Résultats (1 583)
Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?
Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...
Jouer entre xbox360 et ps3
Bonjour,puis-je jouer a gtav avec mon amis qui est sur ps3 et moi sur xbox360?
Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Ecran noir en hdmi
Bonjour à tous, J' ai décidé de ressortir ma xbox360 du carton et la brancher en HDMI pour la première fois . Je l ai toujours branché en péritel aup...
Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...
Est-ce que mon ancien télé est compatible?
Svp je veux savoir si je peux brancher un ps3 ou bien une xbox360 à une ancienne télévision et pouvoir jouer à des jeux tels que gta 5 ou fifa Télé:T...
Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360
bonjour,j'ai acheter un jeux sur MAC mais j'ai un petit problème j ai que 2 manière de jouer soit clavier/souris ou manette xbox 360 je ne possèd...
Expendables 2
Bonjour, j'aimerais savoir si Van Damme est dans le jeu Expendables 2 ( PC, PS3, Xbox360 ) comme il est dans le film ? Configuration: Windows / Chr...
Transfert de données
Bonjour, J'ai un problème de transfert de données Xbox 360 vers PS4 ( données de jeu dragon ball Xenoverse ) via une clé USB -en fait j'ai mis ma ...
Qui est le plux beau
Bonjour, Qui est le plus beaux graphisme Xbox360 vs ps3
Casque usb
Bonjour, J'ai acheté un casque USB pour ma ps3 et j'aimerais bien la paramètrer pour que le son par exemple de Minecraft sorte du casque. Merci! ...
Need for speed shift 2
Bonjour, j'ai resemant aqui le jeux mais chaque fois que je lance une course le jeux s’arrête donc je peut pas jouer Configuration: Windows / ...
Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie
RésoluComment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online a xbox 360
Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online mais moi j ai ps3 et lui a xbox360
Need for speed
bonsoir, j'ai envie de me prendre un nfs pour essayer et je ne sais pas le quel prendre. C'est pour cela que je viens vers vous, car je suis paumé ave...
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Vendre
Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 qui a 12gb avec kimgdom hearts et naruto shippuden storm 3 avec un manette xbox360 et mon casque (oreillette) combie...
Gta sa pc - mission cesar vialpando
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Faut-il passer à la ps4 ?
Bonjour, J'aurais simplement besoin de vos avis concernant le passage de la ps3 à la ps4. J'ai une psvita et j'hésite beaucoup à la vendre :/ Je vo...
Comment se giver?
Bonjour, Je chercher à connaître la commande pour se giver en mode créatif, genre quand on choisit un item que directement on en ai 64, voilà, c'est...
Manette xbox360 sur ps3 ?
Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...
Choix entre xbox360 et ps3
Slt tout le monde jui dans un sacré probleme je n'arrive pas a faire mon choix entre la ps3 et la xbox 360 120 go je vous demande quel est la console ...
Compatibilité instruments xbox 360 et ps3
Bonjour ! Alors voilà, après m'etre mise en couple, mon copain a ramené tout le kit d'instruments de rock band sur PS3, et moi j'ai une console ma...
Souci carte graphique pour gta v
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...
Emulateur xbox 360 ou ps3 dispo? config?
Bonjour à tous , J'ai cru lire que la ps3 et xbox360 auraient un émulateur (chacune) et qu'il sera préférable de choisir la xbox 360 à l'émulation ...
Ps3 media server
Bonjour, Mon fils a une xbox360 et une ps3. J'ai installé ps3 media server sur le pc pour que l'on puisse regarder des films stockés sur le PC Q...
Acheter un jeux sur le bon coin
Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un jeux sur le boncoin donc en occasion, je voulais savoir si je risque de rencontrer un soucis avec le co...
Probleme de reenitialisation des stats
Bonjour, j'ai un problème j'ai reenitialiser mes stats sur cod bo2 sur xbox 360 est il possible de les récupérer ? merci d'avance Configurati...
Gta 5 - freeze - bug de texture
Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA 5 il y a 1 mois, je sais vous allez me dire que c'est honteux! ^_^ Donc depuis le mois dernier j'essaye sans succès...
Xbox contre ps3
Bonjour je recherche desesperement une ps3 12go ,je l'echangerais contre une xbox360 avec 5 jeux et une casque gaming dites moi si pour vous c'est equ...
Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1
Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...
Gta 5 les transports
Bonjour, j'aurais juste voulu savoir avant de me procurer le jeux quelques indications, que je n'arrive pas à trouver sur le net ... Tout d'abord ...
Acheter une ps3/xbox360 en 2014 ?
Bonjour, Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget. Je me s...
Black ops 2 ps3 season pass
Bonjour, J'ai un ami qui a eu le season pass par le compte de son cousin et on voulais savoir si mon ami sais me les donner aussi ou pas? Tout en s...
Émulateur ps3 , un fake?
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet émulateur qui, d'apparence, semble presque convaincant, est un réel émulateur qui ne risque pas de...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Branchement deux manettes pc en meme temps
Bonjour à tous, J'aimerais brancher deux manettes PC donc filaire USB à mon ordi (window 8). Quand j'en branche une seule, j'arrive à modifier les ...
Jeux
Bonjour je commande pour mon anniversaire une ps3 mais en pensant je me demande si je prend la ps3 ou xbox360 merci !
Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition
Résolubonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Refroidir une console ps3 et xbox360
Slt, Les nouvelles consoles sont trop super...surtout pour les SAV, c'est une mine d'or ! Bref tant la Xbox360 que la PS3, leur système de refro...
Xbox360 vs ps3 online & off line
Bonsoir: j'aimerais savoir pour avoir une idée fixe ,avec des critère précis sur les questions suivantes SVP. question graphique entre xbox et ps...
Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
RésoluBonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Watch dogs
Résolubonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...
Gta 6 compatible avec ps3 ?
Résolu/FerméVoilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Manettes xbox360-pc sur ps3
Bonjour, Mon frère viens de vendre son pc pour s'acheter une ps3. Seulement avant de l'acheter, nous voudrions savoir si nos manettes Xbox 360 qui...
Problème reconnaissance manette ps3 sur pc
Bonjour, J'ai acheté une manette bigben ps3/pc pour jouer à mes jeux sur pc avec, sauf que cela ne fonctionne pas. En fait, j'ai vu sur d'autres foru...