Résultats (1 583)

Besoin de conseil pour l'achat d'une console

Bonsoir c'est pour un conseil ^^ J'ai actuellement un xbox360 avec quelques jeux dessus, mais je pense en ce moment à acheter une ps3. Pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dagobert94

Burnout paradise codes voitures sponsorisées

Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Lolo

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en panne

Bonjour, Bon apparament , je ne suis pas le premier a mettre fais arnaquer par SONY avec l'achat de cette console.... pour ma part ma femme me l'a o...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lilium82

Xbox 360 en 2012

Résolu

Bonjour, je pense depuis un moment a acheter une xbox 360 mais les remures apropos d'un eventuelle prochaine generation bientot m'a fait hesiter alors...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abx14

Un bon jeu de rôle sur ps3 ?

Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance dans le jeu... un peu dans le même genr...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skank77

V le voleur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour suivre V le voleur sans se faire voir ( j'ai 3 etoiles) S'il vous plait

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question si ..

Bonjour, Actuellement je suis sur PS3 et j'ai le jeu Modern Warfare 3 mais quand je veut jouer online ca me met erreur : le serveur de call of dut...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
integrahellsing

Le clignotant

Bonjour, je voudrai trouver comment on fais pour trouver le clignotant dans gta et j'en profite pour savoir comment on fait si on veut un avion merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
aurel-chan

Wifi sur xbox360 slim

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le live sur la xbox360 slim 250 go sans brancher à la livebox ou autre .... ? Et de faire sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
link67520310

Pas d'image avec peritel [xbox360]

Bonjour, Je viens d'acheter une XBOX360 et j'ai donc voulu l'installer N'ayant qu'une vieille TV je suis contraint d'utiliser la prise peritel via...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Akiro

Explication concrète

Fermé

Bonjour, j'ai besoiin d une reponse c vraii ke sur la ps3 ya plus de jeux ke sur la xbox360

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
irongege

Ps3 slim vs xbox 360 slim

Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Couleur nom de clan mw3

Bonjour, Voila je joue à MW3 sur PS3 et hier en jouant sur le réseau j'ai croisé une personne avec le nom de son clan en couleur. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
steven13000

One piece sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'aura un one piece qui sorira sur xbox 360 ? Je croi qu'il y'a un one pice qui et sortit sur wii Mais enfin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Akainu

Gta iv

Résolu

Bonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011

Jeu d'avion sympa

Bonjour, Je cherche un jeu sympa ou on peut tout a la fois faire des combats aeriens et pouvoir aussi se deplacer sur la terre un genre combat fligh...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
virgile

Battefield 3 pc ou xbox

Bonjod'après vous il vaut mieux prendre battefield 3 sur pc ou xbox sachant que sur xbox je ne pouras toujours pas jouer en lignes et que c'est surto...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
beethoven30er

Quetions

Bonjour, pour noel je veut la ps3 avec batefield 3 ma soeur préfère prendre la xbox360 kinect mais j'ai peur que batefield 3 soit moin bien sur la x...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vordano

Pourquoi ma ps3 bug

Bonjour, J'aurai voulu savoir pour quelle raison ma ps3 slim bug? , elle se bloque sur ecran des fois, je doit attendre au moin 15minutes pour inv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Arme en or call of duty black ops ???

Bonjour, je joue en xbox live depuis un certain moment et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui on leurs armes en or Si quelqu'un c'est comm...

64 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tutiopi45

Je la prends ou non ?

Bonjour a tous!!, je possède la ps3 (je ne men lasse pas) et j'aimerais savoir car pour noel je voudrai une xbox360 pack MW3( j'aurais d'autres jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dingofoot571

Ps3 trop de bruit

Bonjour, j'ai la ps3 mais la tout première et le problème si que quand elle chauffe elle fait un bruit d'aspirateur et c'est très désagréable merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldo92i

Ps3 vs xbox360 (2011)

Salut tout le monde!!!! Je compte faire l'acquisition d'une console de salon.Je ne sais pas laquelle choisir? Pouvez vous me conseillez ainsi que qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

La quelle choisir

Bonjour, je vais m'acheter une console mais j'ésite entre la ps3 et la xbox 360 ce qui me fais ésiter c'est que je connais pas mal de monde qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Luffy's Crew

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Pb ecran noire + pas de son ps3 help!!!

Bonjour et merci de votre attention, j'ai une playstation 3 de chez sony depuis plus de deux ans, elle est branchée à internet et passe NORMALEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ps3 xbox360 wii ??!

Bonjour, Quel est pour vous la meilleur console entre la Playstation 3, la Xbox360 et la Wii...? et dites moi pourquoi (prix, design, caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
abdel1070

Xbox 360 or other

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc j'ai acheter une xbox 360 arcade et tous mes amis m'ont dit que xbox 360 et nul et aprés un mois tu vas...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1996vendredi

Couper le micro des joueur en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PCi_M i S T i k
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 583