Résultats (17 379)
Autre logiciel que photoimpression 5 ?
Bonjour, J'avais comme logiciel pour faire des albums photos, les stocker, les retoucher, les agrandir ou les réduire, PHOTOIMPRESSION 5 avec un ordi...
[photoshop] creer un header
Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop et je suis completement perdu. J'essai de creer un header en rapport avec des jeux video retro comme Sonic ou e...
Plusieurs liens sur une image
RésoluBonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. contexte : je réalise un site internet à partir d'un kit graphique composé d'un i...
Différence entre miniature et aperçu
Bonjour, Avant tout,désolé si la question a déjà été traitée mais j'ai cherché sans trouver. J'ai une série d'images que je suppose être au forma...
Apprendre adobephotoshop!
salut tout le monde j'aimerais bien à prendre à utiliser adobe photoshop, je ne sais comment m'en servir! par quoi commencer?! merci d'avance -- l...
Modifier un texte avec image de fond
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à partir d'une image jpeg, en utilisant finereader 8.0 ou un autre ocr de modifier le texte d'un docu...
Photoshop 7 en pdf
Bonjour, Bonjour Je suis à la reccherche lde l'explication de Adobe photoshop 7 en PDF si quelqu'un à ça je suis preneur Mon mail albert.meunier@w...
Modifier photo
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Pui...
Halo
Bonjour, Je cherche à faire sur une page blanche un halo de couleur, de façon à ce que je puisse faire un montage de photos qui peut m'aider Me...
Les couleurs sont transformé
Bonjour, Aïe après avoir découper mes images avec Gimp à l'impression les couleus sont complètement modifié, le jaune est vert, le rose id. et il y ...
Impossible ouvrir photo
RésoluBonjour, j'ai des photos sur un cd que je n'arrive pas à ouvrir j'ai essayé avec tous les programmes de photos rien de se passe merci de m'aider
Reduction d'image
Bonjour, Bonjour, Même topo de reduct d'imag mais avec picasa. I need you some help En référence à cette discussion
Changer d'extention
Bonjour, et bien voila j'ai aussi un probleme a ce niveau sauf que quand je vais dans enregistrer sous je n'est que le chois de psd et je voudrai les...
Adobe photoshop cs3
Bonjour,Bonjour, moi c'est pour l'activation,jai acheter un serial code sur le site de adobe ensuite jai activer le logiciel que j'aivais eu gratuit p...
Pouvoir enregistrer des gif en image fixe
Bonjour, J'ai le soucis inverse je voudrais ouvrir mes images GIF en images fixe enfin non ça j'y arrive mais plutot pouvoir transformer mes images ...
Photoshop
Bonjour, j'ai une image enregistrée sue mon pc et je voudrai changer les couleurs comment faire sur photoshop
Pour insérer des phtos sur un arbre ?
Bonjour, Comment faire pour : faie un arbre (ou plûtot copier une image) et rajouter sur les branches des photos ovales : le tout dans 1 même imag...
Faire une pochette sur le photoshop
Bonjour, j'ai le le photoshop mai je n'arrive vraiment a l'utiliser
Numéro de série photoshop à la recherche
FerméJe veux le numéro de série de photoshop cs2 9.0 s.v.p qui pourais m'aider!
Photoshop element 3
bonjour , je cherche un patch en français pour photoshop elment 3 merci bp
Enregistrement en eps sur pc
Bonjour, Sur PC, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers Photoshop en format EPS ou du moins je peux le faire mais ils ne s'affichent pas dans X...
Probleme photoshop
Bonjour tous le monde alors voila je vous explique mon problème, alors j'ai dl Photoshop CS3 Extended ce matin et des que je lance l' install, il me d...
Problème utilisation photoshop
Bonjour, j'ai un probleme sur logiciel photoshope j'ai besoin de connetre les technique de ce logiciel
Caché un apareil dentaire?
Bonjour, je voudrais un logiciel qui permet de faire disparaitre mon apareil dentaire dans une photo ,si c'est possible! merciiiiiiiiiiii!
Pb: photoshop cs2
RésoluBonjour, jai un wallpaper que mon ami ma donner pour que je mette son son decu en texte enflammer ( flame verte ) comment je procede merci de v...
Recherche logiciel pour faire diaporama
Résolusalut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas supe...
Besoin d'aide pour insertion d'objets
Bonjour, Es-il possible d'insérer 1 épingle à nourrice dans 1 photo ? voilà mon problème je veux insérer cette épingle (et d'autres objets) sur 1 ph...
Transformer mes photo
Résolubonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...
Convertir page word en jpeg ou gif
FerméSalut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du comm...
Recherche un logiciel pour photo
Bonjour, Recherche un logiciel pour photo pour que je puisse faire des montages,retouches et trucage gratuit .je suis aller sur photoshop et je n'ai...