Résultats (805)
Message instagram
Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram lorsqu’un utilisateur veut m’envoyer un message ça met « vous ne pouvez pas envoyer de massage a ce co...
Restreindre après avoir vu le message
Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...
Actions bloquées d’une semaine
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...
Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...
Compte instagram banni
Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...
Code de sécurité ne se valide pas
Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...
Problème de réactivation de compte
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...
Compte bloqué à cause d'un bug technique interne
Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...
Hameçonnage instagram
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Like instagram disparus
Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...
Compte desactivé
Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?
Compte instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...
Musique instagram
Bonjour Mon compte Instagram ne me propose aucune musique dans la catégorie « pour vous » il indique « aucune musique disponible » comment faire p...
Question conséquence vidéo bloquée
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...
Mon compte a été compromis
Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...
Code instagram
Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...
Je ne peux plus accéder à mon compte instagm
Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...
Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?
Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen
Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...
Problème connexion instagram
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...
Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres
Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...
Compte instagram verrouillé et irrécupérable
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Authentication à deux facteurs instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...
J'arrive pas a acces a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne
Instagram bloqué
Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Problème de réinitialisation de mon mot de passe instagrame
Bonjour, Bonjour j’ai un gros problème j’ai cassé mon téléphone donc j’en ai un autre et j’essaye désespérément de me connecter à mon compte...