Résultats (1 583)
Gta 5 - freeze - bug de texture
Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA 5 il y a 1 mois, je sais vous allez me dire que c'est honteux! ^_^ Donc depuis le mois dernier j'essaye sans succès...
Xbox contre ps3
Bonjour je recherche desesperement une ps3 12go ,je l'echangerais contre une xbox360 avec 5 jeux et une casque gaming dites moi si pour vous c'est equ...
Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1
Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...
Gta 5 les transports
Bonjour, j'aurais juste voulu savoir avant de me procurer le jeux quelques indications, que je n'arrive pas à trouver sur le net ... Tout d'abord ...
Acheter une ps3/xbox360 en 2014 ?
Bonjour, Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget. Je me s...
Black ops 2 ps3 season pass
Bonjour, J'ai un ami qui a eu le season pass par le compte de son cousin et on voulais savoir si mon ami sais me les donner aussi ou pas? Tout en s...
Émulateur ps3 , un fake?
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet émulateur qui, d'apparence, semble presque convaincant, est un réel émulateur qui ne risque pas de...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Branchement deux manettes pc en meme temps
Bonjour à tous, J'aimerais brancher deux manettes PC donc filaire USB à mon ordi (window 8). Quand j'en branche une seule, j'arrive à modifier les ...
Jeux
Bonjour je commande pour mon anniversaire une ps3 mais en pensant je me demande si je prend la ps3 ou xbox360 merci !
Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition
Résolubonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Refroidir une console ps3 et xbox360
Slt, Les nouvelles consoles sont trop super...surtout pour les SAV, c'est une mine d'or ! Bref tant la Xbox360 que la PS3, leur système de refro...
Xbox360 vs ps3 online & off line
Bonsoir: j'aimerais savoir pour avoir une idée fixe ,avec des critère précis sur les questions suivantes SVP. question graphique entre xbox et ps...
Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
RésoluBonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Watch dogs
Résolubonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...
Gta 6 compatible avec ps3 ?
Résolu/FerméVoilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Manettes xbox360-pc sur ps3
Bonjour, Mon frère viens de vendre son pc pour s'acheter une ps3. Seulement avant de l'acheter, nous voudrions savoir si nos manettes Xbox 360 qui...
Problème reconnaissance manette ps3 sur pc
Bonjour, J'ai acheté une manette bigben ps3/pc pour jouer à mes jeux sur pc avec, sauf que cela ne fonctionne pas. En fait, j'ai vu sur d'autres foru...
Ps4 ou xbox one
Bonjour, j'aimerai m'acheter une console next gen mais j'ai du mal à faire mon choix. Je ne suis pas spécialement attiré par les exclus que ce soi...
Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360
RésoluSALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Jeux vidéo sur ps3 se rapprochant de dayz
Comme dit dans le titre j'aimerais bien savoir si vous pouvez m'aider a trouver des jeux sur PS3 comme DayZ s'il vous plait. Merci d'avance.
Xbox ou ps3
Bonjour, dit moi vous me conseiller quoi la xbox360 ou la ps3 ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Wii u vs ps vita,qui la meilleure?
Résolusalut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...
Jouer en ligne: ps3 vs xbox360
RésoluBonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...
Comment télécharger son équipe.
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyé mon équipe crée sur www.easport.com/fr/fifa dans ma ps3 ( Fifa14 ) Merci de me répondre au plus vite :p B...
Call of duty ghost : pc > ps4?
Salut à vous, Sachant que si on achete le jeu sur ps3/xBox360 si on repaye 10 euros, nous pouvons obtenir le jeu sur PS4/xBoxOne : Est-il possible...
Quel modelé la xbox 360 choisir ?
Bonjour, j'en ai marre de ma ps3 et j'aimerais bien changer pr une xbox360 mais je c pas trop quel model choisir PS: j'ai pas l'intention de jouait e...