Résultats (1 583)
Acheter la xbox 360 ou attendre
Bonjours,moi c'est over je vou explique mon problemme J'ai une ps3 et je voudrait faire de la competition, je souhaiterai acheter une burn sur PS3 ...
Can you run it ?
Résolusalut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est si...
Xbox 360,ps3 ou pc gamer
RésoluBonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...
Manette xbox360 sur pc windows 8
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour Je veux acheter une console de jeu mais j'arrive pas à me décider psk bcp de gens me disent que la Xbox est meilleure mais d'autres me disen...
Acheter une ps3 ou une xbox360 ?
Bonjour, Je m'apelle Elsa et je suis en train de vendre ma wii et plein de jeu et avec l'argent je veux m'acheter une console mais je ne sais pas ...
Forza horizon
Résolusalut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3
Xbox 360 vs ps3
Salut , Tout d'abord je voudrais que vous me conseillez. Alors la question est "La Xbox360 est meilleure que la ps3"? Je suis habituée au jeux en ...
Psn ou xbox live
RésoluBon , pour cet ètè je m'acheterais soit l'xbox360 soit la ps3,mais voila le probleme j'ai un ordi fixe dans le salon qui est au 1er etage et dans ma c...
Black ops 2 uprising en pc ou ps3 ?
Bonjour a tous Je me demande quand va sortir le new DLC (uprising) de black ops 2 en PC ou PS3 car aucune date annoncé sur le NET vous avez une id...
Manette xbox 360 wireless
RésoluSALUT a tous, j'ai racheté un recepteur aujourd'hui j'ai installé les bon pilote fourni sur cd (ils sont a jour) mon recepteur est reconnu pa...
Xbox360 vs ps3
Bonjour, j,'ai vraiment un problème , je n'arrive pas a me décider ... avant j'habitais dans le sud , j'ai toujours eu la xbox360 et je l'ai choisi au...
Que faut t'il comme tv pour jouer a la ps3
Bonjour, j'ai 15 ans et on vient de m offrir la ps3 et j aimerais la malêtre dans ma chambre mais le truc ses que j'ai pas de TV. j'en est trouvé...
Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...
La meilleure consele de jeux...
Bsoir En considerant le rapport qualité-prix et performances peut on considéré le pc comme la meilleure plateforme de jeux ? en incluant biensur le...
Console sur écran vga
Salut, Voila je vien de casser ma télé et je voudrais brancher mes consoles (xbox360 et ps3 ) sur mon écran d'ordinateur il a une sorti vga j'ai t...
Fifa 13 en ligne xbox 360
RésoluBonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Xbox360 / ps3
Bonjour, Que préférez-vous ?? ( Xbox360 ou PS3 ) ( les jeux , le graphisme ... ) Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Ps3 / xbox 360 ??
Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces 2 consoles et la meilleur ? ( PS3 - Xbox360 ) merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Code de tank dans gta iv xbox360
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Transfert de lentille ps3 xbox360
Bonjour, Ma question va sans doute vous paraitre bete mais je voulais juste s'avoir si c'est possible de mettre une lentille de PS3 sur une xbox . Me...
Tna impact
Bonjour, pour les fans de catch. jai svr 09 mais j aimerais savoir si tna le jeu est aussi bien que svr ou o moins pas mal parce que aussi bien c dur...
Black ops munition illimité xbox360 zombie
Fermésalut tout le monde je joue a call of duty black ops et je ne sais pas comment avoir munition illimité dans zombie ni dans campagne adez moi svp je s...
Quelle console choisir et pourquoi ?
Bonjour, Voilà la situation, j'en ai un peu marre de faire que des jeux sur pc, j'ai envie de console. J'ai une Wii et une PS2, mais je veux envie...
En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?
RésoluBonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
La date exacte des maps season pass black ops 2
RésoluBonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???
(bo2) nuketown 2025 et nuketown 2025 zombie payantes ?
Bonjour, Les cartes Nuketown 2025 et Nuketown 2025 zombies sur ps3 sont elles payantes ? Merci a ceux qui me répondront !
J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...
Black ops 2 season pass
Résolu/FerméBonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...
Avermedia régler ps3 mais ne marche pas sur ma xbox360
bjr enfaite j'ai mis maon avermedia sur ma ps3 je rec c'est parfait mtn j'ai ma xbox et quand je le branche sur les composante yub ya pas les images m...