Résultats (1 583)
Problème hdmi ps3 samsung t23350 :s
Bonsoir a tous bon voila je viens d'acheté un écran Samsung T23A350 (fullHD) pour ma ps3, je branche en HDMI, dans Paramètre de sortie vidéo...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Sony ps3 slim vs xbox 360 elite.
Bonjour, Bjr a tour Repondez svp Sony Ps3 Slim ou Xbox 360 Elite. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs
RésoluBonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci
Mw3 ne marche pas xbox360
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Casque gamers ? mais lequel :)
Bonjour, je veut un Casque Gamer, j'ai était voir sur C discount est j'ai vu c'est trois casques pour console mais le problème c'est que je ne sais...
Cod mw gros gros lag
Bonjour, je joue a COD mw3 sur pc depuis quelques semaines et tout marchais bien jusqu'à hier. depuis hier soir, j'ai du mal a trouver une partie ...
Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox
RésoluBonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...
Prestige mw3 récompense
Bonjour, J'ai entendu dire que ceux qui ont passés les prestiges dans mw2 auront comme une récompense dans mw3 par rapport au nombre de prestiges pa...
Juiced 2 ou mettre les codes
Bonjour, je voudrais savoir ou mettre les codes que beaucoup de sites nous donnent... Ou les entrer? Merci
Micro - casque pour ps3
RésoluBonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Sims 3 ps3 ou xbox360
Bonjour,alors voila j'aimerais que vous me donniez votre avis entre les ghraphismes Sims3 ps3 et sims3 Xbox360 Merci d'avance
Quelle est le meilleur jeu sur xbox360 et ps3
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleur jeux sur xbox360 et sur la ps3 merci d'avance
La manette de ps3 me fait mal
Bonjour, depuis peu j'ai acquis la PS3 j'était auparavant sur xbox360 et la manette ne me faisait pas mal.Mais là j'ai des crampes au doigt droit et...
Pour ceux qui on des cd rayé je les achète
Bonjour, j'achète cd de jeux vidéo rayé seulement (xbox360) ou(ps3) ci vous avez un ou des cd de jeux vidéo rayer qui ne marche plus je vous les ...
Xbox 360 slim ou ps3 slim?
Résolu/FerméBonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
Jeux video plutot mec
Bonjour, J'ai veux offrir un jeu à un ami et je voudrais savoir si il est de qualoté si les graphisme sont bien et si le jeu n'est pas trop fac...
Que choisir ps3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...
Ps3 vs xbox360
Bonjour, franchement si l'on dit que la ps3 est moins bien c'est parce que plus de personne on acheté la X360 car elle est moins cher mais si l'on reg...
Problème de câble hdmi avec console ps3
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté une PS3 aujourd'hui pour remplacer ma xbox 360 élite. J'ai branché mon cable hdmi que j'utilisait pour ma Xbox mais...
Medal of honor 2010 ligne
Bonjour, apres avoir installé le jeu on fait comment pour jouer en ligne svp je dois faire une inscription s oui ou la faire merci
Hdmi ps3/télé samsung [help please]
Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...
Info sur la xbox360 slim
Bonjour, Bonjour esque qu'elqun c'est si il va avoir vraiment une mise a jour en 2012 pour la xbox360 slim a se qu'il parait dans 1 ans on pou...
Munitions illimités zombies black ops ps3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...
Ps3
BONSOIR TOUT LE MONDE combien coûte la PS3 en Algeri et ou elle se trouve dans la ville de TIZI -OUZOU (en algerie) (si vous la connaissez) ...
Fifa 12 cree joueur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans fifa 12 , il y a la même option que dans PES 2012 que lorsque l'on crée un joueur il y a l'option Modele. Qui nou...
Ps3 ou xbox360
Bonjour, J'ai lu sur ce même site des avis entre PS3 et XBOX 360 seulement il datent de 2009, plus de 2 ans plus tard, que me conseillez vous ? L...
Call of duty mw3-mode multi.
RésoluBonjour, je joue à MW3 sur wii et je me demandais si un joueur qui joue sur xbox360 ou sur ps3 pouvais jouer avec moi en multi. Répondez moi vite svp ...
Bug de connexion en ligne sur mw3
FerméBonjour, J ai un probleme, j ai acheter mw3 hier mais je n 'arrive pas a me connecter en ligne, il me marque "impossible de se connecter au serveur ...
Sa sert a koi de flasher ??
Bonjour, jme demande , sa sert a koi de flasher sa xbox360 et sa ps3