Résultats (791)
Simple question sur instagram
J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...
Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi
RésoluBonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...
Problème instagram
Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...
Insta bloqué normalement temporairement
Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...
Une personne m'as signalé
Bonjour, Une personne m'as signalé sur Instagram pour aucune raison, est-ce que je vais récupérer mon compte et si oui après combien de temps ...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...
Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements
Bonjour, Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 1...
Liste de personnes bloquées sans les avoir bloquer, est-ce possible?
Bonjour, J'aurai une interrogation car je viens de trouver une liste de personnes bloquées (+100) sur mon compte mais que je n'ai jamais bloqué! I...
Multi-compte instagram sur pc
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire sur instagram sur PC pour pouvoir changer de compte ? En effet j'ai le compte perso et le pro. M...
Mon compte instagram est verrouillé
Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Depuis une connexion instagram avec Opera ce matin, il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis le portable ou firefox pc. J'...
Action bloquée
Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...
Mon compte instagram à été bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué
Publication photo, légende qui disparaît
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...
Instagrame
Bonjour, j'ai ouvert un compte insta il y'a de ça 2 ans tout aller bien jusqu’au jour ou il a était bloqué je ne sait pas pourquoi je ne pouvais pl...
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Être bloqué sur instagram
Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire
Insta me bloque un abonné automatiquement
Bonjour, j’ai un soucis étrange sur instagram depuis quelque temps seulement avec 1 personne sur 120 abonnements. Insta bloque automatiquement cet...
La securite de votre compte a ete compromise bis
Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...
Insta à bloquer mon.compte
Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...
Abonnement
Bonjour, Je me suis abonné à une personne puis du jour au lendemain plus rien , je n’arrive pas à voir son compte sur aucun de mes comptes . Comme...
Je n'arrive pas à promouvoir une publication
Bonjour, lorsque j'essaye de promouvoir une publication sur instagram, je choisis le budget et la duration et l 'audience qui me plait mais quand je c...
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Commentaires restreints
RésoluBonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...
Bloquer quelqu’un sur insta
Bonjour, si je bloque quelqu’un et je débloque après longtemps est-ce qu’il aura les conversations d’avant que je l’ai bloqué?
Probleme application igdm bloque instagram
Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...
Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Abonnement et désabonnement bloqué sur insta
bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...
Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...
Algorithme instagram 2020
Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...
Débloquer une personne sur instagram
salut, voilà j’ai bloquer un ami, lui aussi m’a bloquer maintenant quand je vais dans mes paramètres pour le débloquer ça ne fonctionne pas je ne peu...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, mon compte Instagram vient d’être bloqué car j’aurais trop d’applications en relation avec Instagram. Mon compte serais bloqué jusqu’en mai?...
Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta
Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...
Instagram photo de profil personne bloquée
Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...
Je sais pas ce qu’il ce passe
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...
Je voulais savoir quelque chose sur instagram
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Mon compte instagram bloqué / piraté ??
Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...
Quelqu'un m'a signaler et je sais plus rien faire
Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...
Aucune autorisation instagram promotion
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloque il me dise que mon compte est bloqué car j’utilise une application pour gagner des likes j’aimerais bien pouvoir récu...
Arnaque compte fortnite instagram
BONJOUR , je me suis fais arnaquer sur la plateforme instagram , j ai echanger un code PSN de 20€ contre un compte fortnite mais celui ne mais jamais ...
Compte insta bloqué 1 semaine
Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...
Peut on savoir mon identité?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis mal à l'aise mais c'est plus fort que moi,mon copain et moi faisons une pause en ce moment,...
On a desactive mon compte
Bonjour, On vient de me desactive mes 4 comptes liés sue instagram car jai envoye en prive une video dun pervers pedophile je ne lai pas publie en p...
Aide téléphone instagram
Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...
Commentaires bloqués
Bonjour, je peux poster mes photos mais plus poster un commentaire dessous ou répondre aux commentaires des autres. Bug de mon téléphone ou d’Instag...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...
Retrouver message instagram
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...
Bloquer une adresse ip instagram
RésoluSalut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...