Résultats (1 583)

Virtualisation ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dblok06

Test drive unlimited 2 ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si ce jeu ( test drive unlimited était sur ps3 ) car je l'aimais bcp je l'avais sur xbox mais depuis j'ai acheter la play...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
antoine83*-*

Gta ballad of gay tony

Bjr, on peut rajouter des vrai voiture sur gta ballad of gay tony ?? Répondez vite s.v.p

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Cartes meres xbox 360 neuve, ou ps3?

Bonjour, il y a maintenant un mois ma xbox 360 avait commencé a montrer des signes de faiblesses, il y avait des stries verts, rouges, bleus... et pui...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
spacejamer

Comment mettre cod 6 en anglais ?

Bonjour, Je cherche comment mettre Cod 6 en Anglais, j'attend vos réponces avec impatience. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anthodu34

Ps3 ou xbox360 ?

Bonjour, J'hésite a m'acheter soit la PS3 ou la Xbox360.. Je ne sais pas la quelle est la mieux.. Je pencherait plutôt vers la Xbox (kinect) mais le l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MW2 PrestigePro

Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011

Résolu

Bonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tocla

Zombie

Bonjour, Je voulait savoir comment aller le plus loin possible dans les manches de call of duty black ops zombies kino der toten ajouter moi:...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
XxBaumann74xX

Casque xbox360

Bonjour, j'aimerais faire l'acquititions d'un casque xbox360 pour jouer a CoD ou d'autre fps Ou l'on entendrais les bruits du jeuxet egalement les p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zeele

Xbox360 hdmi sur une tv tube cathodique

Bonjour, Je veux acheter une XBOX 360, et je me posais cette question: Est ce que une XBox 360 HDMI marche sur une télé tube cathodique? Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of mw2 ou bo en multi ?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qui est mieux entre le multi de Mw2 ou de BlackOps ? Merci de me répondre :-) Bye . Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Helpeople53

Call of duty xbox 360/ps3

Bonjour, Je sais que sur la Xbox on ne peut pas jouer au mode zombie a plus que 2 mais esse la meme chose sur Ps3 merci de repondre vite :)

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joramhen

Bug sur cod6, besoin d'aide

Bonjour, bonsoir, donc j'ai un problème sur le jeux call of duty 6.Déjà pour commencer toute les 3 minutes j'ai des téléportation (bug), ensuite quand...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bookboy

Wii u ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96

Call of duty mode zombie coop xbox360

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un Call of duty mode zombie coop Xbox360 que l'on peut jouer a plus que 2 joueur ou si il y a un code pour j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
joramhen

Comment faire le coup du sambrero sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le coup du sambrero sur pes 11 psp svp merci de votre reponse... Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bgdu68

Prestige black ops

Bonjour je voudrais savoir si on peut graver un prestige sur une cle usb qu'on branche sur internet et qu'on branche sur la play pour avoir le prestig...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Williamvol

Call of duty black ops payant en ligne

Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

Débloquer le mode zombie dans cod 5

Bonjour, On m'a dit qu'on pouvait avoir le mode zombie sans devoir finir le mode campagne , je voudrais savoir si c'est vrai ? Merci :)

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lafouine

Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ?

Résolu/Fermé

Salut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
samr4i

Call of duty modern warfare 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer une partie multijoueur dans call of duty modern warfare 2 s'il vouys plait ... merci. Configuration...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dbz83

Xbox360 vs ps3 vs wii

Résolu

Bonjour, voila je dois acheté une console mais j'hésite entre 3 : xbox360 , ps3 et wii question de jeux j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alex2899

Bug il me manque plein de mapes cod 4 !!

Bonjour, Voila, il n'y a pas longtemps on ma offert le jeux call of duty 4 Modern Warfare contenant l'offre spéciale dans la quel se trouve normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Flosmith276

Quelle est la meilleur console de jeux ?

Bonjour, a votre avis , quelle console est la meilleur : la PS3 ou bien la XBOX360 ? Je suis vraiment partager entre l achat d'une des deux , aider m...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Vimec

Gta

Bonjour, Salut à tous. J'ai fait l'acquisition de GTA San Andreas lundi, et il se trouve que j'ai un "léger" problème avec la bête. En effet, le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
omaima

Call of duty modern warf 2 ralentis

Bonjour, de puis peu mon call of a un problème . Les mouvement son long je ne sait pourquoi :s quelqu'un a une idée ? merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
maxou4

Cherche joueur pour team mw2

Bonjour à tous. Je suis alphaD640 le leader de la team EdG* sur ps3. EdG* est une team jouant sur mw2 (avant tous), cod4, homefront et d'autres fps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alphaD640

Installation need for speed hot pursuit (3)

Bonjour, voila depuis longtemps je cherche a jouer a need for speed hot pursuit quitte a le payer mais je ne l'ai pas trouver donc j'ai essayer de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lecoolldu94

[ps3] cod waw : zombie full cheat

Bonjour, Venant de refaire quelques parties de Zombie Der Riese sur Call of Duty : World at War sur PS3, je fût assez surpris, je m'explique :...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DieLastRiese

Ps3 vs xbox 360

Bonjour, je vais acheter une console dans deux jours et je me demandais qu'elle etait la meilleurs ps3 ou 360 aidez moi svp Windows Vista

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DJoker1
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 583