Black ops connection
guettomaniac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
plodadri Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plodadri Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous,
voila mon problème j'ouvre call of duty puis je fait play et il y a connexion j'attende et sa me fait que le serveur est indisponible ...
je voudrais savoir si il faut attendre 1 ou 2 semaine avant que sa marche ou faut installer quelque chose
voila mon problème j'ouvre call of duty puis je fait play et il y a connexion j'attende et sa me fait que le serveur est indisponible ...
je voudrais savoir si il faut attendre 1 ou 2 semaine avant que sa marche ou faut installer quelque chose
A voir également:
- Black ops connection
- Gmail connection - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
9 réponses
As tu installé un logiciel du genre "hamachi" qui touche au réseau?
Si oui le problème vient peut être de là, j'ai à peu près le même problème avec Dirt3.
Il suffit de désactiver le logiciel dans la carte réseau et sa fonctionne correctement.
Plodadri.
Si oui le problème vient peut être de là, j'ai à peu près le même problème avec Dirt3.
Il suffit de désactiver le logiciel dans la carte réseau et sa fonctionne correctement.
Plodadri.
non j'ai pas installer de logiciel tu peut me dire comment l'installer stp et j'ai aussi un autre problème quand je fait les mission le jeux bug beaucoup trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un programme qui sert à faire passer le réseau internet pour le réseau local, en gros, sa sert à faire des LAN mais sur internet.
Il n'est pas utile d'installer ce programme dans ton cas. Pour les bugs en jeu, c'est peut etre le pc qui manque de puissance, essaie de regarder la configuration minimale et compare la à ta config.
Le serveur qui ne répond pas, c'est le serveur de jeu ou le serveur steam?
Plodadri.
Il n'est pas utile d'installer ce programme dans ton cas. Pour les bugs en jeu, c'est peut etre le pc qui manque de puissance, essaie de regarder la configuration minimale et compare la à ta config.
Le serveur qui ne répond pas, c'est le serveur de jeu ou le serveur steam?
Plodadri.
aucune idée je clik sur play puis sa fait connection apret il dise serveur indisponible en anglais mais je crois que ces le serveur du jeux