Résultats (805)

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Abcd12

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Instagram compte bloqué

bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nazca88

Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wolfox75

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mathilde

Instagram compte est bloqué de puis plus de 2 semaines

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Leberu

Supprimer un compte instagram sans y avoir accès

bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué sur instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Problème vue story

Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epsilon78

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué pour hameçonnage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Promotions toujours refusées

Bonjour, Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cc

Blocage like/ abonnés

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Instagram - multicompte - blocage

Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Instagram message

Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
NESSi

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Impossible de réactiver mon compte instagtam

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fty
Résultats 451 - 480 sur un total de 805