Quel est le meilleurs jeux de ses 10 dernieres années......toutes consoles confo

anonyme -  
 anonyme -
quel est le meilleurs jeux de ses 10 dernieres années......toutes consoles confondues?
A voir également:

22 réponses

anonyme

il y en a pleins,tomb raider,resident evil(le 5 sort bientôt) god of war,devil may cry,metal gear,killzone,full of man,little big planete,mirrors,medal of honor,call of duty et j'en oublis encore beaucoup,sans énumérer les jeux pc
0
anonyme

moi j'aime Trivial Pursuit !! en famille , entre amis on se marre !!
0
anonyme

moi c resident evil 1, metal gear solid 1, final fantasy 7 é 8, granturismo, PES, les jeux du seigneur des anneaux,Gun,
0
anonyme

Dur de repondre, Gran turismo (ps1) m'a fais passer plein de nuit blanche, de meme que burnout 3 (ps2) quelques années aprés, il y a 3 ans, j'étais a fond dans Socom fireteam bravo sur psp (surtout en reseau) et en ce moment, c'est plutot Battlefield bad company sur ps3 que m'entraine au bout de la nuit... chaque periode a son jeu sur une duréé de 10 ans, dur de dire .... allez, battlefield, jusqu'a ce qu'un autre vienne le remplacer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

LITTLE BIG PLANETE jamais on sarete varier amusant et DELIRANT a plusieur
0
anonyme

Sur les anciennes consoles, tomb raider 2 et resident evil 2 ont été pour moi des expériences très marquantes. Sinon comme mon genre de jeu est du type "fais ce que tu veux-quand tu veux-où tu veux-comme tu veux", je dirai GTA San Andreas, Saints Row 2 et surtout Fallout 3 auquel il ne manque que des véhicules ! J'aurais pu Citer GTA IV pour son ambiance et ses graphismes, mais malheureusement le contenu des activités -très important pour moi- a été trop délaissé. Dommage.
0
anonyme

okami soulacalibur mario galaxy
0
anonyme

Perso je dirais Final Fantasy 7, metal gear solid et le premier resident evil!
0
anonyme

Final Fantasy 7 sans aucune hesitation! Et je crois qu'il est bien parti pour l'etre encore 10 ans!
0
anonyme

Tous les final fantasy, tales of symphonia, grandia
0
anonyme

pour moi la serie des silent hill ou des resident evil
0
anonyme

moi perso la ligner des ghost recon et raibown six ger of war pour le solo resident evil et le 5 bientot command conquero 3 la geuure des tiberium et leaf4dead
0
anonyme

bonjour moi sans hesiter concole pc confondu les sims apres console salon obcure half life assasins creed grand theft auto bully condamned ect... desoler pas de courses voitures ni trop guerres j aime pas trop mais c est un peut normale je suis une fille (non une maman!!!)
0
anonyme

Un seul jeu???Et bien: Resident evil 4. Un deuxieme allez: mario galaxy.
0
anonyme

Et non, moi aussi je voulais dire Final Fantasy VII, mais il est sorti en 1997, c'était il y a plus de 10 ans. Donc, mon choix est Shadow Of The Colossus, sur PS2. C'est une perle d'ambiance et d'émotions, mais il vaut mieux faire Ico avant, car ces deux jeux sont liés. J'ai quand même envie de dire que j'ai hésité avec Half-Life 2 !
0
anonyme

GRANTURISMO COD4
0
anonyme

Il y en a plein: -Prince of persia sur XBOX, PS2, PC ou PSP -Chronicles of riddick (PC, XBOX) -Resident evil 5 (PS3, XBOX360) -Devil may cry 4 (PC, PS3, XBOX360) -Need for speed 3 hot pursuit (PC, PS1) -Need for speed 4 conduite en état de liberté (PC, PS1) -Need for speed Most Wanted (PC, XBOX, PS2, XBOX 360) Des 20 dernières années : -Donkey kong country Super NES -Donkey kong 64 (N64) -Mario kart SNES et mario kart 64 (N64) -Super mario bros 1 et 3 (NES et SNES)
0
anonyme

J'oubliais : Megaman (NES, PSP)
0
anonyme

Aller encore un autre : -Tous les crash bandicoot (PS1, PS2, PSP)
0
anonyme

serie des gran turismo metal gear COD 4 COD 4 COD4 mission et reseau COD 5 en reseau hawx en reseau HITMAN
0