Résultats (791)
Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi
Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...
Connexion instagram
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...
Instagram problème connection
Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...
Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un
Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...
Tous les 2 bloqué...
Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...
Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge
Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...
Débloquer
Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...
Supprimer les suggestions de recherches sur instagram
RésoluBonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...
Abonnement/désabonnement bloqués
RésoluBonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Je ne arrive pas de fermer mon compte compte blou
Bonjour, Bonjour je arrive pas à fermer mon compte et désabonner l’es personne com’te Bloquer et mon compte et lier à facebook comment je fair ...
Retrouver une conversation privée
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...
Pas le sticker sondage dans les stories
RésoluBonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Non reception de j'aime envoye sur instagram
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...
Usurpation de photo
Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai remarqué qu’une personne (qui me suivait jusqu’à maintenant) s’est donnée la permission de prendre une ...
Dois je attendre +3mois ?
Bonjour, Je vien de faire la nouvelle MAJ d'instagram pour leurs "condition d'utilisation" Ils me l'ont supprimer au cause de mon age,il faut avoir...
Likes bloqués
RésoluBonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...
Comment publier une video sur instagram
Bonjour, J'essaye en vain de publier une petite vidéo de mon smartphone HUAWEI P8 vers le réseau Instagram, mais impossible ! Le message me dit :...
Mon compte a été désactivé par instagram
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...
Instagram bloqué
Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Likes bloqués pour rien
Bonjour bonjour, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne concernent un problème que j'ai avec instagram ^^. Il y a trois jours en arrières j'a...
Impossible d’utiliser l’application instagram
Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Commentaire bloqué
Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...
Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur instagram
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...
Débloquer un utilisateur
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque que débloque un utilisateur sur Instagram cette personne reçoit une notification pour l'avertir. Merci d...
Comment débloquer une personne sur instagram ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Débloquer un ami sur instragram
Bonjour, je souhaiterais débloquer 2 amis que j'ai bloqué sur Instragram Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Photos privés inappropriées
Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...
Compter bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0
Fake instagram en message
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un fake sur instagram quand quelqu'un vous envoie un message sur instagram comme un pirateur
On m´a acheté de faux followers sur instagram
RésoluBonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...
Besoin d'aide instagram
Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...
Masqué des publications d'amis instagram
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...
Supprimer recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...
Compte instagram bloqué par instagram
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
RésoluBonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
Comment signaler un commentaire abusif?
bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...
Retrouver un ami
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...
Probleme de touche d'abonnement des autres personnes
Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Débloquer une personne
Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...
Impossible de me connecter !
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...
Comment débloquer une personne qui nous a bloquer
Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...
Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Contact en spam
Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci
Débloquer sur instagram
Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...