Résultats (805)
Instagram beug
Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...
Passer de compte perso à pro
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...
Impossible de faire un appel de groupe sur instagram
Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...
Faux compte ou pas ? besoin d'aide
Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...
Compte instagram
Bonjour, Mon compagnon a supprimé il y a longtemps son adresse email reliée à son compte Instagram. Son compte Instagram a été bloqué, et là impo...
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Compte bloqué
Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...
Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci
Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...
Probleme de story
Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?
Instagram bloqué
Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...
Problème de paiement de promotion instagram
Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...
Blocage instagram
Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...
Problème de paiement promotion instagram
FerméBonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...
Mon compte instagram est fermé
Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci
Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code
Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...
Musique en story
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me p...
Compte instagram temporairement verouillé
Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...
Musique en story
Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...
Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte
Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...
Adresse email invalide
Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...
Compte bloqué
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Des comptes moins de 18 ans s'abonne à mon compte
Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...
Erreur code sécurité insta
Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...
Problème de biographie
bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...
Connexion impossible depuis presque une semaine !
HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...
Story instagram
RésoluBonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...
Personne introuvable sur instagram
Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...
Desactiver temporairement mon compte instagram
RésoluBonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...