A voir également:
- Ma XBOX360 est en panne, que faire ?
- Xbox360 controller mac - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Manette xbox360 sur pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma manette xbox360 ne fonctionne plus - Forum Xbox 360
- Installer un iso xbox360 sur mon xbox360 - Forum Xbox 360
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
14 réponses
salu tu c j ai u plusieur foi le meme probleme la seul chose a faire est de tel au sav de microsoft il te feron faire deux ou trois manip si sa va pas il t envoi directement un transporteur ups qui vien chercher ta consol direct chez toi la verifi et de redonne une autre console .Le tout prand en general 15 jours
Le seul recours, c'est le SAV Microsoft.
Et ça prend un temps fou, aussi je te conseille plutôt d'acheter un bon pc, au d'équiper le tien d'une bonne carte graphique et de 2Go de ram pour jouer dessus.
Il n'y a pas de console fiable, que ce soit la Xbox360 ou la ps3, tu auras une forte proba de panne...Par contre, très bonne fiabilité sur les consoles portables, qui sont pas chères, et qui pourraient te faire patienter durant le délai de SAV. La DS pour les jeux au stylet, la PSP pour les jeux de console de salon en portable.
Bon rétablissement, bonne chance pour ta console...
sav c'est la seul solution . Et quand a la ps3 de nombreux soucis ont été rencontré avec la lentille blu ray alors a vous de voir meme si je suis un fan de la ps3 cette console n'as pas été épargné par ces même souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.pourta x box 360 pas de panique.tu va sur la page support: www.xbox.com / support. ou tu appelle le 0800-91-52-74. pour la france.tu explique ton probleme.moi il m'ont envoye un transporteur qui a pris ma console il l'ont bien repare et me l'on restitue en 10 jours.attention,tu enleve le disque dur sinon tu le recupere pas.ecoute pas tout le monde la ps3 c'est pas terrible et en plus y a pas de mode live............oui le live,c'est genial. sinon je te conseille tout les halo et gear of war 2....bon retablisement et eclate toi bien..................THIERRY
thierry tu as fais du frigo tu peu joué en reseaux avec la ps3 avec la connection internet (gratuite en+ pour n'importe quelle jeu) je suis desoler sur ce point la ps3 est superieure a la 360 Mais attention je ne denigre pas la 360 qui est une excellente machine et moin chere que la ps3 mais microsoft va surement sortir une nouvelle becane car la 360 arrive dans ces limites et d'ici 1 ans ou 2 seras completement depasser or que la ps3 a encor queqlue années devant elle sur le point de la technologie mais attention à l'ogre microsoft Perso j'ai la ps3 malgré les souci de lentille c'est une balle et les graphisme sont quand même plus beau que sur 360 bien entendu sur les meme jeu ex call off duty moderne
The ring of Dead, la hantise des posseseur de Xbox, cela es du à une surchauffe de la CPU de la XBOX qui a fait fondre des soudures. Microsoft a etendu a 3 ans la durée des garantie a cause de ce probleme.
Une solution peu onéreuse est de redécouvrir les plaisirs de la lecture et de laisser tomber les jeux vidéo… sinon il doit bien sur y avoir un service après-vente Microsoft. Bonne lecture!
tres simple tu contacte le sav microsoft tu as le numero vers la derniere page du livre gris de ta 360 si elle est encore garanti ups passera la chercher et tu la recuperera en une semaine moi je viens de recevoir la mienne si elle n est plus garanti ca coute 94 euro je crois voila pour ta question.
demonter, mettre un morceau de gomme de 5mm d'epaisseur sur chaque process(x4) remonter en force... et c repartie
c'est ce que l'on appelle les leds rouge, microsoft a justement etendu les garanties pour savoir si la console est toujours gatantie il faut aller sur le site de microsoft et rentrer le numero de la console qui se trouve derriére la console. Si c'est le cas c'est totalement gratuit sinon ça ne te coutera pas trop cher non plus. Le seule problème c'est que ta console part pour 2 à 3 semaines.
https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&scrx=1
Voilà bonne chance.
alors......le truc avec la gomme c une bonne idée pour bloquée le processeur qui est surement décoler mais le mieux c de la faire changer si elle est encore sous garanti.je pense qu'elle est morte...c un problème que rencontre plein de gens qui ont une xbox,elle chauffe trop et c la panne.si il faut changer de console le top c la ps3,super qualité ;pas de défaut et les meme jeux que sur xbox..en plus le prix vaut le coup.pas de risque de panne.bon courage et bon rétablissement
je crois que c'est la pate thermique qui se trouve sur la carte mere qui a grillée (j'avais la meme chose)