Résultats (805)

Impossible de suivre une personne

Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Moi

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Instagram / refus demande dabonnement compte privé

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
JeanEudes

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Ilyes

Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones

Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Coucou

Format bloqué

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
JOFRIO

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Mursol

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Je me demande si mon compte instagram est piraté

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué.  Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi:  -envo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PaulMNIB

Compte instagram bloqué

Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Discussion impossible avec un ami en compte publique

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
deristix

Compte instagram bloqué

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Bloqué une personne qui m'a bloqué

Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Abonnement sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse voire à qui je suis abonnée  Je suis en compte privé et je veux que même c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Addaxow

Piratage instagram

Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

"réafficher votre story"

Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker

Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Impossible d’accéder à mon compte instagram

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Compte insta bloqué

Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Garance47

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jag72

La sécurité de votre compte a été compromise

Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Compte bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Problème connexion à insta authentification à double facteur

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Messages instagram

Bonjour, Je ne peux  plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Je trouve pas même quand j'écris son pseudo

Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Instagram veuillez réessayer plus tard

Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué authentification

Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MPMP10

Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?

Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte  ( Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 151 - 180 sur un total de 805