Résultats (1 583)
Console wii avec puce est toujours garantie?
Bonjour, je voudrai savoir si une console wii a laquelle on ajoute une puce afin de lire des jeux gravée est toujours garantie en cas de panne? est c...
Memory stick pro duo 1g pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!
Partition disque dur xbox360
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide. J'ai un disque dur xbox 360 de 20 gigas. J'aimerais effacer la partition de 7 gigas, q...
Remboursement xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft...
Bug cod5 ps3
FerméBonjour, voila, je viens de voir qu'il y avait un bug de M**** quant on joue en ligne, certain ennemi mon tuer, alors qu'ils etait deriere un mur, et...
Ps3 d'occasion
Bonjour, voila je voudrai acheter un play station 3 d'occase dans des magasins. J'aimerai avoir les prix des consoles ps3 avec les packs d'occasions...
Brancher ps3 sur plusieurs ecrans de tv?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir mettre une ps3 sur une autre TV que celle sur laquelle elle est branchée. J'ai canal...
Prblm play network ps3
bonjour, depuis quelqueus temps je n'arive plus a me connecter au playstation network sa dit le temp de conectioon au playstation network est écouler...
Bug left4dead
Salut ! Sur Left4Dead, je bugge à chaque fois qu'il y a beaucoup de zombies à l'écran ! Ca me fait un retour bureau sans rien demander, et donc ...
Antivirus pr ma ps3
Bonjour,j'ai donc une ps3,et j'aurais voulu trouver un logiciel me permettant d'etre rassurer sur sa santé.je ne l'a connecte jamais ,mais regarde bea...
Dudu
slt a toucee; dsl je c pa rep a ta kestion ex mé eske sabrinaboum tabite ou? loin ou pa pck g comander une m3 le 14janvier et je les tjr pa recu sur...
Probleme xbox 360 3 leds rouge
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 et c fameux 3 leds rouge donc il y a environ 1 mois j'ai fais flasher ma xbox 360 et kan je les demarer et...
3 ème mois
Bonjour, JE SUIS AU 3 EME mois j'arrive pas a suivre des yeux avec le hochet bisous a melanie cherche amie et a celle qui m'aide!!!!!!! ...
Comment coo la xbox 360 au pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...
Je trouve pas le hunter
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le hunter presisement car jai fouliler partoute dans laeroport et je le trouve pas. svp c urgent
Xbox360 problème lecture d'un film en usb !!!
Bonjour,voila j'ai une xbox360 hier j'ai voulu regarder un film j'ai donc mis ma clé usb dans le lecteur pour voir le film j'ai dûs faire une mise à j...
Pour la xbox 360
Bonjour,sa seret pour savoir comen fair pour télécharget les jeu et avec celle site et aussi comen les mertres sur clé usb mersi
Ps3
Bonjour, JE CAPTE UN RESEAU INTERNET PRES DE CHEZ MOI J'AIMERAIS ME CONNECTER SUR MA PS3 GRATUITEMENT A SE RESEAU qui n'est pas securiser COMMENT FAI...
Supercards ds laposte
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...
Bloquée dans chapitre 4.2
RésoluBonjour, Je suis bloqué aprés la grottes aux insectes là où il y a les espèces de presses. Je n'arrive pas a passer les 3 dernières presse. J'esaye p...
Comment ont fait pour le pont
Bonjour,comment ont fait pour le pont aidez moi svt et pour ameliorer le feu du chef et pour la doctoresse le curie merci de repondre svt
Probléme de lecture avec ma ps3
Bonjour, ma ps3 ne veux pu rien lire je suis tros dégouté je seré vrément conten que vous puisé maidé merci davence jaten avec plaisir votre aide
Quelle télé pour une ps3
Bonjour, Demain, je m achete une télé pour ma ps3, mais j hésite entre 2 modeles : la sony 26v4500e avec 33 000 de taux de contraste et 66cm. O...
Prise usb sur ps3 hs
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour reparer les prise usb de ma ps3 a moindre cout une après l autre les prise usb se sont mis ...
Jeux vidéos de handball
FerméBonjour, Je voulais savoir quand les dévellopeurs de jeux vidéos allait penser à nous: les handballeurs??!!! Sega avait annoncé un jeu de handball ...
Ps2 sur écran pc sans la tour
Hi les gans, alors voila j'ai (enfin j'avait) un télé mais elle est morte et comme j'ai pas envie d'acheté un télé je voulait savoir si on pouvait br...
Problème clé wifi xbox360
Bonjour, Je n'ai eu aucun problème pour me connecter avec, j'ai rentrer la clé WEP et la connexion s'est établie. Le problème vient du faite que je ...
Xbox 360 viré du live ?
RésoluBonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...
Combien coute ma xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pourrait revendre ma xbox 360 (pour mi mars). - elle à moins de 2 mois (version arcade acheté 179) - 2 jeux ...