Résultats (17 388)

Problème photoshop

Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Setup photoshop cs4 extended

salut a tous. Voilà j'arrive pas à installer Photoshop cs4 extended car son fichier d'installation (Setup) ne marche pas j'ai tout essayer mais bof il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
SL1210mkII

Fond de cette image

Bonjour, voila je cherche comment crée le même fond que l'image suivant avec photoshop : http://simy.focus.pl/up/downloads/wallpapers/12801024/wallp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ll0ll

Incrustation image : photoshop

Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Dessin translucide - besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
king

Demande_de_logiciel

Bonjour, pouvez vous m'aider a avoir un bon logiciel d'infographie?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sayce

Les brushes .abr de photoshop

Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
boubou

Faire sa pub

Bonjour, je voudrais faire des publicités pour ma sono. en gros faire des petits prospectus avec une image attirante dessus marqué " allan anime vos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
djsquinje

Comment modifier en masse des photos?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jeeee

Manque de puissance pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Tuning photoshop

Bonjour,je fai du tuning avec photoshop alors si vou avez des voiture a tuner avec quelque critete je veu bien vou faire ca pour cela donner votre tof...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mathydu17

Placer deux images côte à côte sur moniteur

Bonjour, J'ai des photos dans le dossier "mes images" et j'utilise photoshop CS 2. En vue d'extraire une partie d'une image pour la placer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
transat

Création de motif sur photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un motif sur photoshop, mais je suis un peu perdue...Je suis sur MAC. Lorsque je me retrouve avec mon objet dynamique (ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ben harfa fan

Interface mmorpg

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une interface pour un mmorpg avec quels logiciels ? Je suis sur Mac os X 10.4.10 !! Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MacJo

Logiciel pour trucker des photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Trop de brushes photoshop!!!!

Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
boubou

Photos endommagées

Bonjour, salut a tous voila mon pb j ai recuperer des photo sur un disque dur defectueux quand je les ouvre sur mon pc ,dans l'apercu je les voit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
loicchab

Je recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
LelLex

Logiciel de retouche le plus complet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super-jordi

Webdesigner pour webdesign

Bonjour, Je recherche actuellement une personne possédant de bonne connaissance sur photoshop (au autre) et qui pourait me faire un webdesign pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LelLex

Photoplus x2 : détourage et surimpression

Bonjour, J'ai du récement changé mon logiciel de retouche Photo. J'ai Opté pour PhoPlus X2 , on m'a certifier que PhotoPlus X2 était aussi d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
auxele90

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais absolument rien -_-', et pour débutant aussi. Donc j'aimerai avoir vos avis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logitiel transformation par lot

Bonjour, Je recherche un logitiel qui me permettrais de traiter des photos par lots ,à savoir ... redimensionner mes photos et l'ajout d'un logo ....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bg62

Comment convertir un format tif en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coco

Probleme psd photoshop cs3

Bonjour, Enfaite je vois un peu partout des tutoriels qui fournissent un fichier .PSD, nécéssaire à la réalisation du tutoriel. J'ai bien télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
33sylvaine

Qualité image manga photoshop

Bonsoir à tous, je me suis mis à colorier des images N&B de manga sur photoshop depuis quelque jours, n'étant qu'un débutant j'ai quelques problème...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Photo tillllate.com , comment faire?

Bonjour à tous et à toutes , je débute sur toshop et j'aimerai réaliser des photos du même style que celle ci http://fr.tilllate.com/fr/photoal...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mordjana2005

Manuel d'utilisation photoshop7

Bonjour, j'ai installé photoshop 7 . sur mon PC mais malheureusement je ne sais pas l'utiliser.puis-je avoir le manuel d'utilisation? merci et abient...

transat

Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash

Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...

yesetno1000

Photoshop cs3 en francais !

Bonjour, j'ai vu de nombreux tutoriaux photoshop CS3 dont on voyait CS3 en francais. Quelqu'un pourrait il me donnner un lien ou une astuce pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
aXXeL69
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 17 388