Résultats (805)

Compte instagram bloque

Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Problème sécurité suite à un hack

Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
SB6475

Échec du selfie vidéo insta

Bonjour, Avez vous des solutions ?  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lalie2a

Délai de réponse

Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil  différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Compte limité sur instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactiver par erreur

Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou

Instagram le lien que vous avez suivi est peut-être rompu

Bonjour, J'ai Instagram sur mon PC et quand je lance Instagram ça me met le message ci-dessous, et cela, depuis ce matin, hier soir à minuit, tout é...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Nico06110

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Baddayaccount

Compte bloqué

Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Instagram bloqué

Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

Instagram à bloquer mon compte

Bonsoir à tous  Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte "  sois disant  j'ai enfreint les règles"  ( ce qui n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sirius5.1

Aide compte suspendu insta

Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué sans raison !!!

Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé.  J'ai contesté l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Problème d’adresse mail instagram

Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
MPMP10

Instagram commentaires impossibles infraction règles

Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Pas de réception du sms donnant le code de confirmation

Bonjour, instagram me demande un code de confirmation mais je ne reçois pas de sms pour pouvoir écrire le code. Le problème c’est que je ne peux même...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MPMP10

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Bloquer

Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
siloukp29

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
alphha

Instagram: "désolé, il y a eu un probleme avec votre demande

Bonsoir , Depuis hier, il m'est impossible de connecter à mon compte Instagram (sur téléphone et pc) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"D...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Luku

Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram

Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram  j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg
Résultats 181 - 210 sur un total de 805