Résultats (1 583)
Entre la xbox360 et la ps3
Bonjour, je m'appel enzo et je dois m'acheté sois une xbox360 ou une ps3 mais je sais pas laquelle choisire , c le graphisme qui m'interesse,la jouabi...
Call of duty 5
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphi...
Wii/ps3/xbox360
Bonjour, ALORS MES AMIS ,QU ELLE EST LA MEILLEURS CONSOLE ENTRE CES 3 ?
Wii,ps3,xbox360,pc????????
Bonjour, sur kel console les jeux ci desous s ont ils mieu fé? call of duty 5, farcy 2, fallout3
Comment jouer en ligne avec la playstation 3
Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...
Ps3 vs xbox360 ?
Bonjour, ps3 vs xbox360 vous me conseiller quoi acheter svp ??????????????
Ps3 ou xbox 360
Salut, Je dois bientôt acheter une console mais j'hésite encore entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Je voudrai savoir laquelle est la meilleure,...
Call of duty 5 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii
Ps3 xbox360
Bonjour, y a t il une liste d amie sur la ps3 comme il y a sur la xbox360 et parait til que le connexion wifii a des problème??
Pes2009
Bonjour, je voudrais savoir si pes2009 sortira sur psp si possible avec une date ???? merci a tous !
Ps3 ou x360
Bonjour, POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA ...
Ps3 vs xbox 360
bonjours,je voudrai savoir si la xbox360 a une bonne qualité sur une télé hd car la qualité de ma ps3 sur cette ecran et catastrophique ,donc voila je...
Xbox 360 ou ps3 ?
salut a tous, j'ésite encor a m'acheter une xbox 360 ou une ps3, moi je suis plutot jeux de sport genre fifa, pes etc... a votre avis quel consol est...
Xbox ou ps3
RésoluBonjour, que choisir entre la Xbox 360 la ps3 et wii moi je suis pour la Xbox 360 franchement mais essayer de me convaicre de changer ?
Xbox360 avec tv hd?
Bonjour, j'aimarais savoir s'il faut avoir une tv hd pour jouer sur la 360 ou sur la ps3. Mercie pour vos réponses.
Xbox 360?
Bonjour, j'ai dans l'intention de m'acheter la xbox 360 seulement je ne sais pas laquelle prendre, la xbox360 elite ou la xbox360 premium?et j'ai ente...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour,je voulé la ps3 a noel mais je exité a la xbox 360 alors je voulais savoir si c'est meiu d'acheter la ps3 ou la xbox réponder vite car sinon p...
Pouvez-vous me dire si bbc existe sur pc
Bonjour, j'aimerai savoir ci battlefield bad company existe sur PC? et si oui, quel est son prix?
Aide pour une nintendo 64
Bonjour, voila mon probleme, je vien d'acheter une nintendo 64 d'occasion dans un magasin ainsi que le jeu zelda, mais petit probleme malgré le branc...
Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4
RésoluBonjour, Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long . Le problème c...
Call of duty 5 pc ou xbox360 ?
RésoluBonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
Ps3 ou x box 360 ?
Bonjour, Actuellement, j'ai une PS2, or la production de jeu sur celle-ci est entrain de se stopper. Farcry, fallout... sortent sur PS3 et X BOX 3...
Xbox360
Bonjour, es que vous s'aver si les jeux de xbox vont sur la xbox360 merci
Xbox 360 elite et ps3 80g laquelle choisir???
FerméBonjour, je veux acheter une console mais j'esite ente la xbox 360 elite et la PS3 80 G, Quelle est la mieux au niveaux de la quatité et la fluiditéé ...
Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...
Es-ce interessant d' acheté la xbox360 !
Bonjour voila comme l' indique le titre je voudrait savoir si c interessant et pourquoi Le maximum de reponse influenceré mon choix peut être :) ...
2 4 3
Bonjour, Moi ossi je suis passer de 2.4.3 a 3.0.2 comment pourrai-je revenir a la version 2 4 3 ??
Xbox360, bon choix ?
Bonjour, Je me renseigne sur beaucoup de topic, forum concernant la 360 ... Beaucoup, voir enormement de gens dise que la 360 surchaufe, lague, ...
Combien de rame sur ps3
Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3
Xbox 360 ou ps3 ?
Bonjour, :) Je pensais m'acheter la PS3, mais beaucoup de monde dise que la Xbox 360 est aussi bien. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce...