Difference entre xbox 360 et ps3
Fermé
magicroulios
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous et a toutes quelle est le meilleur graphisme niveau jeux entre une xbox 360 slim et une ps3?merci d'avance pour toutes vos reponse
A voir également:
- Difference entre xbox 360 et ps3
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Arff... oui, et sur des centaines d'autres sites ils disent l'inverse... C'est un bon sujet à Troll ^^
1 truc doit vraiment faire pencher la balance, c'est la l'exclusivité de certains jeux...
Aller començons le troll:
Pour moi c'est PS3 powa ^^
1 truc doit vraiment faire pencher la balance, c'est la l'exclusivité de certains jeux...
Aller començons le troll:
Pour moi c'est PS3 powa ^^
Bonjour,
C'est kifkif bourricot....la difference majeure est que la PS3 est nativement wifi et que l'acces aux serveurs de jeux pour jouer en ligne chez Sony est gratuit alors que chez Microsoft il faut payer un abonnement.
Apres vois autour de toi ce qu'ont tes potes si tu veux jouer en reseau avec eux et/ou t'echanger des jeux, vaut mieux que tu prennes la même console.
C'est kifkif bourricot....la difference majeure est que la PS3 est nativement wifi et que l'acces aux serveurs de jeux pour jouer en ligne chez Sony est gratuit alors que chez Microsoft il faut payer un abonnement.
Apres vois autour de toi ce qu'ont tes potes si tu veux jouer en reseau avec eux et/ou t'echanger des jeux, vaut mieux que tu prennes la même console.
Bonjour
Les 2 sont identiques à ce niveau.
Choisis celle que tu veux par rapport aux jeux qui te plaisent.
Les 2 sont identiques à ce niveau.
Choisis celle que tu veux par rapport aux jeux qui te plaisent.
sur plein de site et video dise que le rendu des graphisme est meilleur sur xbox,le live est de meilleur qualité,meilleur interface,la ps3 est un peu desevante en interface,mais je vais prendre la xbox car elle suporte la wifi n et non la ps3,donc ps3 je pourra pas y jouer car je suis loin de ma box,la manette xbox a une meilleur prise en main,les pad sont creu meilleur direction,les gachette sont dix fois mieux,bref se que je vois sur des centaine de site il dise que la xbox est mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sait rejouer a des jeux de ps1 et ps2 ne m interesse pas,le lecteur blurai a 10 euro non plus,l interface est pourri c est pas beau a voir,microsoft c est la marque des ordinateur,sony c est la marche des lecteur cd et dvd lol
Bref de toutes évidences, ton choix est déjà, fait, tu peu clore le sujet, je crois. ^^