Résultats (791)

Commentaires disparus

Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Instagramlol

Instagram bloque l'affichage de compte publics

Bonjour, depuis 48 heures, chaque fois que je vais sur Instagram pour consulter des comptes publics, après une vingtaine de photos, je reçois une fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lantis

Comment retrouver son ancien mot de passe

Fermé

Bonjour, j’ai eu une application pour avoir des likes et ça m’a bloqué mon compte, il me faut mon ancien mot de passe mais je ne m’en rappelle pas.

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque instagram

Bonjour, Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Likes bloqués

Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 13/10/2019

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué une personne qui m’a bloqué

Bonjour, Je souhaiterais bloquer une personne qui m’a bloqué parce que comme c’est lui qui m’a bloqué il a le pouvoir de me débloquer quand il veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signalement instagram

Bonjour, Combien faut-il de signalement sur Instagram pour que le compte de la personne soit bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lorenagaming13

Bug notifications

Bonjour, Ca va bientôt faire 9 jours que je n’aperçois plus aucune notification sur mon compte Instagram. C’est à dire que quand je suis sur l’app...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pioupiou

Bloquer depuis le 14 septembre 2019

Résolu

Bonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
issartel

Compte bloquer pour rien

bonjour, mon compte est bloqué parce que j'aurai apparemment utilisé une application pour gagner des likes et des abonnés sauf que je n'ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Compte pro instagram

Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
su

Compte instagram bloquée

Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression de conversation

Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Blocage instagram

Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème compte bloquer temporairement

Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Instagram a bloqué mon compte

Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Comment se faire debloquer sur instagram

Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Instagram ma bloqué

Bonjour, Bonants My name is Mohee.h I use Istagram since 3 or 4 years old but since this morning I have a problem of Concision on the applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MPMP10

Commentaires disparus

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook bloqué ducoup insta aussi

Tout est dans le titre... mon compte facebook à été bloquer et mon compte insta étant relier à celui-ci à donc été supprimé. Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Ancien compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DerKatze

Blocage temporaire

Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Ban temporaire ?

bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué, que faire ?

Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...

Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer

Action bloque

Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Armando

Comment débloquer l " votre compte n'a pas été approuvé pour instagram shop

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai essayé d'ajouter Instagram Shopping pour ma boutique. Chose trés complexe alors qu'ils pourraient faire plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Carine

Instagram bloque pour connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Action bloqué

Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Bug instagram

Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Mon compte instagram est bloquer sans raison

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquer par Instagram pour aucune raison quand j’essaye de me connecter cela m’affiche comme quoi j’ai enfrein...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Connexion impossible j'ai tt essayé

Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peux plus accéder à mon compte instagram du tt car il me demande de m'envoyer un code de sécurité par SMS or je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Problème identification story

Bonjour, Quand on identifie quelqu’un sur notre story normalement la personne reçoit une notification. Dans les messages sait écrit un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Story insta

Bonjour, Quand j’identifie une personne dans ma story, elle reçoit un message normalement. Sa écrit « Intel vous a identifier dans sa story ». Sau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Blocage régulier

Résolu

Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
segou

Probleme compte instagram bloqué sur un message d'alerte

Bonjour, Alors mon problème est assez complexe je pense: il y a 4 jours j'ouvre mon insta et un message est affiché: "une de vos publications a ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
liltwinky

Compte temporairement bloqué

Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
marie1614

Message d’erreur instagram...

Bonjour à tous. Je rencontre un souci depuis trois jours. Lorsque je commente une photo ou une vidéo j'ai le message d'erreur: "impossible de pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Signaler un compte instagram

Bonjour, J’aimerais signaler un compte instagram d’une personne malhonnête qui a posté une photo de moi (de ma tête évidemment) dont rien de choqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Usurpation d'identité sur instagram

Bonsoir, aujourd'hui je poste ce message car j'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie nous possédons un compte instagram commun sur lequel nous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de m'inscrire.

Bonjour, J'ai essayé hier de m'inscrire sur instagram. Du coup je mets mon pseudo, mon adresse e-mai, et mon mot de passe, sauf que un message m'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

#instagram blocage followers depuis plusieurs jours

Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte inapproprieé

Bonjour, Je voudrais signalé un compte inapproprié Quelqu'un qui ce fait passer pour ma meilleure amie et qui dit du mal sur moi Comment je pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Aranud87
Résultats 601 - 650 sur un total de 791