Résultats (1 583)
Ps3 slim ou xbox 360 slim
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa ...
Console la plus utilisé en france
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la console de jeu la plus utilisée en france c'est la ps3 ou la xbox360 pas les wii et autres répondez svp c'est...
Zombie nazi en ligne
salut bande de tueur de zombie comment allez vous ? Alors je vous donne mes scores: -Solo : kino der toten : 38manches Five : 31 man...
Xbox360 slim ou ps3 ?
Bonjour à tous, Voila ce week end le gpu de ma xbox en a encore prit un coup... En effet, après 2h de jeu, des lignes blanches ont commencé a ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Alors voila, je cherche une PS3 et j'ai trouvé un site ( http://www.prix-stores.com/station3.html ) qui en propose à de très bons prix ...
Ps3 black ops zombie nazie waw
Bonjuour , je voudrai savoir si les carte zombie de cod 5 sur Black ops vont t'elle etre disponible sur le Store ? Ou alors sont t'elle deja disponnib...
C tous la vrai reponse ?
ce code on peut pas trouve sur les sims 2 ps2 mais on peut trouve dans pc psp ps3 xbox360
Wii vs ps2
Résolubonjour on ma demander d'echanger ma PS2 contre une WII mais est que sa vo vraimmen le cou donc je vouler savoir se que vous fairer a ma place m...
Kinnect ou ps move
Bonjour, J'hésite entre une xbox360 et une ps3. Mes enfants ont 9 et 8 ans et j'hésite entre les 2 consoles, notamment entre kinnect et ps move....
Liste de rpg sur xbox360
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'...
Cod 6 bug lol ?
Salut all, je désirais passer mon jeu Cod 6 en Anglais (version française de base) mais quand je l'ai mis en anglais sur steam quand je le lance sa...
Réaffecter une manette xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réaffecter une manette XBox 360. Par exemple réaffecter une manette 2 en manette 1 (comme sur la ...
Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...
Je suis bloquer aider moi
Bonjour, J'ai Acheter Blacks Ops Aujord'hui Mais Des Que Je Veut Jouer Le Perso Bouge Au Ralenti . Aider Moi Svp .... Configuration: Windows Vi...
Bug d'affichage - pixels sur xbox 360
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un assez gros problème d'afficahge sur ma 360. J'ai préféré faire une petite vidéo pour ne pas...
Filmer des jeux video
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour filmer de gameplay sur console comme xbox360 ou ps3 avec une bonne qualité.Merci de laisser vos ...
Config pc pour jeux
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire passer du black ops , modern warfare 2 , l4D2 , Assassin's Creed 2 , 3, Lost Planet ,Wow en g...
Entre la xbox360 hd et la ps3(prix +option)
Bonjour, J'hésite entre ses deux consoles . Car au départ le prix de la xbox 360 Elite ( HD ) m'a bien plu mais ensuite il faut acheter un câble...
Black ops wii multijoueur zombie
Bonjour, je suis pas la pour poser une question mais pour répondre aux votre, et comme les questions sur ce jeux sont nombreuse j'ai décidé d'en f...
Bug des elevator call of duty modern warfare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...
Jouer en réseau local ps3 et xbox360
Bonjour, Voila je voulais savoir si se qu'on dit est vrai . Xbox 360 et ps3 ne peuvent pas detecter les adresses ip donc peuvent pas jouer ense...
Casque xbox 360
Bonjour, esque le casque de xbox360 va sur la ps3 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Black ops
Bonjour, comment faire pour jouer en ligne s'il vous plait?? Moi je fais ecran scindé , match a mort par equipe, je met le nombre d'amis mais je ...
Achat ps3 slim, conseille !
Bonjour, Je voudrais m'acheter une PS3 Neuve, Je vous pose quelques question, pour savoir si je l'achète ou non. Internet sur la PS3 : Dé...
Xbox360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Pack zombie black ops
Bonjour je voudrai savoir si quelqun sais si il va y avoir les map a vendre sur playstation store ET si le pack collector se vend toujour en magasin...
Jouer à black ops : pc + ps3 ensemble
Bonjour, J'aimerais jouer avec un amis, en réseau local, a COD Black Ops, (ou MW2). Je suis sur PC et lui est sur PS3, j'ai entendu parler d'un...
Jeux sur teléphone
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux jouer sur un mobile à des jeux tel que royaume renaissant ou autre?? et si oui , sur qu'elle mobile ?? mer...
Xbox360 led rouge
Bonjour, je vient de voir des vidéo sur youtube sur la xbox et quand elle a le LED rouge comment faire pour la répare et je vouler savoir si la so...
Meilleure console pour jeux voitures?
Bonjour, Je souhaite acheter une console vidéo mais je suis partagé et surtout, je n'y connais rien. Je veux jouer surtout à des jeux de voitures d...