Résultats (17 379)
Mixage photo
Bonjour, Es-ce que vous pouvez m'aider en me disan un programme ou un site qui aide a mixe une photo? exemple: faire son arriere plan noir; me mettre...
Brushes télécharger
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger un "Brushes" ( .abr ) Je l'ai installé dans forme (dejà est ce que c'est bien ici ?) et autrement comment fai...
Urgent! need help avec jpeg et photoshop!
Soir' tout le monde! Ki peut m'aider à ça: Je n'arrive plus à "enregistrer sous JPEG" mes images PSD...Aucun programme ne veut ouvrir l'image compress...
Pêle-mêle photos
Bonjour à tous Voila je suis à la recherche d'un programe qui permet de faire des pêle-mêle avec les photos. Si quelqu'un connais un programme qui p...
A la recherche du filtre extraire....
Bonjour, J'utilise Photoshop CS4, et je n'ai pas le filtre Extraire, je n'ai pas le DVD les « Modules externes facultatifs » non plus... Ce n'es...
Adobe reader et adobe photoshop
RésoluBonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...
Garder qu'une seule teinte dans une photo
Bonjour, comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. ...
Retouche pour montage photo
RésoluBonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...
Worth 1000
Bonjour, voila je voudrai apprendre les retouche photos genre echangé les animaux savoir la maniere j'ai photoshop cs3 merci d'avance
Le p entouré d'un rond
Bonjour, comment faire le p entouré dun rond pour le p de production
Urgent: technique photoshop!!!
RésoluBonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...
Installer photoshop.7
Bonjour, Apres avoir formater une machine qui me faisait voir des verts et des pas murs, je n'arrive pas a installer la seule copie de photoshop....
Créer fond photophop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop : (Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ ) http://img259.im...
Formation
Bonjour, je souhaite utiliser photoshop. pourriez vous m'indiquer un tutorial vidéo afin de maitriser ce logiciel. je vous remercie pour votre répo...
Changement de langue de photoshop elements 5
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable Vaio de Sony et Photoshop Elements 5 était déjà installé dessus. Le problème, c'est qu'il est en anglais. E...
Paramétre optimum pour numériser des films 24
Bonjour, Comme pas mal de personnes de ma génération, j'ai beaucoup de négatifs 24x36 et diapos que je souhaiterai numériser. J'ai franchis la premiè...
Résolution scanner
Bonjour, je commence à faire de la photo avec un Holga120CFN. Je voudrais numériser mes photos pour les poster sur internet ou les modifier avec pho...
Metadata photo : site internet?
RésoluBonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...
Sélectionner une image
Bonjour, Je souhaite extraire la bulle de cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg pour ensuite l'incruster sur une autre photo. Pour cela...
Réduire le poids d'une photo
Bonjour, e n'arrive pas à mettre une photo sur mon blog.L'odinateur me dit que la photo dépasse un certain poids;
Psd sans calques
Bonjour, Voila mon problème. J'avais fait un avatar et je l'ai enregistré sous photoshop. Du coup maintenant quand je l'ouvre les calques n'apparai...
Logiciel de retouche
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo ou je pourrais effacer ce qui ia ecrit en écriture dessus pour réécrire autre chose sans effacer la...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, lorsque j'installe Photoshop, il me dit qu'il ne peut pas poursuivre l'installation car IE est ouvert, alors qu'il ne l'es pas... Et ...
Pixel/dpi
Bonjour, je prépare des fichiers de photos numériques pour l'imprimeur qui demande une résolution de 300 dpi. Mes images font 3888x2592 96DPI ou ...
Texture .3ds et photoshop
Bonjour à tous, J'ai cherché à importer des fichiers .3ds du site scifi3d sur Photoshop CS3 Extended chez un ami. Tout fonctionnait alors parfaitemen...
Insertion image word
Bonjour, Je suis sur Word et je veux sortir un document sur papier couleur. Je veux insérer une image, sur laquelle il y a juste un objet qui m'inté...
Coment travaillez sur le photoshop
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire les calques arrive pas a les faire et j'en ai vraiment besoin pour un projet merci de me répondre le...
Comment faire une image ..
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment faire une image avec par ex: un ciel avec les nuages passant ou voir un train passer.. est ce que c'est facile a fair...
Faire frame sous photoshop cs4
Bonjour, je vien de faire un template avec photoshop, mais a présent je doit fragmenter ma template, et avec le pack il n'y a pas adobe image ready, a...
Ilya t il des vuris?
j ai un problemme