Résultats (104)

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
MPMP10

J'ai masqué une publication par erreur sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication.  J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot

Personne bloquée sur insta

Résolu

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Saisie intuitive - semi automatique instagram

Résolu

bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
prosper-29

Recaptcha bloque ouverture instagram

Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Instablock

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Mymie280

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur

Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Radinoz

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Instagram / refus demande dabonnement compte privé

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
JeanEudes

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Ilyes

Compte bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Instagram bloqué

Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
assya

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Problème instagram

Résolu

Bonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nenesssssss

Codes connexion instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Bug gif story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Jen_77

Question conséquence vidéo bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6

Suppression tag vidéo en direct instagram

Résolu

Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
sophieR

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Instagram message

Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 104