Résultats (1 583)

Raccordement ps3 à home cinema

Fermé

Bonjour, je voudrais raccorder la ps3 à mon home cinéma. Le probleme est que sur mon home cinema j'ai une sortie digital out et une sortie digital i...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Erwan031284

Catch

Bonjour, le jeux sortira sur toute les console c confirmé sa je sui allé dans un magazin jeux video sur ps3 il coutera pareil que la xbox360 s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Kwey

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, je veut acheter une PS3 ou une Xbox360 et je joue a guitar hero, GTA, PES-FIFA, et jeux de guerre j'aimerais savoir qu'elle console vs me co...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
manuplx

Xbox360

Résolu

Bonjour,je voudrai votre avis sur la xbox ou la ps3

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Kwey

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, a noél mes parents veulent bien m'offrir une ps3 :d je voudrais savoir laquel est la mieu ? ps3 ( la grosse ) ou ps3 slim ( la new , peti...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alexpompier44

Ps3 ou xbox 360 en 2009 ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien ces temps si sur la Ps3. Moi je possède une xbox360 édition halo3 et je ne suis plus certain si je garderais c...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cadillacman24

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tony tamburrin@live.fr

Xbox 360 ou ps 3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mcBlueAngel

Navigateur internet sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir et si c'est possible, parce que je l'ai vu sur youtube , d'avoir un navigateur internet sur ma Xbox 360 et comment le fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pierre 78

Gta 4

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter gta 4 mais j'ai vu plusieurs message sur les forum ou les gens diset avoir des probleme avec l'installation du jeu...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nicolascarlotti

Quelle est la plus puissante: ps3 ou xbox ??

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la console la plus puissante et la plus interessante niveau prix-qualité: la xbox 360 ou la PS3 ?? parce que je...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sosodu91

La xbox360 combien d'heure ? svp

Bonjour, je voulais avoir combien d'heure en peux joué sur une xbox360 ? j'aimerais acheté une elite apparemment elle est la seull qui chaufff pas be...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
titoph du 38

Gta 4 sur ps2

Bonjour, je veux s'avoir si gta 4 existe sur ps 2 merci !

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
arthur

Changement de disque dur de playstation 3

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 80Go et un ami, qui possède également la version 80Go, veut mettre son disque dur dans ma PS3 (ou le contraire le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kookyoo

Wwe jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quand smackdown vs raw sortira sur pc jattend vos reps @+ corrdialement coco

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lyes jeff hardy

Comment convaiincre mes parents

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...

57 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mllz_Lola

Xbox360 vs la ps3

Bonjour, Les deux consoles supporteront donc les principales normes du HDTV, soit le 720p (1280 x 720 en 16/9 non entrelacé) et le 1080i (1980 x 1080...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lionel2009

Xbox 360 ou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, ce quoi le meilleur entre la xbox 360 , ps3 slim et la ps3 tout court? merci d'avance et bonne questions a tous et toutes

Dernière réponse le 29 août 2009 par
jibond

Iphone 3g ou ps3 ? que choisir !!!!! ?????

Salut tout le monde :) Je me demander une question : J'ai les moyen , mais que choisir IPHONE 3G OU PS3 ? Je me demande quoi choisir l...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tidus838

Gta 4 ps3 jouer a deux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

Bonjour,j'ai une ps3 60go du 5/11/07 et il y a 4 jours elle ne lisait plus aucun jeux,meme les films.Tout a l'heure je suis parti au sav d'auchan et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sakussj4

Pb fifa 09 ps3

Bonjour, lesd expert de fifa sont t-il la ?? komment fe ton pour marker des le coup d'envoi si kelkun pourrait maider sil vous plait sa serai gentil...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
olenforce

Fifa 09 ps3

Bonjour, kelkun pourrait me dire komment metre un but des lengagement dans fifa 09 sur ps3 car je ni arive pa komment fo faire merci a vous marseil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
olenforce

Tournoi fifa 09

Salut tout le monde j’organise des tournois et des championnats xbox360 sur Fifa 08 et bientôt 09 des sa sortie si ça vous branche si ça vous branche...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bosstpher02

Le chateau de shuri call of duty world at war

Bonjour, a chaque fois que je fini le niveau du château de shuri il me mette mission suivant quand je clique dessus il me remette a refaire la missio...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yo

Gta-like

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheté un gta-like sur pc car j'ai beaucoup aimé gta 3/vc/sa, alors si vous en avez de bon alors merci p.s: ne me donné pas tru...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dodlytroud

Mon lecteur blu ray ps3 ne fonctionne plus?

Fermé

Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sangoku38130

J'achete ou pas la xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mardi prochain mais j'aimerais connaitre votre avis. Est ce que c'est une super console ou ne vaut-elle pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

Cod 5 sur ps3 : zombies nazis

Fermé

Bonjour, Voilà je dispose de COD : WW sur Ps3, je joue en ligne et tout le tralalala, et j'ai découvert il y a peu le fameux zombie mode, auquel j'...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
stop flood

Concernant les code need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour, svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Alexis
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 583