Résultats (1 583)

Bugs pour call of duty mw2 [xbox 360]

Fermé

Bonjour, Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum : _Comment avoir munition illimité ? _Comment faire une partie en acceléré ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Leik

[ps3] moins cher !!!!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ilhan

Quelle console choisir ?

Bonjour, je souhaite avoir soit une xbox 360 ou la playsation 4 . Mais , je sais pas laquelle ! Pourriez-vous m'aidez ?

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hugosdu66

Mas xbox360 ne reconnais pas mon sharkoon

Bonjour, j'ai un problème avec mon sharkoon X-tatic 5.1 j'ai parfaitement branché tout les files entre la xbox et le casque sauf que je n'est auc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
monsieur je sais tout

Xbox ou ps3

Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymous12355

Serveur bf3 pc/xbox360/ps3 commun?

Bonjour a tous! Je me posais la question, les serveurs sont-ils communs à tout les supports? Je sais que les Consoles sont limités aux maps 24jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Eiji

Xbox360 contre ps3 ?!

Bonjour, est ce que je devrais échanger mon ps3(40g) (avec un jeux ) et deux manette contre un xbox360 edition halo (20g) avec 2 manette dont un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
virus30

Ps3 le live bug?

Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daminus1

Call of duty mw3 sur wii?

Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

[xbox360] cod4 hack lvl1!

Bonjour, bonjour. Je vous expose mon probleme. Un hacker a cru trouver "marrant" de me remettre level1. Bon dans le pire des cas, ce n'est pas si gra...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
UnderstreeT

Ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a acquérir une console de salon. Mais je n'arrive pas a me décider. Donc j'aurais aimer avoir différent avis...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Cool Breeze

Playstation 3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dakeyrias

La ps3 ou x box 360

Bonjour, je veux acheter la ps3 mais elle coûte trocs cher mais la x box est meilleur en coi pour finir.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ArMaori

La xbox360 ou la ps3 ??

Bonjourje sais pas quoi prendre entre la xbox360 et la ps3 quel est la mieux pour les graphisme et le jeux en ligne ? Merci de me repondre !:)

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeanclaudedusse72

Question modern warfare 3 ...

Bonjour, J'ai parler a un amis de Modern Warfare 3 et il me dit je site: "On se créera une team dans modern warfare 3" Et la je me suis dit comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
RedMat45

Ps3 ou xbox 360

Fermé

Bonjour, j'hésite,pour noel,entre la ps3 et la xbox360. Je souhaiterait jouer en ligne (Ps3:gratuit mais apparement lent et bug....mais la xbox est...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bastounet

Wii,ps3,ou xbox360 qui est la meilleur ?

Bonjour, je voudrai savoir de qui est la meilleur console entre:wii x box ou ps3 est quel est le meilleur prix

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Zoulp

Ps3 contre xbox 360

Bonjour, Voilà sa fais 2 ans que je joue sur playstaion et j'ai envie de partir sur xbox.. Pensez vous que se serais un bon choix ? Ormis...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EminoMeneko

Code

Bonjour, ces koi le code pour avoir arceus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, j aimerai m acheter une console. j'hesite entre la playstation-3- et la xBox 360 j aimerai acheter la ps3 car j ai des amis qui l ont et qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
auredelkill

Ps3 ou attendre la ps4 help

Bonjour, la je suis en possession d'une psp et j'économise pour m'acheté une ps3 mais j'ais bien compté j'aurais assez vers le moi de Decembre le pro...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cocoloco57

Modern warfare 3

Bonjour, a tous et a toutes au sujet ce soir Modernwarfare warfare 3 qui est pour le live une arnaque (Merde pour les atouts) car ils vont enlever bea...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
SGTROUSSEAUX

Sims3 sur xbox360 construction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
guigui123456

Moderne warfare 2 ps3

Bonjour, bonjour j aimerais savoire fair pour avoir le lobby et passer prestije 10 ca je me suis f hacke et je suis obliger de reprendre tout depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chico_world

Xbox ou ps3

Fermé

Bonjour , Je souhaite acheter une PS3 mais un de mes amis me conseille plutôt de prendre une Xbox 360 . Pouvez vous m'aider à faire mon choix en m...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question vente xbox360

Bonjour, J'ai actuellement une XBOX360 à 250 go, et je veux la vendre puis m'acheter une ps3 (pour le psn gratos ;D) 1/ Je vais donc dans un ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
demonkey

Xbox 360 ou ps3 ?

Bonjour, Voila je voudrait savoir quel console est le meilleur ? svp répondez moi vite bye Configuration: Windows Vista / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
iideathofwar57

Resident evil hd sur consoles.

Bonsoir à tous. J'ai une question au sujet de Resident Evil 4 HD. J'hésite a le prendre sur PS3 ou Xbox 360. Je suis ni Pro M ni Pro S, j'aime l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
garious

Sondage : quelle est votre plate forme de jeux préferé ?

Préférez vous jouer sur PC (XP, vista, ...)? console de salon (la(les)quelle(s)) ? Console portable (la(les)quelle(s)) ? Pour les machines que vous p...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3DS 75
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 583