Résultats (1 583)
Besoin de conseil pour l'achat d'une console
Bonsoir c'est pour un conseil ^^ J'ai actuellement un xbox360 avec quelques jeux dessus, mais je pense en ce moment à acheter une ps3. Pourquoi ...
Burnout paradise codes voitures sponsorisées
Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...
Ps3 qui ne démarre pas les jeux
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...
Ps3 en panne
Bonjour, Bon apparament , je ne suis pas le premier a mettre fais arnaquer par SONY avec l'achat de cette console.... pour ma part ma femme me l'a o...
Xbox 360 en 2012
RésoluBonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...
Un bon jeu de rôle sur ps3 ?
Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance dans le jeu... un peu dans le même genr...
V le voleur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour suivre V le voleur sans se faire voir ( j'ai 3 etoiles) S'il vous plait
Question si ..
Bonjour, Actuellement je suis sur PS3 et j'ai le jeu Modern Warfare 3 mais quand je veut jouer online ca me met erreur : le serveur de call of dut...
Le clignotant
Bonjour, je voudrai trouver comment on fais pour trouver le clignotant dans gta et j'en profite pour savoir comment on fait si on veut un avion merci
Wifi sur xbox360 slim
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le live sur la xbox360 slim 250 go sans brancher à la livebox ou autre .... ? Et de faire sa...
Pas d'image avec peritel [xbox360]
Bonjour, Je viens d'acheter une XBOX360 et j'ai donc voulu l'installer N'ayant qu'une vieille TV je suis contraint d'utiliser la prise peritel via...
Explication concrète
FerméBonjour, j'ai besoiin d une reponse c vraii ke sur la ps3 ya plus de jeux ke sur la xbox360
Ps3 slim vs xbox 360 slim
RésoluBonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Couleur nom de clan mw3
Bonjour, Voila je joue à MW3 sur PS3 et hier en jouant sur le réseau j'ai croisé une personne avec le nom de son clan en couleur. Ma question est...
One piece sur xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'aura un one piece qui sorira sur xbox 360 ? Je croi qu'il y'a un one pice qui et sortit sur wii Mais enfin ...
Gta iv
RésoluBonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...
Jeu d'avion sympa
Bonjour, Je cherche un jeu sympa ou on peut tout a la fois faire des combats aeriens et pouvoir aussi se deplacer sur la terre un genre combat fligh...
Battefield 3 pc ou xbox
Bonjod'après vous il vaut mieux prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je ne pouras toujours pas jouer en lignes et que c'est surto...
Quetions
Bonjour, pour noel je veut la ps3 avec batefield 3 ma soeur préfère prendre la xbox360 kinect mais j'ai peur que batefield 3 soit moin bien sur la x...
Pourquoi ma ps3 bug
Bonjour, J'aurai voulu savoir pour quelle raison ma ps3 slim bug? , elle se bloque sur ecran des fois, je doit attendre au moin 15minutes pour inv...
Arme en or call of duty black ops ???
Bonjour, je joue en xbox live depuis un certain moment et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui on leurs armes en or Si quelqu'un c'est comm...
Je la prends ou non ?
Bonjour a tous!!, je possède la ps3 (je ne men lasse pas) et j'aimerais savoir car pour noel je voudrai une xbox360 pack MW3( j'aurais d'autres jeux q...
Ps3 trop de bruit
Bonjour, j'ai la ps3 mais la tout première et le problème si que quand elle chauffe elle fait un bruit d'aspirateur et c'est très désagréable merci d...
Ps3 vs xbox360 (2011)
Salut tout le monde!!!! Je compte faire l'acquisition d'une console de salon.Je ne sais pas laquelle choisir? Pouvez vous me conseillez ainsi que qu...
La quelle choisir
Bonjour, je vais m'acheter une console mais j'ésite entre la ps3 et la xbox 360 ce qui me fais ésiter c'est que je connais pas mal de monde qu...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Pb ecran noire + pas de son ps3 help!!!
Bonjour et merci de votre attention, j'ai une playstation 3 de chez sony depuis plus de deux ans, elle est branchée à internet et passe NORMALEMENT...
Ps3 xbox360 wii ??!
Bonjour, Quel est pour vous la meilleur console entre la Playstation 3, la Xbox360 et la Wii...? et dites moi pourquoi (prix, design, caractéris...
Xbox 360 or other
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc j'ai acheter une xbox 360 arcade et tous mes amis m'ont dit que xbox 360 et nul et aprés un mois tu vas...
Couper le micro des joueur en ligne sur ps3
RésoluBonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...