Résultats (805)
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...
Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu
Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...
Sms de validation instagram que je ne reçois pas
Bonjour, Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...
Insta bloquer
Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...
Instagram piraté
Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...
Liens en bio sur insta site web
Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...
Blocage tag
Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...
Commentaire instagram systématiquement bloqués
Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...
Compte insta inaccessible "erreur de chargement "
Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...
Impossibilité de faire les concours
Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....
Compte instagram bloqué
Bonsoir, Quelqu’un a bloque mon compte instagram, mais je l’ai supprimer Est ce que cette personne verra toujours mon compte dans ces personne...
Hackée ou non
Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...
Sponsoring bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à sponsorisé mes publications. Et quand j'essaie de leur envoyer un message, ça ne passe pas. Mon compte est bloqué depuis a...
Le lien mis en description et en story ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai voulu mettre un lien vers un site internet dans la description de ma page insta (dans le bon truc qui permet de les ouvrir) et égalemen...
Utilisateur introuvable instagram
Bonjour , Bonjour, Ces derniers temps, je fais face à un souci sur Instagram. Lorsque j'essaie de suivre un utilisateur qui était déjà dans ma lis...
Compte ig bloqué
Bonsoir, J ai besoin d aide pour retrouver mon compte Instagram . J ai changé de mobile et Suite à une déconnection de l application Instagram , il ...
Je n’arrive pas à voir que compte d’untel
Bonjour, Alors je n’arrive pas à voir le compte de quelqu’un mais cette personne ne m’a pas bloqué !! Deux mois que ça me met « aucune connexion » ...
Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé : - réc...
Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison
Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...
Instagram bloqué depuis hier
Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...
Instagram / suspension de compte
Bonjour à chacune et chacun, Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis. Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...
Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro
Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...
Abonnement instagram
Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...
Comptes liés / instagram
Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram. J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...
Instagram bug
Je n arrive pas a voir mes story que j ai conserver quand je clic ca mais impossible actualiser le fil , je ne peut pas cree un autre compte car il di...
Likes qui disparaissent tout seuls sur insta
Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...
Compte bloqué
Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...
Probleme instagram
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...