Résultats (441)

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie

Résolu

Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
EveryKrazy

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Xbox 360 ou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scipion

Manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition

Résolu

bonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Watch dogs

Résolu

bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Gta 6 compatible avec ps3 ?

Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledar.57

World of tanks sur ps3

Résolu

Bonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Foortnitenolan

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Gta 5 online changé

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Xbox 360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Diablo 3

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Probleme avec manette xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Duree de vie ps3 / xbox 360

Résolu

votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Math0489

Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!

Résolu

bonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
othmane7730

Que choisir?

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une console de jeu et je suis perturbé et j'aimerais avoir vos avis entre PS3 et XBOX360? Je vous remercie de m'avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OMAIN

Xbox360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console soit une Xbox360 ou une PS3.Pour faire court, j'habite au maroc et les jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
issam135

Can you run it ?

Résolu

salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
63Romain63

Xbox 360,ps3 ou pc gamer

Résolu

Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
guiguirider73

Manette xbox360 sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666
Résultats 1 - 30 sur un total de 441