Résultats (17 379)
Ouverture d'une image .raw
Bonjour, Bonjour. Dans le cadre d'un devoir on ne peut plus passionnant, je dois ouvrir et manipuler une image au format .raw. Pour cela je di...
Pixellisation
RésoluBonjour, qui voudrait bien m'expliquer ce que veut dire pixellisation des images ou des illustrations pour les jeux vidéo? est-ce tout simplement, un...
Installation d'adobe photoshop cs3
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel d'Adobe Photosho CS3 avec crak. Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Quelle est la procédure à suivre car ...
Retouche photo(modofier le corps)
Bonjour, j'ai photo impression 4 et je fais beaucoup de trucage photo avec, mais je sais qu'une fois j'ais vue que l'on pouvait truquer la photo en...
Création entête avec photoshop
Bonjour, Je chercher à créer un papier à entête avec photoshop, j'ai plusieurs images que je veux mettre les unes sur les autres mais voilà je ne sa...
Récupération des brushes sous photoshop cs3
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour récupérer mes brushes sous photoshop CS3 ^^ parce que j'ai bientôt un nouveau pc portable et j'aim...
Sérial
FerméBonjour, je veux le sérial de adobe photoshop extented le l'ai installé mais je veux le numéro de série(sérial)
Les photos ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS3 Extended depuis 2ans et je suis trés surpris de ce qui m'arrive. Je ne peux plus ouvrir les photos,elles s'...
Retrouver le n° de série de photoshop7.0
LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL Bonjour, J'ai déjà installer le logiciel Adobe Photosh...
Mask photoshop
Bonjour, je cherche des masks pour photoshop afin de créer un gif animé, si vous pouvez m'indiquer des sites pour ça ça sera génial, merci d'avance. ...
Besoin d'un plan de cours pour photoshop
Résolusalu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans
Gimp 2
RésoluBonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30
Image du père fouras
RésoluBonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...
Photoshop
Bonjour, j'ai eu récemment des problème sur mon ordinateur, qui a fait que j'ai du en racheter un nouveau. Mais j'ai perdu quelques-uns des logiciel ...
Crack photoshop cs2
FerméBonjour, j'utilise une version Photoshop Element et je voudrais le CS2 (sans l'acheter bien sur) mais étant une merde, impossible de trouver le crac...
Photo num. copyrightée revenir signature ?
Bonjour, j'utilise 2 logiciels pour copyrighter mes photos : COPYRIGHTLEFT ou WATERMARKER, c'est facile d'utilisation et semble très efficace, mais s...
Supression d'une bande opaque sur une photo
Bonjour, je cherche a enlever les bande roses en gardant la photo intacte , comment faire ? , si quelqu'un pouvais m'expliquer ou me le faire sa serai...
Mettre un text dans un arrière plan
Bonjour, comme le titre l'indique je veux mettre un texte dans un arrière plan de couleur bleu de telle sorte que mon texte soit de meme couleur que ...
Numero de serie pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
[aide] maudit photoshop cs3 !
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis. J'avais installé CS3 sur mon PC portable afin de pouvoir faire des retouches chez mes clients....
Recherche barre des outils de sélection cs2
Bonjour, Utilisant Photoshop CS2, depuis peu j'ai perdu la barre complète des outils. Comment la retrouver?
Resolution native de l'écran
Bonjour, J'ai un écran belinea lc diplay 10 19 20 de 19" et ma résolution native est donc sensé être 1280x1024 puisque c'est la résolution qui est ma...
Noir et blanc sauf mes yeux
Bonjour, je n'ai encore jamais travaillé avec photo shop et j'aimerais selectionner une partie d'une photo pour qu'elle reste en couleur, et mettre e...
Photoshop
Bonjour, Comment faire je doit faire un montage de plusieur image pour une présentation et je sais me servir un peu de photofiltre. J'ai télécharge...
Photoshop et masque
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu...
Comment utiliser le gomme sous photoshop
Bonjour, je veux réaliser un dépliant pour cela j'ai téléchargé quelque image mais il y a certain qui contiennent des textes et j'ai essayé de l'effa...
Problème de déplacement de calque
RésoluBonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...
Problème photoshop
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui s'y connaissent bien avec photoshop J'ai créer un masque pour sélectionner qu'u...
Imprimer des images dans des sous-dossier
Bonjour a tous, Voila, j'ai classer des images dans une suite de dossier et sous-dossier et j'aimerais pouvoir les imprimer. Pour m'éviter de faire ...
Couper une image sous cs4,3 ou 2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...