Résultats (17 379)

Ouverture d'une image .raw

Bonjour, Bonjour. Dans le cadre d'un devoir on ne peut plus passionnant, je dois ouvrir et manipuler une image au format .raw. Pour cela je di...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Apache

Pixellisation

Résolu

Bonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bilhost

Installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel d'Adobe Photosho CS3 avec crak. Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Quelle est la procédure à suivre car ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo(modofier le corps)

Bonjour, j'ai photo impression 4 et je fais beaucoup de trucage photo avec, mais je sais qu'une fois j'ais vue que l'on pouvait truquer la photo en...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Création entête avec photoshop

Bonjour, Je chercher à créer un papier à entête avec photoshop, j'ai plusieurs images que je veux mettre les unes sur les autres mais voilà je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
calimeros

Récupération des brushes sous photoshop cs3

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour récupérer mes brushes sous photoshop CS3 ^^ parce que j'ai bientôt un nouveau pc portable et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lichan

Sérial

Fermé

Bonjour, je veux le sérial de adobe photoshop extented le l'ai installé mais je veux le numéro de série(sérial)

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Sacabouffe

Les photos ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS3 Extended depuis 2ans et je suis trés surpris de ce qui m'arrive. Je ne peux plus ouvrir les photos,elles s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Caym

Retrouver le n° de série de photoshop7.0

LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL Bonjour, J'ai déjà installer le logiciel Adobe Photosh...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
takata010

Mask photoshop

Bonjour, je cherche des masks pour photoshop afin de créer un gif animé, si vous pouvez m'indiquer des sites pour ça ça sera génial, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kiuf

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Image du père fouras

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Bonjour, j'ai eu récemment des problème sur mon ordinateur, qui a fait que j'ai du en racheter un nouveau. Mais j'ai perdu quelques-uns des logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bg62

Crack photoshop cs2

Fermé

Bonjour, j'utilise une version Photoshop Element et je voudrais le CS2 (sans l'acheter bien sur) mais étant une merde, impossible de trouver le crac...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Photo num. copyrightée revenir signature ?

Bonjour, j'utilise 2 logiciels pour copyrighter mes photos : COPYRIGHTLEFT ou WATERMARKER, c'est facile d'utilisation et semble très efficace, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kamoul

Supression d'une bande opaque sur une photo

Bonjour, je cherche a enlever les bande roses en gardant la photo intacte , comment faire ? , si quelqu'un pouvais m'expliquer ou me le faire sa serai...

An225

Mettre un text dans un arrière plan

Bonjour, comme le titre l'indique je veux mettre un texte dans un arrière plan de couleur bleu de telle sorte que mon texte soit de meme couleur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Numero de serie pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

[aide] maudit photoshop cs3 !

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis. J'avais installé CS3 sur mon PC portable afin de pouvoir faire des retouches chez mes clients....

jean-marin 57

Recherche barre des outils de sélection cs2

Bonjour, Utilisant Photoshop CS2, depuis peu j'ai perdu la barre complète des outils. Comment la retrouver?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Titi

Resolution native de l'écran

Bonjour, J'ai un écran belinea lc diplay 10 19 20 de 19" et ma résolution native est donc sensé être 1280x1024 puisque c'est la résolution qui est ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Soichiro

Noir et blanc sauf mes yeux

Bonjour, je n'ai encore jamais travaillé avec photo shop et j'aimerais selectionner une partie d'une photo pour qu'elle reste en couleur, et mettre e...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Comment faire je doit faire un montage de plusieur image pour une présentation et je sais me servir un peu de photofiltre. J'ai télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dim-27

Photoshop et masque

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
psyconino

Comment utiliser le gomme sous photoshop

Bonjour, je veux réaliser un dépliant pour cela j'ai téléchargé quelque image mais il y a certain qui contiennent des textes et j'ai essayé de l'effa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

Problème de déplacement de calque

Résolu

Bonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
neogenesis

Problème photoshop

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sissi

Imprimer des images dans des sous-dossier

Bonjour a tous, Voila, j'ai classer des images dans une suite de dossier et sous-dossier et j'aimerais pouvoir les imprimer. Pour m'éviter de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
silvy.wes

Couper une image sous cs4,3 ou 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chillmen
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 17 379