Résultats (1 583)
Bugs pour call of duty mw2 [xbox 360]
FerméBonjour, Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum : _Comment avoir munition illimité ? _Comment faire une partie en acceléré ? ...
[ps3] moins cher !!!!
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
Quelle console choisir ?
Bonjour, je souhaite avoir soit une xbox 360 ou la playsation 4 . Mais , je sais pas laquelle ! Pourriez-vous m'aidez ?
Mas xbox360 ne reconnais pas mon sharkoon
Bonjour, j'ai un problème avec mon sharkoon X-tatic 5.1 j'ai parfaitement branché tout les files entre la xbox et le casque sauf que je n'est auc...
Xbox ou ps3
RésoluComme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...
Serveur bf3 pc/xbox360/ps3 commun?
Bonjour a tous! Je me posais la question, les serveurs sont-ils communs à tout les supports? Je sais que les Consoles sont limités aux maps 24jo...
Xbox360 contre ps3 ?!
Bonjour, est ce que je devrais échanger mon ps3(40g) (avec un jeux ) et deux manette contre un xbox360 edition halo (20g) avec 2 manette dont un...
Ps3 le live bug?
RésoluBonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...
[xbox360] cod4 hack lvl1!
Bonjour, bonjour. Je vous expose mon probleme. Un hacker a cru trouver "marrant" de me remettre level1. Bon dans le pire des cas, ce n'est pas si gra...
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a acquérir une console de salon. Mais je n'arrive pas a me décider. Donc j'aurais aimer avoir différent avis...
Playstation 3 ou xbox360
RésoluBonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...
La ps3 ou x box 360
Bonjour, je veux acheter la ps3 mais elle coûte trocs cher mais la x box est meilleur en coi pour finir.
La xbox360 ou la ps3 ??
Bonjourje sais pas quoi prendre entre la xbox360 et la ps3 quel est la mieux pour les graphisme et le jeux en ligne ? Merci de me repondre !:)
Problème ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Question modern warfare 3 ...
Bonjour, J'ai parler a un amis de Modern Warfare 3 et il me dit je site: "On se créera une team dans modern warfare 3" Et la je me suis dit comme...
Ps3 ou xbox 360
FerméBonjour, j'hésite,pour noel,entre la ps3 et la xbox360. Je souhaiterait jouer en ligne (Ps3:gratuit mais apparement lent et bug....mais la xbox est...
Wii,ps3,ou xbox360 qui est la meilleur ?
Bonjour, je voudrai savoir de qui est la meilleur console entre:wii x box ou ps3 est quel est le meilleur prix
Ps3 contre xbox 360
Bonjour, Voilà sa fais 2 ans que je joue sur playstaion et j'ai envie de partir sur xbox.. Pensez vous que se serais un bon choix ? Ormis...
Code
Bonjour, ces koi le code pour avoir arceus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, j aimerai m acheter une console. j'hesite entre la playstation-3- et la xBox 360 j aimerai acheter la ps3 car j ai des amis qui l ont et qu...
Ps3 ou attendre la ps4 help
Bonjour, la je suis en possession d'une psp et j'économise pour m'acheté une ps3 mais j'ais bien compté j'aurais assez vers le moi de Decembre le pro...
Modern warfare 3
Bonjour, a tous et a toutes au sujet ce soir Modernwarfare warfare 3 qui est pour le live une arnaque (Merde pour les atouts) car ils vont enlever bea...
Sims3 sur xbox360 construction
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...
Moderne warfare 2 ps3
Bonjour, bonjour j aimerais savoire fair pour avoir le lobby et passer prestije 10 ca je me suis f hacke et je suis obliger de reprendre tout depu...
Xbox ou ps3
FerméBonjour , Je souhaite acheter une PS3 mais un de mes amis me conseille plutôt de prendre une Xbox 360 . Pouvez vous m'aider à faire mon choix en m...
Question vente xbox360
Bonjour, J'ai actuellement une XBOX360 à 250 go, et je veux la vendre puis m'acheter une ps3 (pour le psn gratos ;D) 1/ Je vais donc dans un ma...
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, Voila je voudrait savoir quel console est le meilleur ? svp répondez moi vite bye Configuration: Windows Vista / Safari...
Resident evil hd sur consoles.
Bonsoir à tous. J'ai une question au sujet de Resident Evil 4 HD. J'hésite a le prendre sur PS3 ou Xbox 360. Je suis ni Pro M ni Pro S, j'aime l...
Sondage : quelle est votre plate forme de jeux préferé ?
Préférez vous jouer sur PC (XP, vista, ...)? console de salon (la(les)quelle(s)) ? Console portable (la(les)quelle(s)) ? Pour les machines que vous p...