Résultats (805)

Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
karim

Harcelement et intimidation par une folle

Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
laula94

Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Emilie

Impossible de se connecter, cause : "vérification ..."

Bonjour, je suis parti en vacances et je n'ai pas eu de WiFi pendant 1 semaine, je n'ai donc pas pu me connecter a mon compte perso (ni a mes autres c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
GloupST

Supprimer un j aime instagram

Bonjour, J ai voulu me rajouter 10 petit j aime sur un photo Instagram grâce à l application "1000 followers ". Pour passer de 45 j aime a 55 j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Minigou974

Comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer

Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Hugon1

Commentaires bloquer sur instagram.

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi je reçois se message d'erreur ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22961213390991173964358632781...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah

Instagram : bug hashtags

Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tof

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Contact instagram bloqué

Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
slimaneof1

Message d'erreur sur instagram !

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Danielle

Comment signaler un compte sur instagram?

Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gargam

Supprimer photo google image alors que instagram desactivee

Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cricri

Photo prise à mon insu sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Bloquer quelqu'un instagram

Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer quelqu'un sur instagram?

Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sanders

Instagram

Je me suis connecté sur instagram.com j'ai appuyé sur l'onglet déconnexion et une nouvelle page est venue puis j'ai vue mon compte afficher et il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ghileslive

Ne pas relié instagram à facebook

Bonjour, Je viens de créer un deuxième instagram mais je ne veux pas que mes contacts facebook aient accès à mon deuxième insta comment puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés

Bonjour Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés je ne peux ni ajouter ni accepter des gens help plz!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Instagram je ne peux plus suivre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AntoninLev

Facebook et instagram

Bonjour. Je voulais savoir comment éviter que mes amis de facebook me retrouvent sur instagram. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Guillaume57970

Erreur en me connectant sur instagram!!

Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emma

Instagram abonnées

Bonjour, quand je m'abonne au personne sur Instagram a un moment ça me bloque je peux plus m'abonnes. pourquoi et es que y'a un moyen pour que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Louliitaaa

Instagram - redonner accès aux applications

Bonjour, J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bisig
Résultats 781 - 805 sur un total de 805