Résultats (1 583)
Virtualisation ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...
Test drive unlimited 2 ps3
Bonjour, J'aimerais savoir si ce jeu ( test drive unlimited était sur ps3 ) car je l'aimais bcp je l'avais sur xbox mais depuis j'ai acheter la play...
Gta ballad of gay tony
Bjr, on peut rajouter des vrai voiture sur gta ballad of gay tony ?? Répondez vite s.v.p
Cartes meres xbox 360 neuve, ou ps3?
Bonjour, il y a maintenant un mois ma xbox 360 avait commencé a montrer des signes de faiblesses, il y avait des stries verts, rouges, bleus... et pui...
Comment mettre cod 6 en anglais ?
Bonjour, Je cherche comment mettre Cod 6 en Anglais, j'attend vos réponces avec impatience. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Ps3 ou xbox360 ?
Bonjour, J'hésite a m'acheter soit la PS3 ou la Xbox360.. Je ne sais pas la quelle est la mieux.. Je pencherait plutôt vers la Xbox (kinect) mais le l...
Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011
RésoluBonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.
Zombie
Bonjour, Je voulait savoir comment aller le plus loin possible dans les manches de call of duty black ops zombies kino der toten ajouter moi:...
Casque xbox360
Bonjour, j'aimerais faire l'acquititions d'un casque xbox360 pour jouer a CoD ou d'autre fps Ou l'on entendrais les bruits du jeuxet egalement les p...
Xbox360 hdmi sur une tv tube cathodique
Bonjour, Je veux acheter une XBOX 360, et je me posais cette question: Est ce que une XBox 360 HDMI marche sur une télé tube cathodique? Merci d'a...
Call of mw2 ou bo en multi ?
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qui est mieux entre le multi de Mw2 ou de BlackOps ? Merci de me répondre :-) Bye . Configuration: ...
Call of duty xbox 360/ps3
Bonjour, Je sais que sur la Xbox on ne peut pas jouer au mode zombie a plus que 2 mais esse la meme chose sur Ps3 merci de repondre vite :)
Bug sur cod6, besoin d'aide
Bonjour, bonsoir, donc j'ai un problème sur le jeux call of duty 6.Déjà pour commencer toute les 3 minutes j'ai des téléportation (bug), ensuite quand...
Wii u ....
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...
Call of duty mode zombie coop xbox360
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un Call of duty mode zombie coop Xbox360 que l'on peut jouer a plus que 2 joueur ou si il y a un code pour j...
Comment faire le coup du sambrero sur psp
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le coup du sambrero sur pes 11 psp svp merci de votre reponse... Configuration: Windows XP / Interne...
Prestige black ops
Bonjour je voudrais savoir si on peut graver un prestige sur une cle usb qu'on branche sur internet et qu'on branche sur la play pour avoir le prestig...
Call of duty black ops payant en ligne
RésoluBonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Débloquer le mode zombie dans cod 5
Bonjour, On m'a dit qu'on pouvait avoir le mode zombie sans devoir finir le mode campagne , je voudrais savoir si c'est vrai ? Merci :)
Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ?
Résolu/FerméSalut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....
Call of duty modern warfare 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer une partie multijoueur dans call of duty modern warfare 2 s'il vouys plait ... merci. Configuration...
Xbox360 vs ps3 vs wii
RésoluBonjour, voila je dois acheté une console mais j'hésite entre 3 : xbox360 , ps3 et wii question de jeux j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de v...
Bug il me manque plein de mapes cod 4 !!
Bonjour, Voila, il n'y a pas longtemps on ma offert le jeux call of duty 4 Modern Warfare contenant l'offre spéciale dans la quel se trouve normal...
Quelle est la meilleur console de jeux ?
Bonjour, a votre avis , quelle console est la meilleur : la PS3 ou bien la XBOX360 ? Je suis vraiment partager entre l achat d'une des deux , aider m...
Gta
Bonjour, Salut à tous. J'ai fait l'acquisition de GTA San Andreas lundi, et il se trouve que j'ai un "léger" problème avec la bête. En effet, le...
Call of duty modern warf 2 ralentis
Bonjour, de puis peu mon call of a un problème . Les mouvement son long je ne sait pourquoi :s quelqu'un a une idée ? merci d'avance Co...
Cherche joueur pour team mw2
Bonjour à tous. Je suis alphaD640 le leader de la team EdG* sur ps3. EdG* est une team jouant sur mw2 (avant tous), cod4, homefront et d'autres fps ...
Installation need for speed hot pursuit (3)
Bonjour, voila depuis longtemps je cherche a jouer a need for speed hot pursuit quitte a le payer mais je ne l'ai pas trouver donc j'ai essayer de l...
[ps3] cod waw : zombie full cheat
Bonjour, Venant de refaire quelques parties de Zombie Der Riese sur Call of Duty : World at War sur PS3, je fût assez surpris, je m'explique :...
Ps3 vs xbox 360
Bonjour, je vais acheter une console dans deux jours et je me demandais qu'elle etait la meilleurs ps3 ou 360 aidez moi svp Windows Vista