Résultats (1 583)

Cod 4

Salut, je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette sur COD 4 sur pc Avec manette ps3 Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cocogulies

Hésitation achat ps3

Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Question sur battlefield 3

Résolu

Bonjour, je suis en tunisie et j'ai commandé de france battlefield 3 prenium mais est ce que le mode multijoueur online fonctionne en tunisie ? ( ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ritaljunior

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

2 comptes psn en écran scindée ps3

Bonjour, avec mon frère, on aimerait bien jouer en écran scindé avec nos 2 comptes PlaystationNetwork mais on ne sait pas comment faire. Savez-vous n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 led rouge xbox360 !

Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
512321

Ps3 ou xbox ?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
roStick200

Manette ps3 avec prototype sur pc

Bonjour, voila, j'ai prototype sur PC. Etant donne que je prefere joue avec une manette j'ai vranche ma manette PS3. J'ai biensur installer les pil...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
simonibi

Call of duty blak ops

Bonjour, Ya t-il Call of duty black ops sur PC

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Jayson

Casque ps3 non-reconnut

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque pour ps3 avec plusieurs prises ! Une prise usb pour la ps3 ! 2 prises jacks pour pc ! Puis deux enbouts blan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tinou13600

Xbox360 slim vs ps3 slim

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dingofoot571

Skyrim: avoir dawnguard sur ps3

Bonjour TLM, je joue a skyrim sur ps3 et je voulais savoir comment on fait pour avoir dawnguard, en ce moment je ne suis pas chez moi et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
MetaOdin

Laquelle choisir entre la 360 et la ps3 ?

Bonjour, dans pas longtemps je vais m'acheter une autre console ( la ps2) c'est dépassé XD bref que me conseillerai vous entre la xbox360 et la ps3 ...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ExampleTricks

Problème de langue rayman origins!

Bonjour, J'ai acheté le jeu Rayman en magasin (je ne sais pas si je peux le citer) sauf que lors de l'installation j'ai seulement le choix entre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
TZoaldiek

Motioninjoy: vos touches ps3 sur pc

Bonjour, Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai recu mon mw3 sur PC ( vaut mieux tard que jamais hein ! ) Ayant un ordi portable , enfin je sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
BmwZX6

Choisir entre ps3 et xbox 360

Fermé

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai m'offrir une console. Le problème, c'est que choisir entre xbox 360 et ps3 ?? Si vous avec des solutions, ...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Zorrb

Recherche jeux style "mangas"

Bonjour, Voici mon problème :je cherche depuis quelques temps des jeux pour ordinateur qui ne soient pas des jeux purement en ligne, comme par exe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Zed

Fifa street 4

Bonjour, je voudrai savoir où telecharger fifa street 4 sans virus sans qu'il n'yait par exemple telecharger le "telechargeur" merci pour ceux qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Roach_2011

Fabriquer alimentation xbox 360 slim

Bonjour, est-il possible de fabriquer une calimentation pour xbox 360 slim comme eux : http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/73951-fabriquer-...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
johan--95

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Ps3 ou xbox360

Bonjour j'aimerai savoir quelle console vous me conseillez la Xbox360 ou la Ps3 ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de xbox360 sur pc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiba-94

Problème pour jouer à battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour jouer en ligne à battlefield 3 Je joue déjà mw3 en ligne mais j'avais décidé de m'acheter BF3 et quand j'ai vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
YayaGameur

Recherche jeu coop.

Bonjour, Etant sur un ordinateur ou le firewall bloque énormément de site, je ne peux faire de recherche par moi même. Je souhaiterais avoir q...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Dodo876

Fifa12 xbox360

Bonjour, je joue a fifa 12 sur xbox , ma télé est asser grande, et je voudrais savoir si on pourrait agrandir les ecritures dans le jeu car c'est tres...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lmess

Ma xbox360 ne s'allume plus

Bonjour, je suis Maska773, et j'aimerais savoir comment rallumer ma Xbox 360 en sachant qu'une Led est rouge sur le bloc d'alimentation rectangulaire,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Math-13910

Ecran sony 3d (ps3) ou tv led 3d ?

Bonjour, j'hésite a m'acheter l'écran de sony 3d pour ps3 mais je voudrait savoir si on peut y brancher une xbox360 (j'ai aussi la xbox :)), est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
AceCube

Manette ps3 pour pc ?

Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GG84MYM

Casque tritton

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque je peux aussi le branché sur ma PS3 merci de votre réponse http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Helpeople53
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 583