Résultats (805)

Message instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram lorsqu’un utilisateur veut m’envoyer un message ça met « vous ne pouvez pas envoyer de massage a ce co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Restreindre après avoir vu le message

Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Actions bloquées d’une semaine

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
grominet22

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Like instagram disparus

Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Secondpoteau

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97

Compte instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bi

Musique instagram

Bonjour Mon compte Instagram ne me propose aucune musique dans la catégorie « pour vous » il indique « aucune musique disponible » comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
elisaaa05

Question conséquence vidéo bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été compromis

Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?

Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres

Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Authentication à deux facteurs instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6

Problème de réinitialisation de mon mot de passe instagrame

Bonjour, Bonjour j’ai un gros problème j’ai cassé mon téléphone donc j’en ai un autre et j’essaye désespérément de me connecter à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97
Résultats 331 - 360 sur un total de 805