Résultats (805)
Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...
Harcelement et intimidation par une folle
Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?
Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...
Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."
Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...
Supprimer un j aime instagram
Bonjour, J ai voulu me rajouter 10 petit j aime sur un photo Instagram grâce à l application "1000 followers ". Pour passer de 45 j aime a 55 j'aime...
Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer
Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...
Commentaires bloquer sur instagram.
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...
Instagram : bug hashtags
Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Contact instagram bloqué
Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...
Message d'erreur sur instagram !
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...
Comment signaler un compte sur instagram?
Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...
Supprimer photo google image alors que instagram desactivee
Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...
Photo prise à mon insu sur instagram
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...
Bloquer quelqu'un instagram
Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...
Comment bloquer quelqu'un sur instagram?
Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...
Je me suis connecté sur instagram.com j'ai appuyé sur l'onglet déconnexion et une nouvelle page est venue puis j'ai vue mon compte afficher et il y av...
Ne pas relié instagram à facebook
Bonjour, Je viens de créer un deuxième instagram mais je ne veux pas que mes contacts facebook aient accès à mon deuxième insta comment puis je l...
Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés
Bonjour Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés je ne peux ni ajouter ni accepter des gens help plz!!!
Instagram je ne peux plus suivre
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...
Facebook et instagram
Bonjour. Je voulais savoir comment éviter que mes amis de facebook me retrouvent sur instagram. Merci d'avance pour votre réponse.
Erreur en me connectant sur instagram!!
Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...
Instagram abonnées
Bonjour, quand je m'abonne au personne sur Instagram a un moment ça me bloque je peux plus m'abonnes. pourquoi et es que y'a un moyen pour que ça ne ...
Instagram - redonner accès aux applications
Bonjour, J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces ...