M16 Black OPS [PS3]

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui, en jouant à Black OPS sur PS3, j'ai découverts une arme très polyvalante pour tous les modes de jeux et très puissante malgrè qu'elle n'est pas très utilisée par la communauté et qu'elle ne One SHot pas toujours contrairement à la Xbox360 où elle One Shot très souvent: la M16.

Je propose ma classe:

- M16 silencieux (cammouflage Sybérie, trop beau)
- Couteaux balistiques

- Fragmentation ou Tomahawk
- Paralysante
- Claymore ou C4

- Poids plume ou Fantôme
- Impact lourd (vu qu'il y a un silencieux dessus, avec impact lourd, tu tueras plus vite l'ennemi)
- Marathon ou Ninja

Cette classe est une vrai tuerie surtout sur Summit, Radiation, Nuketowm, Grid et Array. Alors, essayez-la et dites moi ce que vous en pensez. Proposez vos classes à votre tour pour aider ceux qui débutent dans le jeu. (Certains vont dire que ce site est fait pour poser des questions et non pas donner des réponses ou des conseils mais je tenais à donner cet info).

7 réponses

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Donnez vos idées de classes d'armes ;D
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne propose rien de plus par contre je ne suis pas d'accord sur deux points:

La para : c'est noob... et c'est mal (avis perso et partagé par la plus par des team jouant selon les règles ESL et CC)

Impact lourd n'augmente PAS les dégâts de l'arme. Il ne modifie que la perforation des balles sur des surface de type bois, mur fin, et autres surface qui ne sont pas humaines et qui peuvent être traversées. Cet atout n'a donc aucun intérêt pour pallier aux dégâts réduit du silencieux.

Moi perso, ma classe M16 (sur pc et pour les wars) c'est
M16 (sans accessoires en war ou avec silencieux en ranked) --> Camo en or ou rien
Python (no accessoires)

Fragmentation
Flash ou smoke en fonction de la map
Claymore ou C4 (sauf en war)

Atouts les plus utiles du jeu (selon moi et selon ce que j'ai pu observer avec toutes mes heures de jeu)
- Marathon pro OU Ninja (pro ou pas)
- Rechargement rapide PRO (j'ai pas le nom en tête)
- Poids léger si Marathon PRO ou sinon Fantôme PRO quand ninja.

Voila la classe type du M16 pour moi.

Mon arme N°1 c'est le Fn FAL, mais je joue aussi assez souvent en AK47 et AK74u (dépends de l'état d'esprit). Le G11 est aussi une très bonne arme (sans aucun accessoires sinon c'est nul).

Voila ma maigre contribution.
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

D'accord avec toi pour la classe mais je maintiens que Impact Lourd, pour moi, cela tue plus vite l'ennemi. Et pourquoi mettre Tour de Passe Passe vu qu'il a 30 balles dans son chargeur et que sa tire en rafales de 3 balles et en plus 1 ou 2 rafales suffisent pour tuer l'ennemi. Donc, Tour de Passe Passe ne sert à rien vu que l'on a pas souvent besoin de recharger.
0
Utilisateur anonyme

salut

de toute façon y a pas de tel un tel est meilleure qu'un autre

j'ai essayé le tien black ops le jour que tu as posté ce sujet
je me suis jamais fait autant ridiculiser de mon ère COD

c'est a chacun de se sentir a l'aise avec ce qu'il lui plait et sa manière de jouer
je sais jouer qu'avec l'enfield, pourquoi j'en sais rien c'est comme ça

y a qu'avec celui la j'suis a l'aise

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais moi je me sens à l'aide avec la M16 mais elle est assez dure à manier. La enfield est très bien mais que avec Silencieux sinon, la Famas est 10 fois mieux. :)
0
Utilisateur anonyme

oui tout a fait c'est pas une critique que je fais sur ton arme
je pense que chacun se sent a l'aise avec celui qui 'il a envie

y a pas de meilleur qu'un autre
je viens enfin mon équipe vient de se faire fumer par un gars qui jouait qu'au lance roquette

il a l'air de bien la manier tant mieux pour lui
moi j'arrive pas enfin pas comme lui quoi

toi c'est M16
moi enfield

pour ma part pas forcément le silencieux
je préfère qu'on me repère

j'aime pas me cacher
sinon pas la peine de jouer
0

Oui en effet.
0