Résultats (17 379)
Manque de puissance pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...
Tuning photoshop
Bonjour,je fai du tuning avec photoshop alors si vou avez des voiture a tuner avec quelque critete je veu bien vou faire ca pour cela donner votre tof...
Placer deux images côte à côte sur moniteur
Bonjour, J'ai des photos dans le dossier "mes images" et j'utilise photoshop CS 2. En vue d'extraire une partie d'une image pour la placer dans une ...
Création de motif sur photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un motif sur photoshop, mais je suis un peu perdue...Je suis sur MAC. Lorsque je me retrouve avec mon objet dynamique (ce...
Interface mmorpg
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une interface pour un mmorpg avec quels logiciels ? Je suis sur Mac os X 10.4.10 !! Merci d'avance ...
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Trop de brushes photoshop!!!!
Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écr...
Photos endommagées
Bonjour, salut a tous voila mon pb j ai recuperer des photo sur un disque dur defectueux quand je les ouvre sur mon pc ,dans l'apercu je les voit...
Je recherche un graphiste
RésoluBonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...
Logiciel de retouche le plus complet?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.
Webdesigner pour webdesign
Bonjour, Je recherche actuellement une personne possédant de bonne connaissance sur photoshop (au autre) et qui pourait me faire un webdesign pour ...
Photoplus x2 : détourage et surimpression
Bonjour, J'ai du récement changé mon logiciel de retouche Photo. J'ai Opté pour PhoPlus X2 , on m'a certifier que PhotoPlus X2 était aussi d'ut...
Tablette graphique pour débutant.
Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais absolument rien -_-', et pour débutant aussi. Donc j'aimerai avoir vos avis ...
Logitiel transformation par lot
Bonjour, Je recherche un logitiel qui me permettrais de traiter des photos par lots ,à savoir ... redimensionner mes photos et l'ajout d'un logo ....
Comment convertir un format tif en jpeg
RésoluBonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...
Probleme psd photoshop cs3
Bonjour, Enfaite je vois un peu partout des tutoriels qui fournissent un fichier .PSD, nécéssaire à la réalisation du tutoriel. J'ai bien télécharg...
Qualité image manga photoshop
Bonsoir à tous, je me suis mis à colorier des images N&B de manga sur photoshop depuis quelque jours, n'étant qu'un débutant j'ai quelques problème...
Photo tillllate.com , comment faire?
Bonjour à tous et à toutes , je débute sur toshop et j'aimerai réaliser des photos du même style que celle ci http://fr.tilllate.com/fr/photoal...
Manuel d'utilisation photoshop7
Bonjour, j'ai installé photoshop 7 . sur mon PC mais malheureusement je ne sais pas l'utiliser.puis-je avoir le manuel d'utilisation? merci et abient...
Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash
Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...
Photoshop cs3 en francais !
Bonjour, j'ai vu de nombreux tutoriaux photoshop CS3 dont on voyait CS3 en francais. Quelqu'un pourrait il me donnner un lien ou une astuce pour pa...
Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo
RésoluBonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...
Mosaique photo?
Bonsoir, pour faire un cadeau a une amie, je voudrais recomposer une image au grand format avec plusieurs petites images. Mais je veux qu'ils s'agi...
Comment creer une maquette pour une magasine
Résolu/Fermésalut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...
Texture camouflage rose
Bonjour, je suis à la recherche d'une texture de camouflage de couleur rose libre de droit. J'ai bien essayé de le faire moi meme, mais ma maitris...
Créer un gif propre sous photoshop
Bonjour, J'utilise Phtotoshop CS2. J'ai une image qui va être la bannière de mon site. Elle a une forme rectangulaire avec 2 bords arrondi. J'ai...
Photoshop 7
Bonjour, Il existe sur fnac logiciel, 2 formules adobe photoshop 7, une version mise à jour 79 E Et une autre version adobe photoshop elements 7 à...
Recherche de logiciel pour retoucher des phot
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance
Dégradé photoshop
Bonjour, je cherche à créer les effets de dégradé que l'on voit sur le bandeau de ce site : comment faire deux dégradés se fondant ensemble (orange...
Montage images photoshop (coller un perso)
RésoluBonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...