Résultats (17 380)

Conversion rvb/cmjn

Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sandra28260

Mac mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un mac mini etait assez puissant pour faire tourner la suite CS6 ou la suite CC ? Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un jpeg clair sous photoshop, impression très sombre

Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Problème avec la 3d de mon photoshop

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Agraph000

Utilisationde

salu a tous je souhaiterais que quelqu'un me dise si photoshop est installable sur windows 8.1 mercii

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Monochrome

Bonjour, Je souhaiterais convertir une image en monochrome afin de pourvoir la graver sur un verre... Sauf que avec l'image que j'ai, le visage a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Photoshop crash et ne peut plus s'ouvrire

Bonjour, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Créer cercles dans cercles

Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Comment faire cette bannière 3d ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Scanner twain absent photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Photoshop 7.0

Bonjour,j'ai une ancienne version photoshop 7.0 (officielle) avec sa licence et depuis que j'ai changé mon ordi (win 7 64 bits) impossible de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Choix "mode" de l'onglet image bloqué

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un de vous étant donné que depuis tout à l'heure, mon bouton "Mode" de l'onglet Image est g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Problème de taille et d'enregistrement !

Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Disparition d'effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Filou

Mesurer un élément

Résolu

Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dbg07

Rajouter un texte sur photo

Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOL

Help dépliant 4 volets 310mmx200mm

Bonjour, Je suis étudiante en communication et travaille en tant que bénévole pour une association sportive. Ces derniers m'ont demandé de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Afiiche unipole

Bonjour, J'aimerais avoire le format de cette afiche la en centimetre svp, merci de m'aider, je doit réaliser une affiche publicitaire sur photosh...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Faire un effet diamant sur une image

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller je voudrai faire un effet diamant/polygone sur cette image mais je ne sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Quel effet est utilisé sur cette image?

Bonjour, j'aimerai savoir quel effet est utilisé sur cette photo ci jointe et s'il existe un programme pour l'enlever et rendre ce genre de photo à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Probléme impression logo format eps

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CHARLYJACK

Insérer brush dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
medix

Séparation couleurs image photoshop psd avec fond transparent

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment séparer les calques de couleurs quadrichromie cmyk pour une image format PSD avec un fond transparent, svp? P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
contrariness

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur

Bonjour, Adobe Photoshop me dit parfois à l'ouverture de certaines photos : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG in...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
metis15

Ps5: pot de peinture laisse une marge

Bonsoir! Depuis que j'ai installé Photoshop sur mon mac, à chaque fois que je veux remplir (avec le pot de peinture) une zone, une sélection ou autre...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Devorak

Affichage crénelé sous photoshop cc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, photoshop ne parvient plus à afficher mes fichiers de manière correcte. Je suis auteur de bd et je travaille au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Photoshop comment agrandire un calque

Résolu

Bonjour, je suis un debutante sur photoshop je voudrai agrandir un calque sans le pixéliser et le deformer j'ai vu ma soeur le faire mais je ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Incompatibilité gimp / photoshop ?

Bonjour, Pour vous planter un peu le décor, je suis développeur web principalement back et je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas fait beaucoup d'intégra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Contour d'un texte avec gimp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Noazty
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 17 380