Résultats (791)

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Promotions toujours refusées

Bonjour, Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cc

Blocage like/ abonnés

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Instagram - multicompte - blocage

Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Instagram message

Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
NESSi

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Impossible de réactiver mon compte instagtam

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fty

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Compte bloquer avec un message

Fermé

Bonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment annuler la restreinction d'un compte dont on était bloquer sur instagra

Bonjour, Une personne m'a bloqué donc j'ai restreint son compte dans un moment de colère je n'arrive plus à accéder ni au message ni à son compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dida

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeanphy38

Compte -13 ans

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sylvie

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kymbo

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Photo de profil

Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiki13

Message d'erreur instagram compte professionnel vers compte personnel

Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Park

Mon compte est temporairement bloque

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Restreindre un compte

Bonjour, j'aimerais ne plus voir les likes d'une personne donc quand elle like des publications que je suis susceptible de voir mais je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Scannerr

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Compte bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Laura_1591

Message d'erreur instagram

Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
chlohlt

Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?

Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
TUCS

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 791