Résultats (1 583)

Probléme de sauvegarde sur xbox360

Bonjour, je posséde une xbox360 avec le jeu fifa2011 j'ai un soucis je n'arrive plus a enregistré mais equipe ou a sauvegardé quoi que se soit a chaq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Rockstar

Call of duty sur psp

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur pc mais je voudrais q'il sorte sur psp et j'ai bien aimer sur pc donc se serait bien q'il sorte sur psp a plus

78 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riridu92

Probleme avec ma xbox360

Bonjour, je possede une xbox360 et je voudrais savoir sie il y avais aussi une technique comme la ps3 pour nettoyer les ventilos avec le bouton allume...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
handy57460

Vente xbox360

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait que je supprime tous mes compte sur ma xbox avant de la vendre, je suppose que oui mais je voulais votre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Wann35

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peux jouer en ligne a call of duty black ops avec mon ami qui a la ps3 svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mamadouuuu

Bruit xbox360

Bonjour, Ma XBOX360 fait beaucoup de bruit pendant que je joue et c'est presque insupportable si quelqu'un sais ce que je peut faire hésité p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
goxes

[ps3] black ops, jouer vs l'ordi en multi

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour jouer en ligne, quand j'essaie de me connecter ça me fait "Le serveur de Call of Duty Black Ops est indisponible...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gaboubi97

Ps3 ou xbox360

Bonjour, Voila, j'ai en projé d'acheter un console de salon, j'hésite maintenant entre un PS3 d'ocassion ou une XBOX 360 S 4GB neuve. que me cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
GB49

Comment avoir armes en or en ligne black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

Ps3..... quelle *********!!!!

Bonjour, Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!! Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de m...

68 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dingofoot571

Compaison ps3 et xbox360

Bonjour, quelles sont les differences entre PS3 et Xbox 360 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Prix d'une manette

Bonjour, Bon je sais je suis nouveaux, enfaite je ne vais pas résté car je suis un PS3istes mais j'ai juste besoin de votre aide pour mon PC! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Alix

Les câbles pour l'hd-pvr.

Bonjour, Voilà demain je place une somme sur Paypal pour m'acheter un HD-PVR, mais j'ai la PS3 et la xbox 360. Je voudrais donc savoir quels câbles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zalvek

Jeux

Bonjour, Je cherche des jeux de type: -Jeux d'aventure (Genre Oblivion , Assasin's creed, World Of Warcraft...) -Jeux de combat (Genre street ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Lecters1295

Xbox ou ps3

Bonjour, c'était pour savoir si quel etait le meilleur jeu en ligne la xbox360 ou la ps3 l'emporte ? je pense que c'est la xbox360 mais la ps3 c'est g...

120 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gunial

Xbox 360

Bonjour, Voilà enfete j'hésite a m'acheter une Xbox360 d'occasion a Micromania (Garantie 3 mois).... Car j'ai beaucoup entendu parlé du probleme "R...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dingofoot571

Que changer pour pas chers

Bonjour, je compte améliorer ma configuration actuel de mon pc pour pouvori jouer au jeux vidéo (au moins en moyenne qualité) ma config actuel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
runa68

L.a noire sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Telechargement mise a jour???

Bonjour, Je voudrais savoir est ce possible de telecharger les données de mises à jour 1.09 de uncharted 2 sur mon pc et de recuperer la mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bah

Xbox 360 elite ou ps3 slim

Résolu

Bonjour à tous, C'est bientôt mon anniversaire est je c'est pas quel console prendre entre la Xbox 360 Elite 120Go ou la PS3 Slim 120Go. La quel pre...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zarman1

Nom de jeux video oublié, help svp

Résolu

Bonjour, jai beau chercher mais je ne me souviens plus du nom d un jeu video qui est sortis sur toutes les plateformes, il n est pas vieux, il doit ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Rom0307

Erreur 80023156 psn

bon quand est ce qu'on va pouvoir rejouer serieu c'est pas possible tous mes amis peuvent jouer et moi ca me met erreur 80023156 et impossible de modi...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Pseudo...felipe

La ps3 est elle la plus puissante?

Résolu

salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .

74 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Loosha hfr

Scooter gta4

Bonjour, oui c vrai ya des scooter dans gta4 met il sont rare j'en n'ai déja pris met mantenant j'en trouve plus du tout yerai t-il un endroit pour t...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mikilok

A voir !! echange xbox360 contre ps3

Résolu

Bonjour, j échang ma xbox360 avec une manette 4 jeux un disque dur de 60 gb et un casque pour jouer en ligne contre une ps3 Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
handy57460

Compatibilité steam & jeu non dématerialisé

Bonjour, je suis sous le point de faire l'acquisition de BFBC2 (Battlefield Bad Company 2) sur Steam. ce jeu n'est pas un " vrai jeu steam " comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay

Quelle console choisir?

Bonjour, Je pense m'acheter prochainement une console de jeux:PS3 ou Xbox360.J'ai présentement une Wii et une PS2 et je connait donc pas grand chose...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Cherche conseil pour l'achat d'une console

Bonjour, Voila j'ai pour projet d'acheter une xbox 360 mais le probleme c'est que je ne m'y connais mais pas du tout donc je vient sur se site qui ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cyclope2

Mode zombie comme dans call of duty black ops

Bonjour, j'ai jouet a call of duty black ops et j'adore le mode zombie en multijoueur avec écran scindé. je voulé savoir si il existé un autre call ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
alexis26

Quelle console prendre, ps3 ou xbox 360??

Fermé

Bonjour, Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo-italia
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 583