Résultats (805)

Instagram en ligne non stop

Bonjour, Comment se fait il que je voie un de mes contacts en permanence "en ligne" depuis la semaine dernière donc le point vert allumé quelle que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Jula-iris

Compte verrouillé

Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Compte instagram bloqué : erreur date de naissance

Bonjour,  J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Selim

Please renseigné moi

Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
HelpiOS

Réactivation d'un compte instagram bloqué

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
.eric

Compte instagram bloqué ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
.eric

Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil

Résolu

Bonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Samar

Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?

Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...

Répondre

Lecture des stories publiques malgré blocage

Bonjour, Comment faire pour continuer à lire les stories d'une personne public qui vous a bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Compte instagram bugger

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Récemment mon compte instagram à rencontrer un problème, le voici : Je n’est plus accès à rien (Paramètres, sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Problème messages instagram

Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Story à la une masquée

Bonjour !  J'ai bloqué la vue de mes story pour certains de mes contacts, je souhaiterai en débloquer quelques uns mais je me demande si ils auront a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Radinoz

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta est en réexaminassions depuis le 15 novembre 2024. Et à ce jour il est toujours bloquer, comment je peux faire ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondre

Blockage instagram

Bonjour, Du à un blocage d’un compte fake par une personne B mon compte principal a été automatiquement bloqué également.  ‘par la suite en créant un...

Répondre

Compte instagram bloquer aidez moi svp

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte Instagram est bloquer, je ne peux rien faire, le fait est impossible à réactualiser et je n’ai plus accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
MPMP10

Suivi des comptes instagram bloqué

Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
chounialau

Instagram bug

Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à crée de compte Instagram car je suis banni est ce que si je rachète une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
MPMP10

Compte insta bloquer

Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MPMP10

Problème connexion insta

Bonjour, Bonjour, Bonjour,  Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10

Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer

Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Radinoz

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram suspendu: que faire?

Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Plus de 10 publications

Bonjour, Je souhaiterai poster 20 photos en publication grâce à la nouvelle maj. Or c’est encore bloqué à 10  Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MPMP10

Problème changement mot de passe instagram

Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 805