Comment brancher 2 écrans sur une xbox 360?

Fermé
T-Law - 8 sept. 2011 à 20:39
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,

Voila il y a quelqus jours j'ai acheté une carte d'acquisition video pour pouvoir enregistrer des videos de xbox360, PS3 ou autres.
Le seul souci c'est que la latence entre les commandes et ce qui est retransmis a l'écran est de 1 a 2 secondes ce qui rend les jeux injouables.
Donc mon idée était de lancer un enregistrement video sur mon pc alors que je joue branché sur un autre écran.
J'aurai donc une sorte de dual screen mais un avec latence et l'autre sans latence.
J'ai donc branché le hdmi de ma console a mon écran et une prise YUV de ma console a ma carte d'acquisition.
Mais quand je fais ça le hdmi à l'ai d etre "prioritaire" car quand tut est branché en même temps il n'y que mon écran branché en HDMI que l'image apparait alors que sur mon pc je n'ai que le son. mais si je débranche le cable hdmi et que je ne laisse que le yuv l'image reviens.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que je puisse avoir l'image sur mes deux écrans.

J'ai pensé qu'un splitter hdmi serait la bonne solution, mais les critiques sur ce genre de produit sont plutot mauvaises.

Avez vous une idée? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 sept. 2011 à 20:41
il faut juste un "doubleur d ecran "...

0
Merci, mais je ne vois pas comment m'en servir avec ma xbox, car la plupart ont l'air d etre en vga hors ma carte d'acquisition ne prend que les sorties yuv, s-video et hdmi.
un doubleur d'écran me servirai que si je ne voulais pas enregistrer des videos de xbox 360.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 sept. 2011 à 22:24
bien sur que si ...

un cote pour la tv l autre pour la carte de capture ...

ca doit existe en hdmi ...
0