Résultats (805)

Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?

Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
TUCS

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte instagram est bloqué et je n’y ai plus accès

Bonjour, Il y a de ça une semaine j’ai installé une application pour voir qui regardait mon compte ect ... Et il y a de ça quelques jours mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bouffie

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Comment bloquer les demande dabonnee

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Compte piraté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Compte verrouillé instagram

Bonjour si je suis si c’est que j’ai besoin de votre aide cette nuit quand je me suis réveillé j’ai vu que j’avais reçu un message sur Instagram votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer quelqu'un qui m'a déjà bloqué

Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Deactiver compte

Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369

Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis «  impossible de vous connecter »...!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
speedoofehr

Contre bloqué

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de compte

Bonjour, mon compte Instagram à été bloqué suite à une erreur sur Facebook, j’ai essayé de corriger mon âge mais ça mis que j’avais pas 13ans mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est bloqué

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Question insta

Bonjour y-a-t-il une manipulation à faire pour ne recevoir aucune demande sur insta car j'en ai marre des comptes chelou.Merci dance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Contacter instagram/facebook

Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AfterDesign

Comment "masquer"

Bonjour, je voudrais "masquer" certaines suggestions qui s'affichent quand je recherche un compte. Je ne trouve pas comment les enlever. Bloquer et re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestions d'instagram

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AK68

Je ne voit plus les story de hélène ségara

Bonjour a tous, je ne voit plus les story de Hélène Ségara (interprète de y'a trop de gens qui t'aiment, elle était Esmeralda) sur Instagram depuis No...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Tim_h_h

Bloquer de mes actions sur instagram

Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Désabonnement et réabonnement

Bonjour, J’ai peu d’abonnés que de vraies connaissances, mais un abonné en particulier se désabonne de mon compte privé puis quelques jours plutar...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moi je viens d'avoir une expérience très similaire

Bonjour, Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 511 - 540 sur un total de 805