Résultats (1 583)

Enregistré vidéo de ps2

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si vous savez comment faire pour enregistrer la vidéo de la ps2 vers un disque dur externe ou un PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Geek-D-Bacasable

Fifa12 sur ps3 ou xbox360

Bonjour, je suis actuellement sur Xbox mais je vais peut être passer sur Ps3. Je voulais savoir vos préférences. Le live est mieux sur la X...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Vladimir.malarov

Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....

168 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
AirWolf7

Comment jouer sur pc avec manette type ps3

Bonjour, J'ai acheté ce matin une manette DEA factory, compatible Ps3 et PC. je l'ai installée avec le cd d'installation fourni avec, mais en jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Robin des boitiers

Figurines skylanders

Bonjour, Voilà, j'ai acheté à mon fils, un pack skylanders pour xbox 360. Je voulais savoir si on pouvait utiliser les figurines skylanders de w...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Bencara

Manette free cod black ops pc

Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Karim

Comment connecter ps3 sur le net

Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Xbox360 quel modele choisir ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mehdi 123

Echanger ps3 40go contre xbox 360

Résolu

Bonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Meda31

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de vendre ma xbox360 et dacheter la ps3 car le multi des jeux call of duty est paillants sur xbox 360 et n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Battlefield 3:licence non valide

Bonjour, J'ai un gros problème avec battlefield. Quand je le lance, il me dit : Licence non valide. Code explicatif=Missing DLL:dxgi.dll Function:C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ccmm

Connection xbox live via galaxy s2 routeur

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un savait comment se connecter au xbox live, via son galaxy S2 en mode routeur ou si il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jeanbon67

Ps3 ou xbox360

Bonjour, Je souhaite avoir une ps3 ou la xbox 360 laquelle??? est ce que c'est le bon moment faut il attendre l'arrivée de prochaine console??? me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
The matéo

Conseils/astuces pour modern warfare 3

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helpeople53

Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...

61 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gueppard

Call of duty modern warfare 3 {xboxlive}

Bonjour, Alors j'ai un petit problème quand je me connecte au xboxlive pour jouer en multijoueur en ligne de MW3 tout se passe bien je récupère m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fauste88

Fps multi sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si les modes multijoueurs des FPS comme MW3 ou encore Battlefield3 sur PC étaient identiques que leur équivalents sur con...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
anonyme

Avis ps3 / xbox 360

Bonjour à tous, J'aimerais avoir plusieurs avis sur la PS3 et la xBox 360. J'envisage de m'acheter une console et j'hésite entre ces deux là. ...

dylan34500

Ps3/xbox360

Bonjour, je souhaite acheter une console de jeux, seulement j'hésite entre la XBox 360 et PS3. J'aimerai avoir votre avis. Laquelle a le meilleur, rap...

guitareuh

Xbox360

Bonjour, Slt svp vous pouvez me dire si la version 2009 de la xbox 360 elite a le probléme des 3 led plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 53...

morganoume

Comment dereiller ses jeux

bonjour a tous je vais vous revelez comment dereiller un jeux tout d abord il vous faut un chiffon doux moullez le ensuite vous mettez du produit pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cloclo

Les plus gros jeux 360/ps3

Bonjour, je voudrais votre avis sur les jeux 360/ps3 que vous avez préférer que se soit durée de vie, graphismes, ect... Je vous remercie d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sniper5110

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Compatibilité volant ps2/ps3

Salut tout le monde, comment va ? Voila, ayant acheté Gran Turismo 5 sur Ps3, ainsi que le Need For Speed : Shift, qui sont des jeux quand même imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
koplllmo

Quelle psp choisir

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp plutot d'occasion mais je ne suis pas informer sur quelle psp prendre vu le nombre de sortes différentes, je n...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Last Breath

Comment faire un gameplay sur xbox360 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour enregistrer l'écran de mon ordi sans acheter de HDPVR parce que j'ai pas l'argent pour .... E...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lascaray

Problème bruit ps3

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play.. Je vous explique j'avais acheter une play il y a de ca 2mois et les remboursés pour le meme problème ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ryann_rc

Xbox360 sur pc

Bonjour, doit t on brancher sa Xbox 360 sur l ecran ou sur l uniter central merci de repondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Zeele

Bonjours,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux changer la date de naissance sur ea ou sur Origin ? car quand je me connecte sur FIFA 12 ( en ulti...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Destrio5

Problème casque xbox360!!!

Bonjour, Voici mon problème: Quand je joue en ligne, j'entends pas les gens "du monde entier" mais j'entends mes amis. PS: Mon micro est celui ve...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
integrahellsing
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 583