Résultats (791)

Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?

Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Publier story instagram avec musique et sondage depuis pc ?

Bonjour, Bonjour, En 2022, avec le bouton "+" sur PC, est-ce qu'on peut faire une story sur PC facilement ? En 2022, peut-on rajouter un sondage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Voir abonnement

Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Systemz

Likes de pages bloqués

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Leon_gzm

Compte bloquer

Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Changement de mot de passe

Bonjour, J’ai malacontreusement enlever trop de gens que je suivais et on a bloquer mon compte … on me demande de changer mon lot de passe mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer

Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Abonné qui m'a bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve tou...

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Impossible de poster une photo

Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Piratage instagram

Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Instagram savoir qui consulte le profil

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais je me lance : Étant nouveau sur l’application Instagram (depuis 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Numéro instagram

Bonjour, en me connectant sur Instagram un pop up me demande de vérifier mon identité, malheureusement le numéro n'est plus le miens, j'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Confirmez vos informations compte bloqué

Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Amine

Musique insta introuvable

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Zozomatho

Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fa

Compte intagram bloqué

Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Compte fake postant des vidéos intimes

Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MisteryBean

Facebook bloqué trop d’essai mot de passe

Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Sos instagram !!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10

Bloquer lieu et type de publication sur instagram

Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Raisin

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème multicomptes instagram

Bonjour, Je possède plusieurs comptes Instagram, un personnel, un professionnel et un créateur mais je ne peux utiliser le diffuseur de musique (pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Quasi plus de musiques en story insta

Bonsoir, Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'app...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Problème de musique dans les stories

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la musique dans les stories, j'ai vu qu'une mise à jour d'instagram avait eu lieu, je ne sais pa...

Radinoz

Désactiver les demandes insta

Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...

Radinoz

Mon compte instagram un bloqué

Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner

Radinoz

Problème instagram

Résolu

Bonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Compté bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nenesssssss

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

On a bloqué mon compte instagram

Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recommendations musique instagram a disparu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Instagram réels 60 secondes bloqué

Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
francix

Mon compte instagram est bloqué

j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe introuvable

Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois.. je vous explique. Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
louis_lepoint

Bloquer par markepeace

Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Compte "bloqué" instagram

Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE

Signalement

Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 791