Résultats (17 379)

Manque de puissance pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Tuning photoshop

Bonjour,je fai du tuning avec photoshop alors si vou avez des voiture a tuner avec quelque critete je veu bien vou faire ca pour cela donner votre tof...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mathydu17

Placer deux images côte à côte sur moniteur

Bonjour, J'ai des photos dans le dossier "mes images" et j'utilise photoshop CS 2. En vue d'extraire une partie d'une image pour la placer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
transat

Création de motif sur photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un motif sur photoshop, mais je suis un peu perdue...Je suis sur MAC. Lorsque je me retrouve avec mon objet dynamique (ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ben harfa fan

Interface mmorpg

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une interface pour un mmorpg avec quels logiciels ? Je suis sur Mac os X 10.4.10 !! Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MacJo

Logiciel pour trucker des photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Trop de brushes photoshop!!!!

Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
boubou

Photos endommagées

Bonjour, salut a tous voila mon pb j ai recuperer des photo sur un disque dur defectueux quand je les ouvre sur mon pc ,dans l'apercu je les voit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
loicchab

Je recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour mon jeu, j' aurai besoin de divers décors (que j ai déja immaginé mais j'ai besoin de quelq'un pour les faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
LelLex

Logiciel de retouche le plus complet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super-jordi

Webdesigner pour webdesign

Bonjour, Je recherche actuellement une personne possédant de bonne connaissance sur photoshop (au autre) et qui pourait me faire un webdesign pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LelLex

Photoplus x2 : détourage et surimpression

Bonjour, J'ai du récement changé mon logiciel de retouche Photo. J'ai Opté pour PhoPlus X2 , on m'a certifier que PhotoPlus X2 était aussi d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
auxele90

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je n'y connais absolument rien -_-', et pour débutant aussi. Donc j'aimerai avoir vos avis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logitiel transformation par lot

Bonjour, Je recherche un logitiel qui me permettrais de traiter des photos par lots ,à savoir ... redimensionner mes photos et l'ajout d'un logo ....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bg62

Comment convertir un format tif en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !! Seulement le cadre ne les reconnait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coco

Probleme psd photoshop cs3

Bonjour, Enfaite je vois un peu partout des tutoriels qui fournissent un fichier .PSD, nécéssaire à la réalisation du tutoriel. J'ai bien télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
33sylvaine

Qualité image manga photoshop

Bonsoir à tous, je me suis mis à colorier des images N&B de manga sur photoshop depuis quelque jours, n'étant qu'un débutant j'ai quelques problème...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Photo tillllate.com , comment faire?

Bonjour à tous et à toutes , je débute sur toshop et j'aimerai réaliser des photos du même style que celle ci http://fr.tilllate.com/fr/photoal...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mordjana2005

Manuel d'utilisation photoshop7

Bonjour, j'ai installé photoshop 7 . sur mon PC mais malheureusement je ne sais pas l'utiliser.puis-je avoir le manuel d'utilisation? merci et abient...

transat

Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash

Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...

yesetno1000

Photoshop cs3 en francais !

Bonjour, j'ai vu de nombreux tutoriaux photoshop CS3 dont on voyait CS3 en francais. Quelqu'un pourrait il me donnner un lien ou une astuce pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
aXXeL69

Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

Mosaique photo?

Bonsoir, pour faire un cadeau a une amie, je voudrais recomposer une image au grand format avec plusieurs petites images. Mais je veux qu'ils s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hugo06

Comment creer une maquette pour une magasine

Résolu/Fermé

salut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Kiff-kiff

Texture camouflage rose

Bonjour, je suis à la recherche d'une texture de camouflage de couleur rose libre de droit. J'ai bien essayé de le faire moi meme, mais ma maitris...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
modjo38

Créer un gif propre sous photoshop

Bonjour, J'utilise Phtotoshop CS2. J'ai une image qui va être la bannière de mon site. Elle a une forme rectangulaire avec 2 bords arrondi. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jojo1602

Photoshop 7

Bonjour, Il existe sur fnac logiciel, 2 formules adobe photoshop 7, une version mise à jour 79 E Et une autre version adobe photoshop elements 7 à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Akuseru60

Recherche de logiciel pour retoucher des phot

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Martine418

Dégradé photoshop

Bonjour, je cherche à créer les effets de dégradé que l'on voit sur le bandeau de ce site : comment faire deux dégradés se fondant ensemble (orange...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
asilud26

Montage images photoshop (coller un perso)

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 17 379