Résultats (441)
Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie
RésoluComment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Gta sa pc - mission cesar vialpando
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition
Résolubonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
RésoluBonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Watch dogs
Résolubonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...
Gta 6 compatible avec ps3 ?
Résolu/FerméVoilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360
RésoluSALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Wii u vs ps vita,qui la meilleure?
Résolusalut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...
Jouer en ligne: ps3 vs xbox360
RésoluBonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...
Ps3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)
Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?
RésoluBonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...
Gta 5 online changé
RésoluBonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...
Diablo 3
RésoluBonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...
Probleme avec manette xbox360
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Duree de vie ps3 / xbox 360
Résoluvotre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...
Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!
Résolubonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...
Que choisir?
RésoluBonsoir, Je veux acheter une console de jeu et je suis perturbé et j'aimerais avoir vos avis entre PS3 et XBOX360? Je vous remercie de m'avoir c...
Xbox360 ou ps3 ?
RésoluBonjour et bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console soit une Xbox360 ou une PS3.Pour faire court, j'habite au maroc et les jeux ...
Can you run it ?
Résolusalut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est si...
Xbox 360,ps3 ou pc gamer
RésoluBonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...
Manette xbox360 sur pc windows 8
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...