Résultats (791)

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Connexion impossible depuis presque une semaine !

HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Neska_tattoo

Story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Blocage abonnement

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec instagram

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Abdelaaa

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!

Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Ne peux plus accéder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
sophieR

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Insta

Bonjour, Mon compte et temporairement bloqué sauf que mon email est pas correcte et entre temps j'ai changer de numéro quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

J'ai un problème instagram j'ai changer ma date de naissance au 12 juin 2008 d

Bonjour, j'ai un problème instagram mon compte et bloqué temporairement car j'ai changé ma date de naissance au 12 juin 2008 comment fair pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Est-il un escroc ou non.

Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taurus

Insta

Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

La securite de votre compte a été compromise.

Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Story

Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Abcd12

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Instagram compte bloqué

bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nazca88

Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wolfox75

Instagram a bloquer mes musiques

Bonjour, Il y a quelques jours instagram m'a bloque des musique, je n'ai que acces au banque son de facebook ( musique indienne ) car selon eux j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mathilde

Instagram compte est bloqué de puis plus de 2 semaines

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaine que mon compte Instagram est bloqué, je peux y accéder pour suivre mon fils d’actualité ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Leberu

Supprimer un compte instagram sans y avoir accès

bonjour je n'ai plus accès à mon compte insta mais j'aimerais le supprimer comment faire? (mon compte à été bloqué et le code pour le débloquer à été ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué sur instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Problème vue story

Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epsilon78

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué pour hameçonnage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97
Résultats 401 - 450 sur un total de 791