Map cod 5

lolo06340 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo06340 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une ps3 avec call of duty black ops j'aimerai avoir les map de cod5 sachant qu'il faut le code promotionnelle et ne sachant pas que l'édition hardened existait a sa sortie. je demande a une personne possédant les map de cod5 si elle pourrait me preter son compte afin que je puisse les telecharger sur ma play merci de votre confiance

7 réponses

lolo06340 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

suepr tout le monde merci de me repondre !!!!!!!!!
0
scofield

Bonjour , je suis intereser pour l'edition hardenes aussi mais moi j'echange le pack "first strike".

Merci
0
lolo06340 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu serai daccordpour m'echanger le pack conttre first strike
0
Scofield

non on ses mal compris dezo je cherche la meme chose que toi
0
Nicolas

Salut moi je veux bien vous l'echanger contre first strike je suis de confiance .
0
scofield

Ok tu veux bien me l'echanger j'ai tout les pack ,annihilathion aussi si tes interesser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a toi mais j'ai reussi a me le procurer
0
scofield

Salut tu pourrais me passer les maps de l'edition hardened je t'echange contre tout mes pack first strike escalation et annihilathion
0

g déja tout
0
scofield

Si tu as déjà tous les packs tu pourrais me les passer gratuitement s'il vous plait ça fait 1
ans que je les cherche. Merci
0

tkt pas dans 1 mois un pack avec toute les map (meme les collector ) sortira sur ps3 tape sur youtube rezurection pack
0
artg78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Parce qu'il y a encore des gens qui jouent à CoD ! Je croyais que tout les joueurs avaient compris que c'est de la merde, et qu'ils était donc, par conséquent passés à Battlefield ^^

(ceci est un petit troll, même si ce n'est pas faux...)
0

chacun ces gout pour ma part je n'aprecie pas trop battlefield car je le trouve trop réelle (niveau gameplay) est sa casse tout
0
artg78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

T'es un comique toi... si on suit ton raisonnement tu peux dire que tu préfère Medal Of Honor Débarquement allié à CoD, parce que tu trouve ce-dernier "trop réel" ^^

Sinon, faut arrêter, BF c'est pas non plus ArmA, ça reste un FPS "spectacle" !
Battefield c'est un peu comme CoD, mais en plus beau (il faut le dire franchement, surtout avec BF3 qui va sortir bientôt...), avec un plus grand "réalisme" (les murs que l'on peut exploser pour tué une petite campeuse, c'est quand même agréable, non ?) et avec beaucoup moins de kikoos (on ne se fait pas traiter de "noob" ou "chester" quand on tu quelqu'un ou lorsque l'on gagne une partie !).
0

bah chacun ces gout tu sait moi je t'avoue que j'ai jouer a battlefield 1 ou 2 fois apres voila il faut que je teste mais je reste sur un CoD parce que c'est ce jeu la (cod6) qui ma fait découvrir les fps et qui ma fait aimée aprés chacun son choix de toute facon je vais prendre les deux ^^
0

Alors là c'est encore pire ! Si on suit (encore une fois) ton raisonnement, tout le monde resterait sur le jeu qu'il lui a fait découvrir les FPS (Delta Force BWD pour moi, alors ç'est un peu vieux)...
De plus, il semble que tu as découvert les FPS avec MW2, un jeu assez récent. Donc tu ne devrais pas encore être "accro" à cette licence...
Enfin bon, lorsqu'un jeu est meilleur qu'un autre, il ne fan pas hésiter à le prendre, même si on "renie ses origines" ! Donc je ne te conseillerai jamais assez de prendre BF3.

Après, c'est totalement stupide de prendre BF3 et MW3 ! Les deux jeux sont des FPS "spectacle", donc ils se ressemblent (sur le fond). Prendre les deux est vraiment inutile (en plus t'auras l'impression de jouer à un vieux jeu pourri lorsque tu passeras de BF3 à MW3 !).
0

si je suis acro a cette liscense ^^
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dsl faut les acheter comme tout le monde et je sais même pas si le nouveau pack est déjà sorti sur PS3. Pour le moment il est sur Xbox360.
0