Résultats (805)

On a bloqué mon compte instagram

Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recommendations musique instagram a disparu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Instagram réels 60 secondes bloqué

Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
francix

Mon compte instagram est bloqué

j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe introuvable

Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois.. je vous explique. Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
louis_lepoint

Bloquer par markepeace

Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Compte "bloqué" instagram

Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE

Signalement

Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Contact introuvable insta

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Story insta

Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mathilde

Un problème qui persiste

Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Nomad1911

Bug musique instagram

Bonjour, Depuis 24h, je ne peux pas rechercher de musique sur le stickers musique de instagram. Ça indique "aucun résultats." auriez vous une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Activité suspecte

Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Dydy

Problème instagram

Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème après vérification

Bonjour, Hier sois je me baladais tranquillement sur Instagram, lorsque soudain, mon compte s'est fait suspendre. J'ai dû alors faire vérifier mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Recuperer mon compte instagram bloque

Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
noctambule28

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Codes connexion instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Bug gif story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Jen_77

Problème instagram

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Radinoz

Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible

Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
lindah
Résultats 301 - 330 sur un total de 805