Ma xbox en panne

anonyme -  
 anonyme -
quand je démarre ma xbox360 , les trois voyants autour du bouton de mise en route de la console clignotent en rouge et le voyant qui ce trouve sur le boitier d'alimentation devient orange

7 réponses

anonyme

vois ac le service aprés ventes..Ca m'est arrivé et je n'ai rien payé. Ups te la cherche et viens te la ramené.
0
anonyme

Celà m'est arrivé en début d'année j'ai téléphoné au service clientèle au 0800915274 ,J'ai suivi leurs instructions ,j'ai renvoyé ma console par UPS et il me l'ont remplacée.Elle était encore sous garantie.En général avec cette panne, la console est "foutue" c'est un défaut de fabrication .Le service clientèle est sympa et 15 jours aprés je recevais ma nouvelle console.Prévoir le renvoi dans un simple carton. J'espère que celà se passera aussi bien pour toi. Bonne journée
0
anonyme

Chez Microsoft, ils appellent ça le ROD je crois (Ring Of Death) si ta console est plus sous garantie ils demandent entre 95 et 75 euros et environ 15 jours d'attente, ils la répareront et tu auras le droit à une garantie de 1 an sur la réparation du ROD Tu peux avoir tout plein de renseignement sur le site de Microsoft, tu dois y enregistrer ta console et normalement tu peux aussi faire venir UPS par le site sans avoir à appeler.
0
anonyme

si la console a moins de 3 ans tu appel le SAV et ils vont te l'échanger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

il m est arrivé la même chose il faut appeler s a v microsoft il te demande le numero marquer sur la console et meme si elle a 3 ans pour ce probleme il accorde 1 an de plus en garantie alors tu donne addresse et tel tu la met dans un carton et ups t appelle pour venir la cherchez chez toi elle part au service technique en allemagne pour changer carte mère et elle revient toute neuve comme si elle sortait du magasin (en tous cas pour moi ca c est passer comme ca) tchao
0
anonyme

moi aussi il me l ont change mais le probleme c est que cela a recommence 3 fois alors je ne la renvoie plus et j ai acheter une playstation a la place au moins avec eux c est serieux pas comme microsoft qui a voulu sortir trop vite leur X box et q elle tombe tous en panne plus d une fois
0
anonyme

C'est le phénomène appelé " Red Rings of Dead". C'est normal: cette panne est une anomalie structurelle connue des consoles xbox360 1ere génération. c'est issu d'une surchauffe de composants internes. Les nouvelles consoles (je pense à la elite noire) n'auraient plus en theorie ce probleme. Pour toi soit tu fais jouer la garantie si tu en as une; soit tu achette une xbox elite, soit de colère tu te tournes vers la ps3 . Perso j'ai eu le soucis et via la garantie j'ai eu sous 3 semaines une nouvelle console livrée par ups Bon courage
0