Résultats (17 380)
Conversion rvb/cmjn
Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...
Mac mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un mac mini etait assez puissant pour faire tourner la suite CS6 ou la suite CC ? Merci bonne journée
Création d'un jpeg clair sous photoshop, impression très sombre
Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...
Problème avec la 3d de mon photoshop
Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...
Utilisationde
salu a tous je souhaiterais que quelqu'un me dise si photoshop est installable sur windows 8.1 mercii
Monochrome
Bonjour, Je souhaiterais convertir une image en monochrome afin de pourvoir la graver sur un verre... Sauf que avec l'image que j'ai, le visage a...
Photoshop crash et ne peut plus s'ouvrire
Bonjour, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et...
Créer cercles dans cercles
Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...
Comment faire cette bannière 3d ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...
Scanner twain absent photoshop cs5
RésoluSalut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...
Photoshop 7.0
Bonjour,j'ai une ancienne version photoshop 7.0 (officielle) avec sa licence et depuis que j'ai changé mon ordi (win 7 64 bits) impossible de réinstal...
Choix "mode" de l'onglet image bloqué
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un de vous étant donné que depuis tout à l'heure, mon bouton "Mode" de l'onglet Image est g...
Problème de taille et d'enregistrement !
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...
Disparition d'effet photoshop
RésoluBonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...
Mesurer un élément
RésoluBonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...
Rajouter un texte sur photo
Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...
Help dépliant 4 volets 310mmx200mm
Bonjour, Je suis étudiante en communication et travaille en tant que bénévole pour une association sportive. Ces derniers m'ont demandé de créer u...
Afiiche unipole
Bonjour, J'aimerais avoire le format de cette afiche la en centimetre svp, merci de m'aider, je doit réaliser une affiche publicitaire sur photosh...
Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Faire un effet diamant sur une image
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller je voudrai faire un effet diamant/polygone sur cette image mais je ne sais pas trop comment m'y pren...
Quel effet est utilisé sur cette image?
Bonjour, j'aimerai savoir quel effet est utilisé sur cette photo ci jointe et s'il existe un programme pour l'enlever et rendre ce genre de photo à la...
Probléme impression logo format eps
RésoluBonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...
Insérer brush dans photoshop
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.
Séparation couleurs image photoshop psd avec fond transparent
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment séparer les calques de couleurs quadrichromie cmyk pour une image format PSD avec un fond transparent, svp? P...
Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur
Bonjour, Adobe Photoshop me dit parfois à l'ouverture de certaines photos : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG in...
Ps5: pot de peinture laisse une marge
Bonsoir! Depuis que j'ai installé Photoshop sur mon mac, à chaque fois que je veux remplir (avec le pot de peinture) une zone, une sélection ou autre...
Affichage crénelé sous photoshop cc
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, photoshop ne parvient plus à afficher mes fichiers de manière correcte. Je suis auteur de bd et je travaille au...
Photoshop comment agrandire un calque
RésoluBonjour, je suis un debutante sur photoshop je voudrai agrandir un calque sans le pixéliser et le deformer j'ai vu ma soeur le faire mais je ne m'...
Incompatibilité gimp / photoshop ?
Bonjour, Pour vous planter un peu le décor, je suis développeur web principalement back et je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas fait beaucoup d'intégra...
Contour d'un texte avec gimp
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...