Résultats (104)
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Personne bloquée sur insta
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...
Saisie intuitive - semi automatique instagram
Résolubonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Recaptcha bloque ouverture instagram
RésoluBonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Instagram / refus demande dabonnement compte privé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Compte bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande
RésoluBonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...
Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...
Creer un compte instagram sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Impossible d'ajouter des hashtags
RésoluBonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram
RésoluBonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Problème instagram
RésoluBonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Codes connexion instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Bug gif story instagram
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...
Question conséquence vidéo bloquée
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Compte instagram verrouillé et irrécupérable
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Suppression tag vidéo en direct instagram
RésoluBonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Story instagram
RésoluBonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...
Desactiver temporairement mon compte instagram
RésoluBonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...
Instagram message
RésoluBonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...
Instagram donnés
RésoluBonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...
Utilisateur introuvable instagram
RésoluBonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Instagram bloque
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...