Résultats (805)
Compte instagram bloque
Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais sav...
Problème sécurité suite à un hack
Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...
Échec du selfie vidéo insta
Bonjour, Avez vous des solutions ? cordialement
Délai de réponse
Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Compte instagram désactiver par erreur
Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...
Instagram compte bloqué et mot de passe oublié
Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Instagram le lien que vous avez suivi est peut-être rompu
Bonjour, J'ai Instagram sur mon PC et quand je lance Instagram ça me met le message ci-dessous, et cela, depuis ce matin, hier soir à minuit, tout é...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...
Compte bloqué
Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
Instagram à bloquer mon compte
Bonsoir à tous Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte " sois disant j'ai enfreint les règles" ( ce qui n'est pas le cas...
Aide compte suspendu insta
Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp
Compte instagram bloqué sans raison !!!
Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. J'ai contesté l...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Instagram commentaires impossibles infraction règles
Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...
Pas de réception du sms donnant le code de confirmation
Bonjour, instagram me demande un code de confirmation mais je ne reçois pas de sms pour pouvoir écrire le code. Le problème c’est que je ne peux même...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Bloquer
Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...
Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande
RésoluBonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...
Instagram: "désolé, il y a eu un probleme avec votre demande
Bonsoir , Depuis hier, il m'est impossible de connecter à mon compte Instagram (sur téléphone et pc) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"D...
Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram
Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...
Bug conection insta
Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...