Résultats (7)
Stories instagram
Bonjour, j’ai une question un peu bête, j’ai été bloqué par une personne sur Instagram. Et depuis j’ai constaté que mon nombre de vu sur mes stories...
Vue stories instagram
Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...
Question instagram
Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...
Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter
Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...
Compte instagram impossible de vérifier mon identité
Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...
Contact insta non retrouvé
Bonjour , je n'arrive plus à retrouver un contact que j'avais bloqué ou restreint (je ne le vois pas sur ces listes) , et lui ne me retrouve plus non...