Résultats (1 583)
Enregistré vidéo de ps2
Bonjour, je poste ce message pour vous demander si vous savez comment faire pour enregistrer la vidéo de la ps2 vers un disque dur externe ou un PC. ...
Fifa12 sur ps3 ou xbox360
Bonjour, je suis actuellement sur Xbox mais je vais peut être passer sur Ps3. Je voulais savoir vos préférences. Le live est mieux sur la X...
Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....
Comment jouer sur pc avec manette type ps3
Bonjour, J'ai acheté ce matin une manette DEA factory, compatible Ps3 et PC. je l'ai installée avec le cd d'installation fourni avec, mais en jou...
Figurines skylanders
Bonjour, Voilà, j'ai acheté à mon fils, un pack skylanders pour xbox 360. Je voulais savoir si on pouvait utiliser les figurines skylanders de w...
Manette free cod black ops pc
Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Xbox360 quel modele choisir ?
Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses
Echanger ps3 40go contre xbox 360
RésoluBonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de vendre ma xbox360 et dacheter la ps3 car le multi des jeux call of duty est paillants sur xbox 360 et n...
Battlefield 3:licence non valide
Bonjour, J'ai un gros problème avec battlefield. Quand je le lance, il me dit : Licence non valide. Code explicatif=Missing DLL:dxgi.dll Function:C...
Connection xbox live via galaxy s2 routeur
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un savait comment se connecter au xbox live, via son galaxy S2 en mode routeur ou si il...
Ps3 ou xbox360
Bonjour, Je souhaite avoir une ps3 ou la xbox 360 laquelle??? est ce que c'est le bon moment faut il attendre l'arrivée de prochaine console??? me...
Conseils/astuces pour modern warfare 3
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...
Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...
Call of duty modern warfare 3 {xboxlive}
Bonjour, Alors j'ai un petit problème quand je me connecte au xboxlive pour jouer en multijoueur en ligne de MW3 tout se passe bien je récupère m...
Fps multi sur pc
Bonjour, Je voulais savoir si les modes multijoueurs des FPS comme MW3 ou encore Battlefield3 sur PC étaient identiques que leur équivalents sur con...
Avis ps3 / xbox 360
Bonjour à tous, J'aimerais avoir plusieurs avis sur la PS3 et la xBox 360. J'envisage de m'acheter une console et j'hésite entre ces deux là. ...
Ps3/xbox360
Bonjour, je souhaite acheter une console de jeux, seulement j'hésite entre la XBox 360 et PS3. J'aimerai avoir votre avis. Laquelle a le meilleur, rap...
Xbox360
Bonjour, Slt svp vous pouvez me dire si la version 2009 de la xbox 360 elite a le probléme des 3 led plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Comment dereiller ses jeux
bonjour a tous je vais vous revelez comment dereiller un jeux tout d abord il vous faut un chiffon doux moullez le ensuite vous mettez du produit pour...
Les plus gros jeux 360/ps3
Bonjour, je voudrais votre avis sur les jeux 360/ps3 que vous avez préférer que se soit durée de vie, graphismes, ect... Je vous remercie d'avance.
Mise à jour/téléchargement long : ps3
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...
Compatibilité volant ps2/ps3
Salut tout le monde, comment va ? Voila, ayant acheté Gran Turismo 5 sur Ps3, ainsi que le Need For Speed : Shift, qui sont des jeux quand même imp...
Quelle psp choisir
Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp plutot d'occasion mais je ne suis pas informer sur quelle psp prendre vu le nombre de sortes différentes, je n...
Comment faire un gameplay sur xbox360 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer l'écran de mon ordi sans acheter de HDPVR parce que j'ai pas l'argent pour .... E...
Problème bruit ps3
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play.. Je vous explique j'avais acheter une play il y a de ca 2mois et les remboursés pour le meme problème ...
Xbox360 sur pc
Bonjour, doit t on brancher sa Xbox 360 sur l ecran ou sur l uniter central merci de repondre au plus vite
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...
Problème casque xbox360!!!
Bonjour, Voici mon problème: Quand je joue en ligne, j'entends pas les gens "du monde entier" mais j'entends mes amis. PS: Mon micro est celui ve...