Résultats (791)

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Connexion instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
mamouna

Tous les 2 bloqué...

Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge

Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mrndlcr

Débloquer

Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
I-K

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

Supprimer les suggestions de recherches sur instagram

Résolu

Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
J

Abonnement/désabonnement bloqués

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou

Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Veronick135

Retrouver une conversation privée

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Pas le sticker sondage dans les stories

Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Non reception de j'aime envoye sur instagram

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jessicag59

Usurpation de photo

Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai remarqué qu’une personne (qui me suivait jusqu’à maintenant) s’est donnée la permission de prendre une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Dois je attendre +3mois ?

Bonjour, Je vien de faire la nouvelle MAJ d'instagram pour leurs "condition d'utilisation" Ils me l'ont supprimer au cause de mon age,il faut avoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MechaStreisand

Likes bloqués

Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Comment publier une video sur instagram

Bonjour, J'essaye en vain de publier une petite vidéo de mon smartphone HUAWEI P8 vers le réseau Instagram, mais impossible ! Le message me dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ludwig33120

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Instagram bloqué

Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gracia

Likes bloqués pour rien

Bonjour bonjour, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne concernent un problème que j'ai avec instagram ^^. Il y a trois jours en arrières j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nvxbl.e

Impossible d’utiliser l’application instagram

Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tanu0205

Compte temporairement bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ge

Commentaire bloqué

Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malaïka Pierre

Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mgs

Débloquer un utilisateur

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque que débloque un utilisateur sur Instagram cette personne reçoit une notification pour l'avertir. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Comment débloquer une personne sur instagram ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jeunericheemmanuel

Blocage des likes sur instagram

Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Débloquer un ami sur instragram

Bonjour, je souhaiterais débloquer 2 amis que j'ai bloqué sur Instragram Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Photos privés inappropriées

Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Compter bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Fake instagram en message

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un fake sur instagram quand quelqu'un vous envoie un message sur instagram comme un pirateur

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Stopfake71

On m´a acheté de faux followers sur instagram

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Besoin d'aide instagram

Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Masqué des publications d'amis instagram

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
beber67470

Supprimer recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DroitJur0201

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

Comment signaler un commentaire abusif?

bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Angeliquemeunier

Retrouver un ami

Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Probleme de touche d'abonnement des autres personnes

Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer une personne

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
valentinpremier

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer

Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
missi14f

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Contact en spam

Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer sur instagram

Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
missi14f
Résultats 701 - 750 sur un total de 791