 360
bonjours tous le monde je voudrai savoir si il sera possbile de brancher un graveur DVD externe a la PS3 ou meme la Xbox 360 parce que celle si et c'e...
Ps3 xbox360
Bonjour J'hésite entre la ps3 de sony et la xbox 360 qui est moin chère. Mais je me pencherais plus sur la ps3 vu que la 2 m'a plus. J'ai vu bea...
Compatibilité ps3 et xbox360 avec tv
Bonjour chers internautes. Je compte acheter une ps3 ou xbox 360 et je veux savoir si ces deux consoles peuvent donner un bon graphisme dans une té...
Ps2 sur tv lcd
Bonjour, J'ai une TV LCD et j'ai branché ma wii dessus avec le cable YUV : résultat une bonne image J'ai fais de même avec ma PS2, cable YUV et ...
La xbox 360 en chut
slt a tous ma question peur paraitre banale mais j'ai acheté la xbox 360 et elle ne convaint pas surtout pour la livrbox wifi(il n'y a pas que ca...)e...
Jouer en ligne avec xbox 360
FerméBONJOUR A TOUS Un appel au secours J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45...
Ps3
RésoluPour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?
Xbox 360 ou ps 3
Fermébonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nin...