Résultats (791)
Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?
Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...
Publier story instagram avec musique et sondage depuis pc ?
Bonjour, Bonjour, En 2022, avec le bouton "+" sur PC, est-ce qu'on peut faire une story sur PC facilement ? En 2022, peut-on rajouter un sondage ...
Voir abonnement
Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...
Likes de pages bloqués
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...
Compte instagram bloqué
Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...
Code de sécurité à 6 chiffres instagram
Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...
Compte instagram bloqué: comment le récupérer
Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...
Compte bloquer
Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...
Changement de mot de passe
Bonjour, J’ai malacontreusement enlever trop de gens que je suivais et on a bloquer mon compte … on me demande de changer mon lot de passe mais je...
Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer
Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...
Abonné qui m'a bloqué
FerméBonjour, j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve tou...
Impossible de poster une photo
Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Instagram savoir qui consulte le profil
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais je me lance : Étant nouveau sur l’application Instagram (depuis 1...
Numéro instagram
Bonjour, en me connectant sur Instagram un pop up me demande de vérifier mon identité, malheureusement le numéro n'est plus le miens, j'ai cher...
Confirmez vos informations compte bloqué
Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...
Musique insta introuvable
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...
Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...
Compte intagram bloqué
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Compte fake postant des vidéos intimes
Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...
Facebook bloqué trop d’essai mot de passe
Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...
Sos instagram !!!!!!
Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...
Bloquer lieu et type de publication sur instagram
Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...
Problème instagram
Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer
Problème multicomptes instagram
Bonjour, Je possède plusieurs comptes Instagram, un personnel, un professionnel et un créateur mais je ne peux utiliser le diffuseur de musique (pou...
Quasi plus de musiques en story insta
Bonsoir, Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'app...
Problème de musique dans les stories
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la musique dans les stories, j'ai vu qu'une mise à jour d'instagram avait eu lieu, je ne sais pa...
Désactiver les demandes insta
Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...
Mon compte instagram un bloqué
Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner
Problème instagram
RésoluBonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...
Compte désactivé
FerméBonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compté bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Instagrame
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Pb connection insta
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...
On a bloqué mon compte instagram
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Recommendations musique instagram a disparu
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...
Instagram réels 60 secondes bloqué
Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...
Confirmez vos informations sur l'app
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...
Mon compte instagram est bloqué
j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...
Mot de passe introuvable
Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...
Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois.. je vous explique. Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués...
Bloquer par markepeace
Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help
Validé mon identité instagram
Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...
Code de verification pas recu irresolu
Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...
Mon compte instagram bloquer
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...
Compte "bloqué" instagram
Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...
Réels instagram
Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...
Signalement
Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...