Résultats (805)

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Nino

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Insta bloquer

Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Liens en bio sur insta site web

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Blocage tag

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Commentaire instagram systématiquement bloqués

Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Gf180

Impossibilité de faire les concours

Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Compte instagram bloqué

Bonsoir,  Quelqu’un a bloque mon compte instagram, mais je l’ai supprimer  Est ce que cette personne verra toujours mon compte dans ces personne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Hackée ou non

Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Sponsoring bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à sponsorisé mes publications. Et quand j'essaie de leur envoyer un message, ça ne passe pas. Mon compte est bloqué depuis a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour , Bonjour, Ces derniers temps, je fais face à un souci sur Instagram. Lorsque j'essaie de suivre un utilisateur qui était déjà dans ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Maeva

Compte ig bloqué

Bonsoir,  J ai besoin d aide pour retrouver mon compte Instagram . J ai changé de mobile et Suite à une déconnection de l application Instagram , il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
melyh-melo

Je n’arrive pas à voir que compte d’untel

Bonjour, Alors je n’arrive pas à voir le compte de quelqu’un mais cette personne ne m’a pas bloqué !! Deux mois que ça me met « aucune connexion » ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé :  - réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Instagram bloqué depuis hier

Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Abonnement instagram

Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Comptes liés / instagram

Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram.  J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Instagram bug

Je n arrive pas a voir mes story que j ai conserver quand je clic ca mais impossible actualiser le fil , je ne peut pas cree un autre compte car il di...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Likes qui disparaissent tout seuls sur insta

Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 91 - 120 sur un total de 805