Résultats (805)
Impossible de suivre une personne
Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Instagram / refus demande dabonnement compte privé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones
Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...
Format bloqué
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Compte instagram bloqué
Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...
Discussion impossible avec un ami en compte publique
Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...
Compte instagram bloqué
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...
Bloqué une personne qui m'a bloqué
Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué
Abonnement sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse voire à qui je suis abonnée Je suis en compte privé et je veux que même c...
Piratage instagram
Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...
"réafficher votre story"
Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...
Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker
Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...
Impossible d’accéder à mon compte instagram
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...
Compte insta bloqué
Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...
La sécurité de votre compte a été compromise
Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...
Compte bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée
Compte bloqué
Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...
Problème connexion à insta authentification à double facteur
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...
Messages instagram
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii
Je trouve pas même quand j'écris son pseudo
Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Instagram veuillez réessayer plus tard
Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...
Compte instagram bloqué authentification
Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...
Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?
Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte ( Je ne sais pas si ...