Résultats (791)
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Problème connexion insta
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...
Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer
Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Compte instagram suspendu: que faire?
Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...
Plus de 10 publications
Bonjour, Je souhaiterai poster 20 photos en publication grâce à la nouvelle maj. Or c’est encore bloqué à 10 Comment faire ?
Problème changement mot de passe instagram
Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...
Mes stories video instagram en archive sont bloqués
Bonjour, Mes stories video archivé sont figée en photo et ne peuvent plus être lu. cela concerne de anciennes stories video (2017 , 2018, et 2019...)...
Instagram configuration d'identité
Bonjour, Je n arrive pas à acceder à instagram, j'ouvre l'application je tombe sur une "confirmation d'identité" je vais pour faire un selfie pour pr...
Suivi des comptes instagram bloqué
Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...
Je ne peux plus voir le profil d’une personne sur instagram
Bonjour, Cela fait un moment que j’essaie de voir le profil d’un compte Instagram d’une certaine personne. Elle m’avait bloqué sur mon compte princip...
Compte instagram bloquer
Bonjour à tous mon compte Instagram à été bloquer est ce que vous pouvez m'aider
Je ne trouve pas la personne en dm insta
Bonjour, Je ne trouve pas la personne à qui je souhaite envoyer un message sur Insta, c'est-a-dire qu'elle n'apparaît pas dans la barre de recherche....
Bloqué sur instagram
Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...
Messagerie instagram: messages du destinataires effacés
Bonjour, j’ai eu une conversation sur Instagram, en dm en y retournant le lendemain, les messages de mon destinataire avaient tous disparus. il...
Stories instagram
Bonjour, j’ai une question un peu bête, j’ai été bloqué par une personne sur Instagram. Et depuis j’ai constaté que mon nombre de vu sur mes stories...
Problème avec les mots clés instagram ( #bidule )
Bonjour, Lorsque je poste une image sur Instagram, j'ajoute des mots clés type #zobilamouche Comment se fait-il que certains des mots clés soient ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire
Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...
Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox
bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram : qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Compte instagram désactivé
Bonjour, instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...
Problème de double authentification instagram
Bonjour J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel En effet il y a de cela deux trois...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Personne bloquée sur insta
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...
Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"
Bonjour, Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...
Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise
Vue stories instagram
Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...
Saisie intuitive - semi automatique instagram
Résolubonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Visibilité de connexion profil instagram
Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...
Question instagram
Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter
Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Compte instagram bloqué fausses accusations
Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...
Compte instagram piraté
bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...
Probleme reels
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué
Compte insta accessible mais inutilisable
Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...
Accès bloqué à un compte instagram
Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...
Instagram « une erreur s’est produite »
Bonjour, Depuis hier mon Instagram est bloqué et il m’affiche «Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page » j’ai déjà tout e...
Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion
Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...
Blocage des pages sexys sur instagram
Bonjour, J'ai mon enfant sur Instagram sur smartphone et je voudrais lui bloquer les pages sexys: comment faire s'il vous plait? Hello, I have my c...
Savoir qui a bloqué sur insta
Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci
Recaptcha bloque ouverture instagram
RésoluBonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...